Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non, le premier jour déjà ! Bref, j'ai supprimé ton post en général pour éviter les dérapages ! Merci

Oui t'as bien fait, mais ça me gave ce genre de truc...pourquoi ça n'arrive qu'a moi.

Moi aussi j'ai du mal avec ton algérois t'inquiètes :mdr:, mais c'était rien d'important.

En tout cas t'es :bb:, j'ai fait des efforts pourtant...

Je viens de me faire aborder par un homme ça fait à peine une heure n'en remets pas une couche stp...

J'en ai marre :mad:, qu'es ce qui te fait penser que je suis une fille ?

bah je ne pense pas que tu es une fille j'en suis sûr :D

alors ça se passe comment dans le grand froid :D

Oui t'as bien fait, mais ça me gave ce genre de truc...pourquoi ça n'arrive qu'a moi.

Moi aussi j'ai du mal avec ton algérois t'inquiètes :mdr:, mais c'était rien d'important.

Moi je reviens d'Algérie j'ai eu au moins 6 fouilles au corps musclées par des femmes... c'est...surprenant :D

Oui bah ce serait bien que tu continues ds ce sens à faire des efforts !

bah je ne pense pas que tu es une fille j'en suis sûr :D

alors ça se passe comment dans le grand froid :D

Il suffit de demander gentillement, pas besoin de te la jouer sournois :p

Je n'habite pas au canada, c'est juste que je suis insomniaque et encore une fois je ne suis pas une fille.

Moi je reviens d'Algérie j'ai eu au moins 6 fouilles au corps musclées par des femmes... c'est...surprenant :D

Oui bah ce serait bien que tu continues ds ce sens à faire des efforts !

Je les connais ces femmes :p. (peut on vraiment appeler ça des femme ? ça serait plutôt des "phoques" comme dirait l'autre :mdr:)

Sinon, c'est cool le mec m'a même appris quelques trucs lol, c'est un policier... (mais ou vas le monde :()

Il suffit de demander gentillement, pas besoin de te la jouer sournois :p

Je n'habite pas au canada, c'est juste que je suis insomniaque et encore une fois je ne suis pas une fille.

pourquoi tu veux te faire passer pour un mec :rolleyes: tu es une fille ya tempus :confused:

ton adresse ip signale le canada donc ça m'étonne beaucoup que tu sois sur alger :rolleyes:

@ryline : salut ... son proverbe algérois voulait dire : tu prêches le faux pour avoir le vrai :D ... mais cette tempus est veut brouiller les pistes :D

pourquoi tu veux te faire passer pour un mec :rolleyes: tu es une fille ya tempus :confused:

ton adresse ip signale le canada donc ça m'étonne beaucoup que tu sois sur alger :rolleyes:

@ryline : salut ... son proverbe algérois voulait dire : tu prêches le faux pour avoir le vrai :D ... mais cette tempus est veut brouiller les pistes :D

Si tu veux me considérer étant une fille, fais le. Mais je t'avertis tu seras déçu.

(Euh comment tu fais pour voir mon adresse IP ? pratique ça)

Et merde c'est toi qui a entamé la 300eme page... :mdr: et dire que je voulais...

Si tu veux me considérer étant une fille, fais le. Mais je t'avertis tu seras déçu.

(Euh comment tu fais pour voir mon adresse IP ? pratique ça)

je te considère comme une fille car t'en es une :rolleyes: mais pourquoi tu veux te faire passer pour un homme :confused: tu ne veux pas te faire draguer c'est ça :chut:

ah pour l'IP, c'est un petit secret ... alors ça va l'hiver ? :)

Bonjour Kratos ke rak fih bledek ?! :rudolph: Kaych berd ??

Merci pour la traduction... pourrais-tu me détailler le vocabulaire stp pr mon apprentissage perso. Merci :D

je te considère comme une fille car t'en es une :rolleyes: mais pourquoi tu veux te faire passer pour un homme :confused: tu ne veux pas te faire draguer c'est ça :chut:

ah pour l'IP, c'est un petit secret ... alors ça va l'hiver ? :)

Ok je suis une fille, allez dis moi maintenant comment t'as fait pour voir mon adresse IP ?

Ok je suis une fille, allez dis moi maintenant comment t'as fait pour voir mon adresse IP ?

tu n'as répondu qu'à la moitié de la question et tu as évité l'essentiel :rolleyes: 7aba dirili tahouhe :mad:

Bonjour Kratos ke rak fih bledek ?! :rudolph: Kaych berd ??

Merci pour la traduction... pourrais-tu me détailler le vocabulaire stp pr mon apprentissage perso. Merci :D

saha ryline ... mabrouk 3like le voyage LD

rana fi chta donc da3wa maken maken :D

rak : tu es entrain de

tarmi : jeter

fe rachi : le faux

bach : pour

tjib : prendre

el shih : le vrai

voili voilou :D

Ah c'était une question la deuxième partie ?

c'était clair je pense :rolleyes:

il n'y a rien à dire tu es bien une femme :chut:

j'ai l'impression de te connaitre en plus :confused:

Et pourquoi tu ne réponds qu'a la moitié de ma question ?

tu noies le poisson Tempus :) maaliche c'était un peu prévisible :)

en tout cas content de t'avoir ici même si tu veux brouiller les pistes :closedeyes:

tu noies le poisson Tempus :) maaliche c'était un peu prévisible :)

en tout cas content de t'avoir ici même si tu veux brouiller les pistes :closedeyes:

Les pistes étaient brouillé au moment ou t'es intervenu.

C'est toi qui noies le poisson mon gars...j'attends toujours réponse à ma question, je t'ai donné mon petit secret à toi de le faire maintenant.

saha ryline ... mabrouk 3like le voyage LD

rana fi chta donc da3wa maken maken :D

rak : tu es entrain de

tarmi : jeter

fe rachi : le faux

bach : pour

tjib : prendre

el shih : le vrai

voili voilou :D

Sahit Kratos !

Fe rachi je croyais que c'était les gens, c'est pr ça que je ne comprenais rien ! Et il me manquait "tarmi"

Merci Google patois :D

Les pistes étaient brouillé au moment ou t'es intervenu.

C'est toi qui noies le poisson mon gars...j'attends toujours réponse à ma question, je t'ai donné mon petit secret à toi de le faire maintenant.

oh non tu n'as donné aucun secret vu que je l'ai deviné et tu as nié :) en plus tu n'as pas répondu à l'autre partie de ma question :) donc au fond balle au centre :exclaim:

@ryline : les gens = ghachi :D essaie de te trouver le film : taxi mekhfi :D

oh non tu n'as donné aucun secret vu que je l'ai deviné et tu as nié :) en plus tu n'as pas répondu à l'autre partie de ma question :) donc au fond balle au centre :exclaim:

@ryline : les gens = ghachi :D essaie de te trouver le film : taxi mekhfi :D

Donc maintenant tu veux que je devine ton petit secret c'est ça ? :p

Je vais essayer alors.

Moi je crois que t'étais en train de : Tarmi fe rachi bach tjib el shih ;) et que t'as aucun moyen de connaître mon adresse IP. Vu que j'en ai pas...

Donc maintenant tu veux que je devine ton petit secret c'est ça ? :p

Je vais essayer alors.

Moi je crois que t'étais en train de : Tarmi fe rachi bach tjib el shih ;) et que t'as aucun moyen de connaître mon adresse IP. Vu que j'en ai pas...

ah non je sais que tu ne peux aucunement deviner mon petit secret mais je te signale juste qu'on est sur un forum et donc il est facile de tracer les IPs :)

bah si j'ai deviné que t'étais une fille alors le reste devrait couler de sources non ? :)

en tout cas tu es dans ton délire et je ne veux pas le gâcher petite Tempus :)

Alors je conjugue... rah tarmi fe rachi bach ijib el shih, c'est bon ?? :D

si tu parles de Tempus : raha termi fi rachi bach tjib shih :D

si tu parles de moi : rake termi fi rachi bach tjib shih :o

si tu parles de toi : rani nermi fi rachi bach njib shih :crazy:

bon il te faut une descente sur barbès ti di suite :D