djalti 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 qui a dit que tu me filais :eek: mais bon tu as dit que tu m'étudias :o:mdr: oh tu sais mes désirs ne peuvent aucunement être décrits par des mots :o pourquoi tu dois réflechir :rolleyes: pourquoi tu me trouves pas assez bien pour être ton ami :eek::mad: tu recommences à redevenir méchante placebo c'est pas bien :mad: il faut te laissé poussé les cheveux placebo n'aime pas les piste d'atterissage pour les mouche!!!!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 il faut te laissé poussé les cheveux placebo n'aime pas les piste d'atterissage pour les mouche!!!!:mdr::04: mliha hadi :mdr::mdr: mais je ne peux pas mes cheveux sont aussi tranchants que des couteux je risque de blesser les gens avec mes cheveux tu veux que je finisse ma vie en prison :mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 mliha hadi :mdr::mdr: mais je ne peux pas mes cheveux sont aussi tranchants que des couteux je risque de blesser les gens avec mes cheveux tu veux que je finisse ma vie en prison :mad: ah bon ! ta pas les chveux creput comme moi ???:04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 qui a dit que tu me filais :eek: mais bon tu as dit que tu m'étudias :o:mdr: oh tu sais mes désirs ne peuvent aucunement être décrits par des mots :o pourquoi tu dois réflechir :rolleyes: pourquoi tu me trouves pas assez bien pour être ton ami :eek::mad: tu recommences à redevenir méchante placebo c'est pas bien :mad: Pour être mon ami ya un test de longévité à passer ,on verra si tu tiendras longtemps sur le forum sans te faire pincer par les modos et admino,dans ce cas là tu auras toute mon admiration et aussi l'immense privilège de devenir mon ami...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Pour être mon ami ya un test de longévité à passer ,on verra si tu tiendras longtemps sur le forum sans te faire pincer par les modos et admino,dans ce cas là tu auras toute mon admiration et aussi l'immense privilège de devenir mon ami...:04: oula c'est quoi ce délire :eek::confused::rolleyes: tu as éveillé ma curiosité :eek: alors explique :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 ah bon ! ta pas les chveux creput comme moi ???:04: ah mon frère évitons les sujets douleureux je peux te dire que je peux me faire condamner si je me laisse pousser les cheveux Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 ah mon frère évitons les sujets douleureux je peux te dire que je peux me faire condamner si je me laisse pousser les cheveux et moi donc ! si je laisse poussé c'est l'horreur !:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 oula c'est quoi ce délire :eek::confused::rolleyes: tu as éveillé ma curiosité :eek: alors explique :mad: Non j'ai changé d'avis....:mad: j'aime pas les cheveux crépus!! Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 et moi donc ! si je laisse poussé c'est l'horreur !:mdr::04: alors tu fais comment :shifty: peux tu me donner des conseils :04: je fais une fixation sur mes cheveux :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Non j'ai changé d'avis....:mad: j'aime pas les cheveux crépus!! oula je suis perdu là :confused: t'as changé d'avis sur quoi :eek::rolleyes: et pourquoi tu n'aimes pas les cheveux crépus ? :rolleyes: et quelle le rapport des cheveux crépus dans notre discussion pour l'amitié :eek: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 alors tu fais comment :shifty: peux tu me donner des conseils :04: je fais une fixation sur mes cheveux :closedeyes: ben fais comme moi cheveux tres court!!! mais pas trop quant meme juste se qu'il faut ,pour evité de frisé!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 oula je suis perdu là :confused: t'as changé d'avis sur quoi :eek::rolleyes: et pourquoi tu n'aimes pas les cheveux crépus ? :rolleyes: et quelle le rapport des cheveux crépus dans notre discussion pour l'amitié :eek: Je ne m'imagine pas amie avec quelqu'un qui a les cheveux crépus c'est tout!:confused: à moins que!!!!....................:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 ben fais comme moi cheveux tres court!!! mais pas trop quant meme juste se qu'il faut ,pour evité de frisé!!!:04: ah moi ils sont crépus direct courts ou longs ça ne change rien :confused: je peux même faire de la viande hachée si tu mets un bifteck sur ma tête :eek: :( Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Je ne m'imagine pas amie avec quelqu'un qui a les cheveux crépus c'est tout!:confused: à moins que!!!!....................:rolleyes: mais c'est du racisme ça :eek::confused::mad: tu refuses l'amitié d'une personne parce que sopn physique te déplait :eek::mad: oh la méchante :mad: méchante placebo :mad: je suis scandalisé :mad: mais que fait la police :mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 ah moi ils sont crépus direct courts ou longs ça ne change rien :confused: je peux même faire de la viande hachée si tu mets un bifteck sur ma tête :eek: :( :eek:alors désolé! il y a rien a faire pour toi!!!:mdr::04: quant c'est moche ,c'est moche!!! ta pas de bol hein!!!!!!!!!!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 mais c'est du racisme ça :eek::confused::mad: tu refuses l'amitié d'une personne parce que sopn physique te déplait :eek::mad: oh la méchante :mad: méchante placebo :mad: je suis scandalisé :mad: mais que fait la police :mad: :cool: c'est des ripous ...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 :eek:alors désolé! il y a rien a faire our toi!!!:mdr::04: quant c'est moche ,c'est moche!!! ta pas de bol hein!!!!!!!!!!!!!:04: aller djalti tu dois m'aider t'as pas des petites astuces pour devenir un peu plus beau :confused: je ressemble à Shrek et tout le monde rigole sur mon physique @3bassia : bonjour la chouette :o Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 :cool: c'est des ripous ...:mdr::mdr::mdr: en gros tu as l'immunité et tu es intouchable :eek: c'est pas juste :mad: je suis doublement scandalisé :mad: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 en gros tu as l'immunité et tu es intouchable :eek: c'est pas juste :mad: je suis doublement scandalisé :mad: :cool:Et oué c'est ça l'ALCHIRI....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 aller djalti tu dois m'aider t'as pas des petites astuces pour devenir un peu plus beau :confused: je ressemble à Shrek et tout le monde rigole sur mon physique @3bassia : bonjour la chouette :o ben pour toi ,ilya que chirurgie esthetique ou le maquillage je vois pas d'autre solution helas !! a tu etais brecé trop pres du mur quant tu etait petit sa expliquerai cet etat de chose !!!:04: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 aller djalti tu dois m'aider t'as pas des petites astuces pour devenir un peu plus beau :confused: je ressemble à Shrek et tout le monde rigole sur mon physique @3bassia : bonjour la chouette :o rases toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 aller djalti tu dois m'aider t'as pas des petites astuces pour devenir un peu plus beau :confused: je ressemble à Shrek et tout le monde rigole sur mon physique @3bassia : bonjour la chouette :o Bonjour Kratos :confused: tjours thaselni yak :mad: maleh shrek? moi je l'aime bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 :cool:Et oué c'est ça l'ALCHIRI....:mdr: ce n'est pas gentil d'acheter l'intégrité des autres :mad: c'est très bas de la part d'une fille aussi gentille que toi :mad: @djlati : bah j'ai discuté avec un chirurgien et il m'a dit que ça allait me coûter trop cher donc je dois vivre avec ma tête de Shrek @cmoi : selon les dires de la méchante placebo, les femmes n'aiment pas les hommes rasés :mad: @3bassia : tu vas bien petite chouette en sucre de curiosité :o Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 ce n'est pas gentil d'acheter l'intégrité des autres :mad: c'est très bas de la part d'une fille aussi gentille que toi :mad: @djlati : bah j'ai discuté avec un chirurgien et il m'a dit que ça allait me coûter trop cher donc je dois vivre avec ma tête de Shrek @cmoi : selon les dires de la méchante placebo, les femmes n'aiment pas les hommes rasés :mad: @3bassia : tu vas bien petite chouette en sucre de curiosité :o Tu te contredis là, une fois je méchante l'autre gentille,décide toi enfin!!!!:o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Tu te contredis là, une fois je méchante l'autre gentille,décide toi enfin!!!!:o voilà kratos Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts