Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 bah depuis quem t'es là c'est clair que je vais plus bouger :o mais t'as vu comment elle est méchante avec moi Aube :mad: spice d'ingrat, j'arrete pas de te ménager!:mad: "oui oui je sui enervé i toi regardes moi dans les yeux, regardes li nerfs qui sortent d'ma tête, regardes li nerfs qui sortent d'ma tête":D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 bah quoi on peut toujours rêver quand même :D mais je savais que toi tu m'aurais même acheter un billet pour juste me chasser dehors :D oh la méchante :mad: Continue, t'as presque réussi à me convaincre...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 il va m'emboucaner si je dit la vérité je préfère garder le silence :music_whistling::music_whistling: oki, j'ai tout compris!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 spice d'ingrat, j'arrete pas de te ménager!:mad: "oui oui je sui enervé i toi regardes moi dans les yeux, regardes li nerfs qui sortent d'ma tête, regardes li nerfs qui sortent d'ma tête":D ah bon tu ménages comme ça les gentils hommes :confused::rolleyes: tu leurs mets autant de claques dans la tronche woula c'est le petit plus pour Kratos :D :clover::clover::clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 oki, j'ai tout compris!:D et qu'est ce que t'as compris :D moi et zergha on est très amis donc tu ne pourras rien faire cheh :mad: pas vrai zergha :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ZERGHA 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 et qu'est ce que t'as compris :D moi et zergha on est très amis donc tu ne pourras rien faire cheh :mad: pas vrai zergha :rolleyes:na cest pas vrai dsl jai pas pu m'en empêcher :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 na cest pas vrai dsl jai pas pu m'en empêcher :mdr: quoi :confused::eek::mad: toi aussi tu as changé vious voulez ma mort ou quoi :mad: les méchantes Aube et Zergha :mad: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 27, 2009 Author Partager Posted January 27, 2009 aya je te croyais plus vaillant salem patate,comment vas tu???grosse batata:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 et qu'est ce que t'as compris :D moi et zergha on est très amis donc tu ne pourras rien faire cheh :mad: pas vrai zergha :rolleyes: na cest pas vrai dsl jai pas pu m'en empêcher Kratos, j'espère que t'es pas de tendance suicidaire!!!:D:D:D le cheh, du coup, me fait trop marrer!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Kratos, j'espère que t'es pas de tendance suicidaire!!!:D:D:D le cheh, du coup, me fait trop marrer!:D moi aussi je dois dire :D:D:D qu'est ce que tu veux je n'ai pas de chance :D:D Citer Link to post Share on other sites
ZERGHA 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 salem patate,comment vas tu???grosse batata:04:mais c'est pas moi la batata tu as du mal Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 moi aussi je dois dire :D:D:D qu'est ce que tu veux je n'ai pas de chance :D:D c'est bien, t'es fair-play, tu prends ça avec le sourire...:D (t'as vu avec de la bonne volonté, on a réussi à trouver une qualité chez toi!):D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 mais c'est pas moi la batata tu as du mal bah arrête c'est toi la batata :mad: et tu es devenue méchante :mad: chofti t'as fait rire Aube de moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 27, 2009 Author Partager Posted January 27, 2009 bah arrête c'est toi la batata :mad: et tu es devenue méchante :mad: chofti t'as fait rire Aube de moi :mad: non c'est meriouma la michante :04: Citer Link to post Share on other sites
ZERGHA 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 bah arrête c'est toi la batata :mad: et tu es devenue méchante :mad: chofti t'as fait rire Aube de moi :mad:pouahh jsuis pas une batata moi , elle é poilue elle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 mais tu ne comprends pas que mon coeur pleure une souffrance ignoble celle de l'incompréhension cette douleur ne peut aucunement être soulagée car le couteau est déjà ancré dans mon coeur ô souffrance ô douleur ô chagrin pourquoi parler Aube je l'ai fait et personne ne m'as compris alors qu'est ce qui pourra changer @omar : si on reste ici je risque de me faner :eek: alors cherchons un nouveau monde qui pourra nous accueillir :mdr:a se que je voix ton copain omar et toi vous etees inséparable vous feriez mieux de vous pacsé:mdr::mdr::mdr::04: ps: je plisante bien sur:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 :mdr:a se que je voix ton copain omar et toi vous etees inséparable vous feriez mieux de vous pacsé:mdr::mdr::mdr::04: ps: je plisante bien sur:mdr::mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 :mdr:a se que je voix ton copain omar et toi vous etees inséparable vous feriez mieux de vous pacsé:mdr::mdr::mdr::04: ps: je plisante bien sur:mdr::mdr: Purée ce qu'il était looooooooooooooooong ton post!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Purée ce qu'il était looooooooooooooooong ton post!!!!:crazy: ben wai ta vu sa ma pris deux plomb pour l'écrire j'en ai attrapé des sueur ,ouffff!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 ben wai ta vu sa ma pris deux plomb pour l'écrire j'en ai attrapé des sueur ,ouffff!:04: faut dire que vu l'espace que t'as laissé, y a pas à dire, tu t'es mis à l'aise, blaise!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 faut dire que vu l'espace que t'as laissé, y a pas à dire, tu t'es mis à l'aise, blaise!:D ben obligement ,il fallais du suspens:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 ben obligement ,il fallais du suspens:mdr: ouais, bonsoir le suspens!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 ouais, bonsoir le suspens!!!!:D ;):mdr: je fais selon l'inspiration du moment !:mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 ;):mdr: je fais selon l'inspiration du moment !:mdr::mdr::04: mdr! en plus ton suspens nous fait bosser, faut descendre.... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 mdr! en plus ton suspens nous fait bosser, faut descendre.... ben un peut d'exercise n'a jamais fais de mal a personne a tu mal au jambes en fin de soirée!!!???:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts