Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je vais en profiter pour te dévorer comme un pépito :D

toi aussi tu t'y mets :( en plus tu me fais peur :eek:

mais pourquoi personne ne m'aime ici :mad:

c'est parce que je suis moche c'est ca :(

J'ai du mal à comprendre comment on a pu arriver à 300 pages avec un poste pareil...

Faudra m'expliquer.

Tu constateras que la brune aux yeux verts c'est bien le cadet de nos soucis, voire pas un souci du tout!:D

J'ai du mal à comprendre comment on a pu arriver à 300 pages avec un poste pareil...

Faudra m'expliquer.

bah tu fais comme tout le monde ... si tu cherches à comprendre tu prends le topic page par page et tu auras ta propre explication :)

haaaa ça c'est la magie omarouuu:04:

bon t'étais où hier :mad: tu m'as laissé seul et tout le monde m'a fait la hogra :(:mad:

en plus j'ai besoin de tes conseils vite :mad: tu commences à basculer dans le côté obscure :eek::(

bon t'étais où hier :mad: tu m'as laissé seul et tout le monde m'a fait la hogra :(:mad:

en plus j'ai besoin de tes conseils vite :mad: tu commences à basculer dans le côté obscure :eek::(

tu comence a avoir la pétoche frero??!!!!:mdr::04:

tu comence a avoir la pétoche frero??!!!!:mdr::04:

bah oui un peu quand même :( tout le monde est contre moi :rolleyes: même toi :mad:

en plus j'avais besoin de conseils de beauté et de séduction du casanova omar :( mais il joue avec l'autre équipe je pense :mad:

mais dans quel monde on vit :crazy:

bah oui un peu quand même :( tout le monde est contre moi :rolleyes: même toi :mad:

en plus j'avais besoin de conseils de beauté et de séduction du casanova omar :( mais il joue avec l'autre équipe je pense :mad:

mais dans quel monde on vit :crazy:

il a peut etre repris le boulot il etait pas en vacances?, et non je ne crois pas qu'il joue de l'autre coté