admin 2 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 c'est pas toi qui disais que les déclarations c'était plus mimi en mp?:D Elle n'a pas encore de MP :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Elle n'a pas encore de MP :D il est terrible il a réponse à tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Elle n'a pas encore de MP :D t'en profites hein Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 il est terrible il a réponse à tout :confused: vi c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Elle n'a pas encore de MP :D elle a plus de 100 msg à son actif et est là depuis mars 2008...:rolleyes: t'es géné d'aller la trouver en mp, tu préfères nous avoir à tes cotés pour te soutenir?:D Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Elle n'a pas encore de MP :D le mensonge est une tare qu'on traine comme un boulet pour le condamné a mort !! ça se fete j'ai le droit a mes mps !!:eat::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 vi c'est vrai c'est pour ça qu'on l'aimmmmmmmmmmmmmmmmmme:o Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 elle a plus de 100 msg à son actif et est là depuis mars 2008...:rolleyes: t'es géné d'aller la trouver en mp, tu préfères nous avoir à tes cotés pour te soutenir?:D ben oui j'avais pas fais gaffe à ça :eek:, ti te moques admino c'est pas bien :mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 le mensonge est une tare qu'on traine comme un boulet pour le condamné a mort !! ça se fete j'ai le droit a mes mps !!:eat::beer_smile: Tiens ! J'avais pas remarque, je pensais que tu venais de debarquer... (dire que tout a l'heure un imbecile m'accusait de lire...) . Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Elle n'a pas encore de MP :D :mdr:tres fort admino:cool::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 une pale copie qui n'eveillera aucunes flammes , aucuns sentiments , d'ou le desespoir et la folie de vouloir me rejoindre ...l'idole suivante va dér-Happer dans son élan ... mais admino âtre-ocement torturé par le remords, happe-llera à l'aide de toute son ame et sera sauvé ainsi que son idole par le capitaine "Flam"...:D:D (le prix de la nullité est atr-ibué à aube, happe-laudissez!!!):D Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Tiens ! J'avais pas remarque, je pensais que tu venais de debarquer... (dire que tout a l'heure un imbecile m'accusait de lire...) . je te pardonne mimine , jviens de les recevoir , tu es ma:clover: du forum ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 mais admino âtre-ocement torturé par le remords, happe-llera à l'aide de toute son ame et sera sauvé ainsi que son idole par le capitaine "Flam"...:D:D (le prix de la nullité est atr-ibué à aube, happe-laudissez!!!):D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 mais admino âtre-ocement torturé par le remords, happe-llera à l'aide de toute son ame et sera sauvé ainsi que son idole par le capitaine "Flam"...:D:D (le prix de la nullité est atr-ibué à aube, happe-laudissez!!!):D :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 je te pardonne mimine , Tu l'air de me connaitre toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 mais admino âtre-ocement torturé par le remords, happe-llera à l'aide de toute son ame et sera sauvé ainsi que son idole par le capitaine "Flam"...:D:D (le prix de la nullité est atr-ibué à aube, happe-laudissez!!!):D sisi chuper forte !! j't' happe-laudis !:p Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 mais admino âtre-ocement torturé par le remords, happe-llera à l'aide de toute son ame et sera sauvé ainsi que son idole par le capitaine "Flam"...:D:D (le prix de la nullité est atr-ibué à aube, happe-laudissez!!!):D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 mais admino âtre-ocement torturé par le remords, happe-llera à l'aide de toute son ame et sera sauvé ainsi que son idole par le capitaine "Flam"...:D:D (le prix de la nullité est atr-ibué à aube, happe-laudissez!!!):D Toujours aussi tAupe a ce que je vois :D Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Tu l'air de me connaitre toi :rolleyes: non c'est toi qui me connais ....du mois tu le chercheras .. Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 sisi chuper forte !! j't' happe-laudis !:p dis donc tu aurais pu te presenter plus tot depuis le temps que tu es inscrite :mad: Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 dis donc tu aurais pu te presenter plus tot depuis le temps que tu es inscrite :mad: j'étais idolatrer ailleurs ....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 j'étais idolatrer ailleurs ....:mdr::mdr: :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 non c'est toi qui me connais ....du mois tu le chercheras .. Desole mais ta tete ne me dit pas grand chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Toujours aussi tAupe a ce que je vois :D chui entrain de sauver ton ames des flammes de l'enfer de l'atre je te signale:rolleyes: on dit merci qui?:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 chui entrain de sauver ton ames des flammes de l'enfer de l'atre je te signale:rolleyes: on dit merci qui?:D ont dit merci mdame colombo!!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts