placebo 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 bah là tu ne sais parler arabe toi :rolleyes: chitana veut dire diablesse ya placebo ... pas très féminin comme pseudo en passant :eek::p:mdr::mdr: mais pourquoi tant de haine :eek::confused: écoute je te propose de règler nos comptes et en finir avec cette méchanceté que tu me portes :confused::rolleyes: je suis à faire des concessions mais il ne faut pas abuser :mad: Mais je te le redis pour la énième fois : je ne suis pas méchante avec toi !! Y a juste que quand tu dégaines ,je ne peux pas m'empêcher de le faire aussi...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 il faut pitetre que tu te mette a genoux devant elle ??!!!!!;):mdr::04: désolé mais j'ai mal aux muscles donc ça ne sera pas possible :04: mais toi tu es avec elles ma parole :eek: toujours à nous casser :confused: quoi t'as des comptes à règler :mad: :mdr::mdr::mdr: @placebo : bon on fait quoi maintenant ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Oué tonton...:rolleyes: faut voir!!!!:rudolph: :04:il va le faire il en ai capable surtout pour une jolie dmoiselle !:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Mais je te le redis pour la énième fois : je ne suis pas méchante avec toi !! Y a juste que quand tu dégaines ,je ne peux pas m'empêcher de le faire aussi...:mdr: oh que si tu es très très méchante :mad: pourtant tu es gentille avec les autres mais pour moi tu fais des efforts pour m'ennuyer :mad: c'est pas gentil placebo c'est quand que j'ai dégainé :eek::confused::rolleyes: ah voilà maintenant ta méchanceté est la légitime défense :mad: n'importe quoi :mad: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 oh que si tu es très très méchante :mad: pourtant tu es gentille avec les autres mais pour moi tu fais des efforts pour m'ennuyer :mad: c'est pas gentil placebo c'est quand que j'ai dégainé :eek::confused::rolleyes: ah voilà maintenant ta méchanceté est la légitime défense :mad: n'importe quoi :mad: Remontes le topic et rappelles toi de l'histoire des phoques....:04:...c'est toi qui a commencé...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Remontes le topic et rappelles toi de l'histoire des phoques....:04:...c'est toi qui a commencé...:D et tu es restée muette durant tout ce temps :rolleyes: tu es une vraie rencunière alors :eek::mad: bon il faut régler ce problème car mon petit coeur ne supporte plus autant de méchanceté donc quelles sont tes conditions :mad: mais comment tu as fait pour monter djalti contre moi :eek::confused::mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 et tu es restée muette durant tout ce temps :rolleyes: tu es une vraie rencunière alors :eek::mad: bon il faut régler ce problème car mon petit coeur ne supporte plus autant de méchanceté donc quelles sont tes conditions :mad: mais comment tu as fait pour monter djalti contre moi :eek::confused::mad: moi je défend toujours les ames sensible et placebo est mon amie!!!!!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 et tu es restée muette durant tout ce temps :rolleyes: tu es une vraie rencunière alors :eek::mad: bon il faut régler ce problème car mon petit coeur ne supporte plus autant de méchanceté donc quelles sont tes conditions :mad: mais comment tu as fait pour monter djalti contre moi :eek::confused::mad: Djalti est mon vaillant protecteur ,donc pas touche:D et puis si je suis restée si longtemps silencieuse c'était pour mieux étudier l'ennemi...:04: Mes conclusions sont faites...alors tu veux quoi? Des négos de paix?!!!...j'exige un médiateur!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 moi je défend toujours les ames sensible et placebo est mon amie!!!!!:mdr::04: pourquoi tu trouves que je ne suis pas gentil :mad: ah voilà c'est copinage :mad: et la solidarité masculine tu en fais quoi :mad: en plus j'avais une blague pour toi mais tu n'auras rien :mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 pourquoi tu trouves que je ne suis pas gentil :mad: ah voilà c'est copinage :mad: et la solidarité masculine tu en fais quoi :mad: en plus j'avais une blague pour toi mais tu n'auras rien :mad: sa fait rien ! des blagues jen ai en reserve les collègues en racontes tout les jours !!!!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 pourquoi tu trouves que je ne suis pas gentil :mad: ah voilà c'est copinage :mad: et la solidarité masculine tu en fais quoi :mad: en plus j'avais une blague pour toi mais tu n'auras rien :mad: eeeeeeeeeehhhhhhhhh fait pas ta tete de chaoui reconcilie toi avec placebo !!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Djalti est mon vaillant protecteur ,donc pas touche:D et puis si je suis restée si longtemps silencieuse c'était pour mieux étudier l'ennemi...:04: Mes conclusions sont faites...alors tu veux quoi? Des négos de paix?!!!...j'exige un médiateur!!!:mdr::mdr: allah allah une coalition anti-Kratos était montée et je n'ai eu aucun vent de ça :mad: moi aussi j'ai étudié l'ennemi et donc je pense que la guerre nous serait néfaste tous les deux :rolleyes: moi je veux la paix sinon au moins une trève car je souffre beaucoup trop tant de méchanceté à mon encontre :eek: même djalti :mad: ya lella je te laisse choisir le médiateur et j'attend des conditions :rolleyes: mais n'abuse pas quand même :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 sa fait rien ! des blagues jen ai en reserve les collègues en racontes tout les jours !!!!:mdr::04: ah bon tu le prends comme ça :mad: je vais la poster mais tu ne dois pas la lire :mad: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 allah allah une coalition anti-Kratos était montée et je n'ai eu aucun vent de ça :mad: moi aussi j'ai étudié l'ennemi et donc je pense que la guerre nous serait néfaste tous les deux :rolleyes: moi je veux la paix sinon au moins une trêve car je souffre beaucoup trop tant de méchanceté à mon encontre :eek: même djalti :mad: ya lella je te laisse choisir le médiateur et j'attend des conditions :rolleyes: mais n'abuse pas quand même :mad: Tu souffres?...le pauvre ennemi..:o trouvons nous une médiateur,et de préférence une modo...:mdr: Je n'ai pas de condition je préféré voir les tiennes ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 ah bon tu le prends comme ça :mad: je vais la poster mais tu ne dois pas la lire :mad: ;):mdr: euuuuuuuuhhhhhhhhh va y met là je regarde pas ,promis!!!;):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Tu souffres?...le pauvre ennemi..:o trouvons nous une médiateur,et de préférence une modo...:mdr: Je n'ai pas de condition je préféré voir les tiennes ...:rolleyes: bah écoute tout le monde est méchant avec moi :mad: mais le pire c'est que tu es gentille avec tout le monde sauf avec moi :eek::mad: donc ça me faisait plus de peine :eek::mad: tu as même réussi à remonter djalti contre moi :mad: allah allah, je vois l'esprit de jutice et de partialité que tu cherches :mdr: mets moi en prison direct :mad: pourquoi faire semblant :mad: bah tu me faisais la guerre et tu ne savais pas pourquoi :rolleyes::confused: c'est une tentative pour me déstabiliser :mad: tu es vraiment diabolique Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 ;):mdr: euuuuuuuuhhhhhhhhh va y met là je regarde pas ,promis!!!;):04: cheh j'ai trouvé ta femme et là ça ne va plus rigoler :mad: s'attaquer à un gentil homme comme moi :mad: quelle trahison Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 cheh j'ai trouvé ta femme et là ça ne va plus rigoler :mad: s'attaquer à un gentil homme comme moi :mad: quelle trahison rolala comme c'est petit tu va pleurnicher dans les jupe de cmoi maintenant ??????:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 bah écoute tout le monde est méchant avec moi :mad: mais le pire c'est que tu es gentille avec tout le monde sauf avec moi :eek::mad: donc ça me faisait plus de peine :eek::mad: tu as même réussi à remonter djalti contre moi :mad: allah allah, je vois l'esprit de jutice et de partialité que tu cherches :mdr: mets moi en prison direct :mad: pourquoi faire semblant :mad: bah tu me faisais la guerre et tu ne savais pas pourquoi :rolleyes::confused: c'est une tentative pour me déstabiliser :mad: tu es vraiment diabolique Moi ?la guerre? pas le temps pour ça kratos ,je n'ai fait que te rendre la petite monnaie de temps en temps.....allons ne fais pas ta misérable victime ;on sait tous de quoi tu es capable....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 rolala comme c'est petit tu va pleurnicher dans les jupe de cmoi maintenant ??????:mdr::04: à la guerre come à la guerre mon ami :D tous les coups sont permis et surtout les pires :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Moi ?la guerre? pas le temps pour ça kratos ,je n'ai fait que te rendre la petite monnaie de temps en temps.....allons ne fais pas ta misérable victime ;on sait tous de quoi tu es capable....:p quoi tu insinues comme je suis un homme insensible :mad: c'est un coup bas indigne de toi :mad: et je suis capable de quoi au fait :o:mdr: t'es une petite maline toi :cool::o Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 quoi tu insinues comme je suis un homme insensible :mad: c'est un coup bas indigne de toi :mad: et je suis capable de quoi au fait :o:mdr: t'es une petite maline toi :cool::o Pas digne de moi? tu me connais?:confused: Si je suis un peu maligne toi tu es le mal incarné...:rudolph:. allez je te laisses en paix,tu dois régler le problème de ton ami avant tout....je suis un peu humaine quand même!!!!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Pas digne de moi? tu me connais?:confused: Si je suis un peu maligne toi tu es le mal incarné...:rudolph:. allez je te laisses en paix,tu dois régler le problème de ton ami avant tout....je suis un peu humaine quand même!!!!:o ah mais je t'ai étudié moi aussi ma petite placebo :o tu crois que c'est juste toi qui fait des fiches ou quoi :mdr: j'ai dit maline et non maligne :confused::eek::rolleyes: tu avoueras que c'est pas la même chose :chut: ça aussi je l'ai remarqué que tu filais toujours comme une petite souris :mdr: soyons sérieux vu que tu es très respectée dans le forum il serait très généreux de ta part de devenir mon amie pour que les autres m'aiment bien :o je suis prêt à te payer si tu veux :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 ah mais je t'ai étudié moi aussi ma petite placebo :o tu crois que c'est juste toi qui fait des fiches ou quoi :mdr: j'ai dit maline et non maligne :confused::eek::rolleyes: tu avoueras que c'est pas la même chose :chut: ça aussi je l'ai remarqué que tu filais toujours comme une petite souris :mdr: soyons sérieux vu que tu es très respectée dans le forum il serait très généreux de ta part de devenir mon amie pour que les autres m'aiment bien :o je suis prêt à te payer si tu veux :mdr::p :mdr::mdr: ça c'est la meilleure: je te file maintenant?!!! ,tu prends un peu tes désirs pour des réalités!!!:p Oui je suis généreuse donc pas besoin de me payer pour qu'on devienne amis.... Je vais y réfléchir....:rolleyes: :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 :mdr::mdr: ça c'est la meilleure: je te file maintenant?!!! ,tu prends un peu tes désirs pour des réalités!!!:p Oui je suis généreuse donc pas besoin de me payer pour qu'on devienne amis.... Je vais y réfléchir....:rolleyes: :rudolph: qui a dit que tu me filais :eek: mais bon tu as dit que tu m'étudias :o:mdr: oh tu sais mes désirs ne peuvent aucunement être décrits par des mots :o pourquoi tu dois réflechir :rolleyes: pourquoi tu me trouves pas assez bien pour être ton ami :eek::mad: tu recommences à redevenir méchante placebo c'est pas bien :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts