Guest KRATOS Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 tu vas finir par craquer toi et pété un cable!!!:D reprends tes esprits, il n'y aucun danger ici, c'est une oasis de paix où règne un esprit bon enfant, oublie donc tes histoires de noyade de poisson, de phoques, et je ne sais quoi encore...:rolleyes: laisse-toi imprégner par cette ambiance sereine... :clover::clover::clover: bah je ne péte jamais de câbles vu que j'en ai pas :D ah t'inquiètes je sais très bien où je me trouve :o c'est pour ça que j'y reste ;) mais là tu rechutes avec ta psychologie de comptoir :confused: j'appelle l'ambulance woula mazal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 bah je ne péte jamais de câbles vu que j'en ai pas :D ah t'inquiètes je sais très bien où je me trouve :o c'est pour ça que j'y reste ;) mais là tu rechutes avec ta psychologie de comptoir :confused: j'appelle l'ambulance woula mazal :mdr: C'était pas de la psychologie, mais une tentative d'hypnose...:D t'es coriace et tu veux faire croire que t'es un pauvre garçon fait de faiblesse et qui n'attend qu'une chose, se faire dorloter...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 C'était pas de la psychologie, mais une tentative d'hypnose...:D t'es coriace et tu veux faire croire que t'es un pauvre garçon fait de faiblesse et qui n'attend qu'une chose, se faire dorloter...:D ah bon tu penses que mon inconscient est tellement troublé que tu imagines le contrôler à distance :eek: tu doutes vraiment de mes capacités cérébrales moi qui pensait compenser ma shrekêté par l'esprit je vois que je suis loin du compte encore de psychologie de comptoir :mdr: et donc comment expliques tu tout ça chère Aube ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 et donc comment expliques tu tout ça chère Aube ? :mdr: tout simplement par le fait que je suis crevée (toi aussi) et vais de ce pas me plonger dans un sommeil réparateur...(toi aussi)... tu verras, tu te sentiras mieux ensuite!:D bonne nuit Kratos, fais de beaux reves!:clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 tout simplement par le fait que je suis crevée (toi aussi) et vais de ce pas me plonger dans un sommeil réparateur...(toi aussi)... tu verras, tu te sentiras mieux ensuite!:D bonne nuit Kratos, fais de beaux reves!:clover: ah tu sais moi je suis un homme de la nuit ... je me sens inspiré et serein dans le noir donc je me sens un peu coupable de refuser ton invitation mais ceci dit je te souhaite une agréable nuit :clover: repose toi bien de ta trahison :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 ciao ciao ah tu sais moi je suis un homme de la nuit ... je me sens inspiré et serein dans le noir donc je me sens un peu coupable de refuser ton invitation mais ceci dit je te souhaite une agréable nuit :clover: repose toi bien de ta trahison :D comme un vampire... je m'en vais sans remords aucun car aucune trahison!:p Les esprits t'accompagneront... Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 comme un vampire... je m'en vais sans remords aucun car aucune trahison!:p Les esprits t'accompagneront... oh tu sais je ne suis aucunement aussi charismatique que les vampires je ne suis qu'un pauvre shrek pourtant, les faits sont là une trahison fut établie aujourd'hui par tes soins à l'encontre de ma petite personne fragile et sensible mais qu'ai je fait pour mériter tant de haine bonne nuit chère Aube ... doux rêves et tendre sommeil :clover: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 alors tu a ttrouver ta brune aux yx vert? car jai la flemme de lire 237 pages Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 27, 2009 Author Partager Posted January 27, 2009 alors tu a ttrouver ta brune aux yx vert? car jai la flemme de lire 237 pages non malheureusement ,je l'ai pas encore trouvé Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 non malheureusement ,je l'ai pas encore trouvé tu vas bien finir par comprendre que c'est pas sur les forums que tu vas la trouver cette chose...:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 et bien et bien :mdr: il existe tjrs ce poste!! apres plus de 200 rien n'a ete trouvé:cool: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 27, 2009 Author Partager Posted January 27, 2009 tu vas bien finir par comprendre que c'est pas sur les forums que tu vas la trouver cette chose...:D oui sur le forum et en particulier celui ci ,ya que du phoque bien gras:04: n'est ce pas????:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 oui sur le forum et en particulier celui ci ,ya que du phoque bien gras:04: n'est ce pas????:04: t'as soupesé la marchandise?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 27, 2009 Author Partager Posted January 27, 2009 et bien et bien :mdr: il existe tjrs ce poste!! apres plus de 200 rien n'a ete trouvé:cool: sur les 200 post ,ya eu une dèrive pour ètudier le phoque de la cote algerienne:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 27, 2009 Author Partager Posted January 27, 2009 t'as soupesé la marchandise?:rolleyes: oui mais a vue oeil et de très loin ,car la phoque est carnivore de big lover:04: tu comprend ma peur du phoque,maintenant:( Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 sur les 200 post ,ya eu une dèrive pour ètudier le phoque de la cote algerienne:04: et apres?:rolleyes:ya rien?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 oui mais a vue oeil et de très loin ,car la phoque est carnivore de big lover:04: tu comprend ma peur du phoque,maintenant:( ah moi je tecomprend complétement mon frère :D mais selon notre amie Aube, la plaisanterie a assez duré et qu'il faut tourner la page et c'est pour ça qu'elle nous puni hier en nous laissant tomber :eek: qu'est ce que t'en penses mon frère ? @Aube : :clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 oui mais a vue oeil et de très loin ,car la phoque est carnivore de big lover:04: tu comprend ma peur du phoque,maintenant:( Pourtant t'es tjrs en entier...:rolleyes: apparemment, t'étais pas du gout des phoques...:p ça fait quoi d'etre aussi largué? meme par des phoques....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 ah moi je tecomprend complétement mon frère :D mais selon notre amie Aube, la plaisanterie a assez duré et qu'il faut tourner la page et c'est pour ça qu'elle nous puni hier en nous laissant tomber :eek: qu'est ce que t'en penses mon frère ? @Aube : :clover: Kratos, perso, je trouve que vos cop's n'ont pas été si virulentes que ça... j'pensais qu'elles n'auraient laissé que des pièces détachées de vous, un peu partout sur le forum, finalement walou de chez walou...:rolleyes: alors arrete tes jérémiades, t'as rien eu du tout!:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 27, 2009 Author Partager Posted January 27, 2009 Pourtant t'es tjrs en entier...:rolleyes: apparemment, t'étais pas du gout des phoques...:p ça fait quoi d'etre aussi largué? meme par des phoques....:D bein comme je te l'ai dit ci dessus ,je suis rester distant :04: j'ai pas pris de risque ,pour ne pas me faire démonter a pleine dents par les gros phoques:04: d'ou ma survie dans ce forum:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 bein comme je te l'ai dit ci dessus ,je suis rester distant :04: j'ai pas pris de risque ,pour ne pas me faire démonter a pleine dents par les gros phoques:04: d'ou ma survie dans ce forum:D Beaucoup de bruit pour rien finalement...:rolleyes: telle est ma constation!:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 27, 2009 Author Partager Posted January 27, 2009 ah moi je tecomprend complétement mon frère :D mais selon notre amie Aube, la plaisanterie a assez duré et qu'il faut tourner la page et c'est pour ça qu'elle nous puni hier en nous laissant tomber :eek: qu'est ce que t'en penses mon frère ? @Aube : :clover: oui elle veut qu'on tourne la page,pour mieux nous surprendre attention mon frère le phoque est malin ,ne perd cette idée de ta tete :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Kratos, perso, je trouve que vos cop's n'ont pas été si virulentes que ça... j'pensais qu'elles n'auraient laissé que des pièces détachées de vous, un peu partout sur le forum, finalement walou de chez walou...:rolleyes: alors arrete tes jérémiades, t'as rien eu du tout!:D en gros tu voulais que les autres nous mettent en pièces détachées pour nous dire : cheh, il fallait pas énerver les phoques. mais c'est un crime contre l'humanité et non assistance à une personne en danger bon d'accord j'arrête :D j'aime le ton que tu utilises :D voilà j'ai perdu je lâche l'affaire :clover: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 27, 2009 Author Partager Posted January 27, 2009 Beaucoup de bruit pour rien finalement...:rolleyes: telle est ma constation!:D le beaucoup de bruit ,c'est juste pour ce montrer ,mais pas au point de se faire dévoré comme meme ,faut ce respect non??le phoque est immonde :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 oui elle veut qu'on tourne la page,pour mieux nous surprendre attention mon frère le phoque est malin ,ne perd cette idée de ta tete :04: elle m'a eu à l'usure mon frère j'ai perdu l'envie de me battre contre les phoques :confused: je préfère quitter la bataille avec dignité il faut nous trouver une autre terre mon frère j'ai l'impression :rolleyes::mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts