placebo 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 toujours des promesses mais il n'y a plus personne au moment de l'acte :D tiens tu veux fumer la chicha toi :clover: HUM:rolleyes: une chicha empoisonnée pour en finir avec moi?:o YAW FAKOU :mdr:!!!! Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 eh le toubib il ta donné des antibiotique!!!:04: non des antalgiques et du sirop pour la toux des médicaments contre l'irritation de la gorge:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 j'ai attraper une grosse grippe:( donner par un phoque:(:04: et comment t'as été contaminé steplé?:rolleyes: le phoque postillonait sans doute?:D mon oeil!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Ok pour mère-grand! c'est cool!:D merci!:clover: alors comme ça tu es grande mère :D je m'en doutais vu je te sentais parfois gâteuse :D ça va tu tiens le coup avec ton dentier :D de rien :clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 HUM:rolleyes: une chicha empoisonnée pour en finir avec moi?:o YAW FAKOU :mdr:!!!! ah comment tu es méchante :mad: je partais d'une bonne intention et toi tu me coupes l'herbe sous les pieds :mad: t'es une petite rencunière toi :o FAKOU BIKE YA CHITANA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 alors comme ça tu es grande mère :D je m'en doutais vu je te sentais parfois gâteuse :D ça va tu tiens le coup avec ton dentier :D de rien :clover: mon dentier? regarde-le bien =) :04: rien à voir avec tes dents gatées!:D pis j'mords en plus! ça laisse des traces, grave de chez grave!:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 mon dentier? regarde-le bien =) :04: rien à voir avec tes dents gatées!:D pis j'mords en plus! ça laisse des traces, grave de chez grave!:p aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh tu voix c'est toi qui l'avais mordu hier ,pendant la coupure d"électricité avec la bagarre des autre furie!!!!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 ah comment tu es méchante :mad: je partais d'une bonne intention et toi tu me coupes l'herbe sous les pieds :mad: t'es une petite rencunière toi :o FAKOU BIKE YA CHITANA :mdr: C'est quoi ce mot Chitana ,tu l'as servi à 3abassia et puis à moi!:o Réveilles toi,tu as beau avoir commis beaucoup de péchés mais tu n'es pas encore en enfer!!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh tu voix c'est toi qui l'avais mordu hier ,pendant la coupure d"électricité avec la bagarre des autre furie!!!!:mdr::04: attends... j'ai du avoir une absence là, qu'est ce que j'ai fait hier???:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 bon je vous laisse les loulous bonne soirée à vous tous :clover: @omar : rabbi yechifik mon frère et évite les phoques sinon tu risques de perdre la vie Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 et comment t'as été contaminé steplé?:rolleyes: le phoque postillonait sans doute?:D mon oeil!:p oui un phoque au coeur de pierre certainement,il criait tellement fort que le postillon a traversé son écran pour arriver sur mes lèvres:( Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 bon je vous laisse les loulous bonne soirée à vous tous :clover: @omar : rabbi yechifik mon frère et évite les phoques sinon tu risques de perdre la vie amine bonne soirée mon frère;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 attends... j'ai du avoir une absence là, qu'est ce que j'ai fait hier???:eek: demande le lui il va se faire une joie de te rafraichir la memoire moi j'ai proposé synthole mais tu ma dit c'est pas bien pour les morsures!!!!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 oui un phoque au coeur de pierre certainement,il criait tellement fort que le postillon a traversé son écran pour arriver sur mes lèvres:( m'est avis qu'il t'a meme touché au cerveau le postillon!:D Kratos, t'as encore la vie sauve ce soir, on dit merci qui?:D ciao:clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 demande le lui il va se faire une joie de te rafraichir la memoire moi j'ai proposé synthole mais tu ma dit c'est pas bien pour les morsures!!!!:mdr::04: ah synthol, oui ça me dit vaguement qque chose!:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 m'est avis qu'il t'a meme touché au cerveau le postillon!:D Kratos, t'as encore la vie sauve ce soir, on dit merci qui?:D ciao:clover: hahaaa tu ma contaminer ya coeur de pierre, et je souffre le martyre et toi tu rit de mon états de santé ;harame halike ya coeur de pierre:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 hahaaa tu ma contaminer ya coeur de pierre, et je souffre le martyre et toi tu rit de mon états de santé ;harame halike ya coeur de pierre:( allez, arrete de faire ta chochotte et souffre en silence pti chou!:rolleyes: pis c'est que mon coeur est de pierre.... trés précieuse!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 bon je vous laisse les loulous bonne soirée à vous tous :clover: @omar : rabbi yechifik mon frère et évite les phoques sinon tu risques de perdre la vie Bonne soirée Kratos, a demain inchalleh :40: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 vous dormez tot aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 allez, arrete de faire ta chochotte et souffre en silence pti chou!:rolleyes: pis c'est que mon coeur est de pierre.... trés précieuse!:p bon je vais aller au dodo ,car je m'ècroule:( je vous souhaites a tous une une bonne nuit ;):clover: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 bon je vais aller au dodo ,car je m'ècroule:( je vous souhaites a tous une une bonne nuit ;):clover: bonne nuit omar repose toi bien a la prochaine Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 bon je vais aller au dodo ,car je m'ècroule:( je vous souhaites a tous une une bonne nuit ;):clover: bonne nuit...:clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 C'est quoi ce mot Chitana ,tu l'as servi à 3abassia et puis à moi!:o Réveilles toi,tu as beau avoir commis beaucoup de péchés mais tu n'es pas encore en enfer!!!!:mdr::mdr::mdr: bah là tu ne sais parler arabe toi :rolleyes: chitana veut dire diablesse ya placebo ... pas très féminin comme pseudo en passant :eek::p:mdr::mdr: mais pourquoi tant de haine :eek::confused: écoute je te propose de règler nos comptes et en finir avec cette méchanceté que tu me portes :confused::rolleyes: je suis à faire des concessions mais il ne faut pas abuser :mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 bah là tu ne sais parler arabe toi :rolleyes: chitana veut dire diablesse ya placebo ... pas très féminin comme pseudo en passant :eek::p:mdr::mdr: mais pourquoi tant de haine :eek::confused: écoute je te propose de règler nos comptes et en finir avec cette méchanceté que tu me portes :confused::rolleyes: je suis à faire des concessions mais il ne faut pas abuser :mad: il faut pitetre que tu te mette a genoux devant elle ??!!!!!;):mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 il faut pitetre que tu te mette a genoux devant elle ??!!!!!;):mdr::04: Oué tonton...:rolleyes: faut voir!!!!:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts