ramiayach75 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 n'écoute pas le phoque,le phoque est perfide et vicieux:04: le phoque a une mauvaise haleine aussi c'est pour ça qu'on parle d'une haleine de ph.... bigmdr Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 30, 2009 Author Partager Posted January 30, 2009 le phoque a une mauvaise haleine aussi c'est pour ça qu'on parle d'une haleine de ph.... bigmdr oui entre autre ,le pk ils ont inventer le menthos et le chewing gome:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 oui entre autre ,le pk ils ont inventer le menthos et le chewing gome:04: tu oublies aussi les jeans taille 54 :04: et les robes XXXL :04: ah les phoques :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 bah djlati m'a dit ça :eek: ne me dit qu'il a voulu mettre de la zizanie entre nous :confused: tu as raison mon frère pour le phoque et tu peux ajouter superficiel et méchant :mad: waaaaaaaaaa voila comme tu est toi ! t'es mytho ! faux frere moi qui essai de t'aidé c'est comme sa que tu me remerci yallah va!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 oui entre autre ,le pk ils ont inventer le menthos et le chewing gome:04: Je viens en coup de vent, pour te dire mon Kikou, que t'as oublié de laisser le planning de tes femmes pour la semaine. Nous ne savons pas qui est l'heureuse élue ce soir vu que t'as toujours pas trouvé ta brune aux yeux bleux. Mais nous, tes femmes, nous prions tous les jours pour que tu l'as trouve et que tu apportes tout ton bohneur à la maison. Mais, ceci dit on va avoir du mal à la caser dans le planning, alors faudrait pas que tu en ramène une aux yeux bruns... faudra te calmer là-dessus, t'en as déjà 3 à la maison. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 tu oublies aussi les jeans taille 54 :04: et les robes XXXL :04: ah les phoques :04: xxxl ,54:eek::eek: çe existe:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 waaaaaaaaaa voila comme tu est toi ! t'es mytho ! faux frere moi qui essai de t'aidé c'est comme sa que tu me remerci yallah va!!:mad: mais non djalti tu sais bien qu'on rigole :D par contre je n'oublie pas que tu as été méchant contre moi :rocket::furious: alors on fait la paix :clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 xxxl ,54:eek::eek: çe existe:eek: bah comme ci tu ne le savais pas :04: il suffit de regarder tes jeans bark :04: @ELGAT : bonsoir gentille ELGAT Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 30, 2009 Author Partager Posted January 30, 2009 Je viens en coup de vent, pour te dire mon Kikou, que t'as oublié de laisser le planning de tes femmes pour la semaine. Nous ne savons pas qui est l'heureuse élue ce soir vu que t'as toujours pas trouvé ta brune aux yeux bleux. Mais nous, tes femmes, nous prions tous les jours pour que tu l'as trouve et que tu apportes tout ton bohneur à la maison. Mais, ceci dit on va avoir du mal à la caser dans le planning, alors faudrait pas que tu en ramène une aux yeux bruns... faudra te calmer là-dessus, t'en as déjà 3 à la maison. tout ce roman ,pour me dire hoo combien je t'ai manquer durant mon absence,moi aussi tu ma manquer ma petite elgatah:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 bah comme ci tu ne le savais pas :04: il suffit de regarder tes jeans bark :04: @ELGAT : bonsoir gentille ELGAT Quels jeans :eek: ça ne vas pas, je suis entourèe de tailles svelt heureusement :eek: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 mais non djalti tu sais bien qu'on rigole :D par contre je n'oublie pas que tu as été méchant contre moi :rocket::furious: alors on fait la paix :clover: :ranting2::ranting::closedeyes::28: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Quels jeans :eek: ça ne vas pas, je suis entourèe de tailles svelt heureusement :eek: bah normal pour toi le 54 est une taille S ... je te comprend que tu ne veuilles pas le dire ici mais bon les femmes achètent du 54 après elles mettent une étiquette de 36 :04: @djlati : mais tu sais bien que je rigolais :clover: on fait la paix :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 bah normal pour toi le 54 est une taille S ... je te comprend que tu ne veuilles pas le dire ici mais bon les femmes achètent du 54 après elles mettent une étiquette de 36 :04: @djlati : mais tu sais bien que je rigolais :clover: on fait la paix :40: 54:mdr::mdr:tu reves Je fais du 36 fort:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 54:mdr::mdr:tu reves Je fais du 36 fort:04: bah le 36 fort c'est du 54 faible :04: tu vois que tu confirmes ce que je dis :phone2: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 bah le 36 fort c'est du 54 faible :04: tu vois que tu confirmes ce que je dis :phone2: Tu tires vite des conclusions toi :04: Excellent t'as + de chance d'etre Mr moche 2009 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Tu tires vite des conclusions toi :04: Excellent t'as + de chance d'etre Mr moche 2009 :mdr::mdr: bah tu seras ma reine miss moche 2009 avec ton joli jeans taille 54 :04: @djalti : :down: bonne soirée les zouzous :clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 bah tu seras ma reine miss moche 2009 avec ton joli jeans taille 54 :04: @djalti : :down: bonne soirée les zouzous :clover: T'as peur d'etre seul :04: t'inquietes tu seras famous apres t'auras des funs :mdr::mdr: Bonne fin de soirèe :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 30, 2009 Author Partager Posted January 30, 2009 je suis la frèro ,je vous lis!! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 je suis la frèro ,je vous lis!! Toujours en recherche libre:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 bah tu seras ma reine miss moche 2009 avec ton joli jeans taille 54 :04: @djalti : :down: bonne soirée les zouzous :clover: moi aussi je suis là Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 30, 2009 Author Partager Posted January 30, 2009 Toujours en recherche libre:04: oui tjrs a la recherche de la brune aux yx vert:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 oui tjrs a la recherche de la brune aux yx vert:04: Courage perd pas espoir:04: ça va avec ta grippe :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 30, 2009 Author Partager Posted January 30, 2009 Courage perd pas espoir:04: ça va avec ta grippe :rolleyes: oui tjrs avec mes mèdoc,mais ça vas un peu mieux:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 bah tu seras ma reine miss moche 2009 avec ton joli jeans taille 54 :04: @djalti : :down: bonne soirée les zouzous :clover: ...mais bon maintenant on fait quoi ? On peut parler de toi si tu veux,de ta mocheté légendaire qui brise tous les miroirs de ta maison. Moi je peux te donner des conseils si tu veux. T'évites les miroirs et ça ira bien, ou t'apprends à les réparer, c'est aussi une piste. Finalement c'est le miroir le problème, non ? Car si tu demandes à Kikou,j'en suis sûre que lui il va te trouver très beau. :clover:, Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 oui tjrs avec mes mèdoc,mais ça vas un peu mieux:04: C'est mieux que d'etre contaminer par la brune au yeux verts :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts