Guest 3bassia Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 ce n'est pas gentil d'acheter l'intégrité des autres :mad: c'est très bas de la part d'une fille aussi gentille que toi :mad: @djlati : bah j'ai discuté avec un chirurgien et il m'a dit que ça allait me coûter trop cher donc je dois vivre avec ma tête de Shrek @cmoi : selon les dires de la méchante placebo, les femmes n'aiment pas les hommes rasés :mad: @3bassia : tu vas bien petite chouette en sucre de curiosité :o Je vais bien hamdoullah, mais te voir triste me rend terriblement triste aussi :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Tu te contredis là, une fois je méchante l'autre gentille,décide toi enfin!!!!:o bah tu es gentille avec tout le monde sauf qu'avec moi tu es très méchante :mad: et là je vois que tu es raciste et une intouchable :mad: mais dans quel monde on vit mes amis :mad: @djalti : alors tu ne veux pas m'aider c'est ça @3bassia : arrête de faire ta curieuse et viens discuter :mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Je vais bien hamdoullah, mais te voir triste me rend terriblement triste aussi :down:[/QU AH BON ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Je vais bien hamdoullah, mais te voir triste me rend terriblement triste aussi :down: c'est à cause de tes amies les socières : placebo et Aube :mad: comme ci tu le savais pas :mad: vilaine curieuse :mad: et tu ne me défends même pas walou :mad: il y'a même djalti qui est contre moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 c'est à cause de tes amies les socières : placebo et Aube :mad: comme ci tu le savais pas :mad: vilaine curieuse :mad: et tu ne me défends même pas walou :mad: il y'a même djalti qui est contre moi :mad: eeeeeeehhhhhhhhhhhh passe pas tes nerfs sur ma ptite soeur 3bassia elle n'y ai pour rien !!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 eeeeeeehhhhhhhhhhhh passe pas tes nerfs sur ma ptite soeur 3bassia elle n'y ai pour rien !!!:mad: :confused: mais là tu as de la famille partout sur le forum :eek: et toi tu ne dis rien que les autres méchants envers moi :mad: le monde est injuste Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 ce n'est pas gentil d'acheter l'intégrité des autres :mad: c'est très bas de la part d'une fille aussi gentille que toi :mad: @djlati : bah j'ai discuté avec un chirurgien et il m'a dit que ça allait me coûter trop cher donc je dois vivre avec ma tête de Shrek @cmoi : selon les dires de la méchante placebo, les femmes n'aiment pas les hommes rasés :mad: @3bassia : tu vas bien petite chouette en sucre de curiosité :o mais mon ami quesqui t'ai tombé sur la tete ?ont t''offre une chirurgie esthetique au lieu d'avoir cette tete ont t'offre celle là dit oui!! ecoute les conseille d'un sage Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 mais mon ami quesqui t'ai tombé sur la tete ?ont t''offre une chirurgie esthetique au lieu d'avoir cette tete ont t'offre celle là dit oui!! ecoute les conseille d'un sage Mais c'est quoi ce kaliméro???? Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 mais mon ami quesqui t'ai tombé sur la tete ?ont t''offre une chirurgie esthetique au lieu d'avoir cette tete ont t'offre celle là dit oui!! ecoute les conseille d'un sage j'ai pas l'argent pour devenir aussi beau :eek: mais dis moi le sage t'as pas d'autres conseils ... j'ai l'impression qu'on m'aime pas beaucoup ici ... pourtant je suis gentil moi :mad: tu penses qu'elles me détestent parce que je suis moche :eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Mais c'est quoi ce kaliméro???? ta vu?? il ai beau kratos hein il te fais craqué hein avoue!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Mais c'est quoi ce kaliméro???? tu l'as sorti d'où celle la :mdr::mdr: en gros tu me trouves juste des défauts :mad: tu m'aides pas tu sais :chut: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 j'ai pas l'argent pour devenir aussi beau :eek: mais dis moi le sage t'as pas d'autres conseils ... j'ai l'impression qu'on m'aime pas beaucoup ici ... pourtant je suis gentil moi :mad: tu penses qu'elles me détestent parce que je suis moche :eek::confused: t'inquiette mon ami ont va s"occupé de çà on va faire une collecte pour te payé sa !!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 t'inquiette mon ami ont va s"occupé de çà on va faire une collecte pour te payé sa !!!:04: avec les radins qu'il y a ici :D je te le dis que c'est déjà mort ton plan :D ba ba ba heureusement que je suis pas naif :D une collecte chez les algériens :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 ta vu?? il ai beau kratos hein il te fais craqué hein avoue!!!!:04: Arrêtes tonton,sinon il va croire que c'est vrai!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 avec les radins qu'il y a ici :D je te le dis que c'est déjà mort ton plan :D ba ba ba heureusement que je suis pas naif :D une collecte chez les algériens :D c'est trop tard ,j'ai lancé le topic!!!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 c'est trop tard ,j'ai lancé le topic!!!:mdr::04: je te prédis que tu ne vas recevoir que des chaussettes :D même moi je ne donnerai rien pour cette collecte :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Arrêtes tonton,sinon il va croire que c'est vrai!!!:confused: j'ai besoin d'une comptable pour mon topic tu accepte le poste???:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 c'est à cause de tes amies les socières : placebo et Aube :mad: comme ci tu le savais pas :mad: vilaine curieuse :mad: et tu ne me défends même pas walou :mad: il y'a même djalti qui est contre moi :mad: Hééé toi aussi tu méchant avec moi là c'est pas de ma faute si on est méchant avec toi :mad: comment puis je t'aider? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 j'ai besoin d'une comptable pour mon topic tu accepte le poste???:04: pfff?!!! faut voir !!je serai bien rémunérée? parce que moi pour kratos je ne fais rien de gratos!!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Hééé toi aussi tu méchant avec moi là c'est pas de ma faute si on est méchant avec toi :mad: comment puis je t'aider? :rolleyes: je ne suis jamais méchant moi :mad: je suis toujours gentil et sympathique :mad: oh tu vois le mal et tu ne fais rien :mad: tu penses que c'est normal :mad: méchante chouette ... entiya tani sorcière comme les autres @placebo : bah tu veux arnaquer djalti :mad: tu sais bien qu'il n'y aura rien à comptabiliser tu es sans limites :mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 je ne suis jamais méchant moi :mad: je suis toujours gentil et sympathique :mad: oh tu vois le mal et tu ne fais rien :mad: tu penses que c'est normal :mad: méchante chouette ... entiya tani sorcière comme les autres @placebo : bah tu veux arnaquer djalti :mad: tu sais bien qu'il n'y aura rien à comptabiliser tu es sans limites :mad: pourtant le post a l'air de bien marché??!!!:04: tu va devenir plus celebre que ton acolite omor khouya:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 pourtant le post a l'air de bien marché??!!!:04: tu va devenir plus celebre que ton acolite omor khouya:04: je vais devenir célèebre à cause d'une collecte pour m'offrir une chirurgie pour devenir beau :confused: tout le monde va savoir que je suis moche tu m'as tué djalti Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 je vais devenir célèebre à cause d'une collecte pour m'offrir une chirurgie pour devenir beau :confused: tout le monde va savoir que je suis moche tu m'as tué djalti Kratos, va voir, je t'ai trouvé une femme!:D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 je vais devenir célèebre à cause d'une collecte pour m'offrir une chirurgie pour devenir beau :confused: tout le monde va savoir que je suis moche tu m'as tué djalti et ben tu vois je lui ai dit que c'etait pas cool son topic :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 et ben tu vois je lui ai dit que c'etait pas cool son topic :mad: merci cmoi toi au moins tu gentille :clover: pas comem ton mari :mad: tu vois l'assemblement de sorcières pour me tailler :mad: @Aube : je ne veux pas me marier mais devenir beau :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts