Guest KRATOS Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 mais si, on t'aime.... bien!:clover: tu vois tu tires des conclusions alors que ... :rolleyes: mais bon je suis habitué ;) bah vous savez bien cacher votre amour :mad: parce que je ne vois rien que de la méchanceté :mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 ah maintenant tu me traites carrément de menteur :mad::mad: il n'y a rien à dire tu as été ignoble avec moi :mad: pas une once de solidarité :mad: mais où est mon frère relie moi mon frero je n'est meme pas ecrit le mot (menteur):mdr::mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Tu sais quoi Kratos , je vais te laisser deviner ! et la patate douce t'attends de l'autre coté c'est sérieu ! MDRRRRRRRRRRRRR:clover: comme je te le disais je crois que tu es garantita ou bien batata elle même :rolleyes: mais bon comme c'est le dawa en ce moment il se peut que tu sois l'autre ... en tout cas qui vivra verra :clover: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 tu vois tu tires des conclusions alors que ... :rolleyes: mais bon je suis habitué ;) bah vous savez bien cacher votre amour :mad: parce que je ne vois rien que de la méchanceté :mad: il faut savoir lire entre les ligne frero finalement ont t'aime bien quant meme !!!:04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 tu vois tu tires des conclusions alors que ... :rolleyes: mais bon je suis habitué ;) bah vous savez bien cacher votre amour :mad: parce que je ne vois rien que de la méchanceté :mad: Moi je vois autre chose.....:rudolph: c'est pas l'histoire d'un pari comme par hasard qui te fais jouer autant ?!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 relie moi mon frero je n'est meme pas ecrit le mot (menteur):mdr::mdr::mdr::04: en plus tu me prends pour un hmar qui ne sait pas lire :mad: c'est pas gentil djalti pas gentil du tout :mad: et cmoi qui ne dit rien je souffre omar vient m'aider fissa :mad: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 comme je te le disais je crois que tu es garantita ou bien batata elle même :rolleyes: mais bon comme c'est le dawa en ce moment il se peut que tu sois l'autre ... en tout cas qui vivra verra :clover: en tous cas la batata est bien de l'autre coté Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 tu vois tu tires des conclusions alors que ... :rolleyes: mais bon je suis habitué ;) bah vous savez bien cacher votre amour :mad: parce que je ne vois rien que de la méchanceté :mad: N'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir...:cool: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 en plus tu me prends pour un hmar qui ne sait pas lire :mad: c'est pas gentil djalti pas gentil du tout :mad: et cmoi qui ne dit rien je souffre omar vient m'aider fissa :mad: comment ça je ne dit rien , je ne peux pas etre partout à la fois :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 mmmmm hhh tu crois;):04: c'est flagrant!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 je vais être sérieux une minute ... évitez la psychologie de comptoir ... je défie quiconque de dresser mon profil à travers mes messages ... il y a certaines choses qui se répètent sans aucun fondement donc de grâce changez d'optique. n'empêche que vous êtes méchants surtout toi djalti :mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 en plus tu me prends pour un hmar qui ne sait pas lire :mad: c'est pas gentil djalti pas gentil du tout :mad: et cmoi qui ne dit rien je souffre omar vient m'aider fissa :mad: eeeeeeeeeehhhhhhhhhhhh tu va pas monté ma femme contre moi t'es vilain toi!!!:mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 je vais être sérieux une minute ... évitez la psychologie de comptoir ... je défie quiconque de dresser mon profil à travers mes messages ... il y a certaines choses qui se répètent sans aucun fondement donc de grâce changez d'optique. n'empêche que vous êtes méchants surtout toi djalti :mad: eh mais c'est qu'il devient sérieux notre Kratos là!:D bouh! ce qu'on est méchant par ici alors!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 comme je te le disais je crois que tu es garantita ou bien batata elle même :rolleyes: mais bon comme c'est le dawa en ce moment il se peut que tu sois l'autre ... en tout cas qui vivra verra :clover: bah écoute , je suis l'autre , la batata , le voisin , la voisine et également garantita en meme temps , selon tes humeurs je t'autorise à a choisir la personne que tu veux avoir en face de toi ! El hamdoulillah , on ne vis pas qu'a travers se forum !:clover: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 je vais être sérieux une minute ... évitez la psychologie de comptoir ... je défie quiconque de dresser mon profil à travers mes messages ... il y a certaines choses qui se répètent sans aucun fondement donc de grâce changez d'optique. n'empêche que vous êtes méchants surtout toi djalti :mad: t'es frustré a se point pti khouya! serieux! Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 N'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir...:cool: trop de certitudes ma chère Aube et pourtant ;) elle est où ELGAT :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 trop de certitudes ma chère Aube et pourtant ;) parle pour toi, moi je plaisante.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 bah écoute , je suis l'autre , la batata , le voisin , la voisine et également garantita en meme temps , selon tes humeurs je t'autorise à a choisir la personne que tu veux avoir en face de toi ! El hamdoulillah , on ne vis pas qu'a travers se forum !:clover: ah tu n'as pas le pouvoir de m'autoriser ou non ya lella tant mieux si tu ne vis pas qu'à travers ce forum mais tu sais ce que je pense de ce détail en tout cas tu n'es pas qui je croyais Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 parle pour toi, moi je plaisante.:rolleyes: va savoir pour moi ;) est ce que tu connais le plus grand exploit qu'à réaliser le diable ? :clover: Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 ah tu n'as pas le pouvoir de m'autoriser ou non ya lella tant mieux si tu ne vis pas qu'à travers ce forum mais tu sais ce que je pense de ce détail en tout cas tu n'es pas qui je croyais MDRRRRRRRRRRRRRRRR d'accord j'attends que tu me balances un truc a la tete !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 va savoir pour moi ;) est ce que tu connais le plus grand exploit qu'à réaliser le diable ? :clover: parait que la femme l'aurait dépassé question "exploit"... mais vas-y raconte, je suis toute ouïe...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 bah écoute , je suis l'autre , la batata , le voisin , la voisine et également garantita en meme temps , selon tes humeurs je t'autorise à a choisir la personne que tu veux avoir en face de toi ! El hamdoulillah , on ne vis pas qu'a travers se forum !:clover: tu es aussi la soeur de Omar ;) j'aime bien celui la, je le garde pour moi juste pour moi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 MDRRRRRRRRRRRRRRRR d'accord j'attends que tu me balances un truc a la tete !! tu n'es pas aussi importante que ça ya lella @Aube : tu as dévié de l'idée mais si tu cherches tu trouveras @djalti : mais qu'est ce que tu racontes mon frère :mdr: ne me dis pas que tu as douté :mdr: ba ba ba tu t'es fait prendre par ton propre piège :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 J'offre une boite a 2500 MPs pour celui qui aura la gentillesse de me faire le resume du topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 bon les loulous je dois vous quittez en tout cas j'ai bien rigolé et j'espère que vous aussi :mdr: :o bonne soirée à vous tous spéciale dédicace à placebo :clover: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts