Tempus 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Oui c'est différent ! Mais ce ne sont que les anciens qui parlent encore français et espagnol ! Les jeunes rien :lol: Par contre à Alger vous avez un français impeccable ! J'ai été impressionnée ! Bon Kratos et Tempus, vous voulez que je vous départage avec votre histoire d'IP dynamique ?! :04: Je savais pas en tout cas, je me demande comment ça se fait par contre même tes anciens ne doivent pas être si ancien que ça. Je signale juste que "la conquête de l'ouest" s'est faite il y a de celà près de mille ans, ça doit juste être l'effet de la harraga :mdr: Sinon pour l'histoire de l'IP dynamique le sujet est clos, il l'était avant même qu'il ne soit né :confused:. Ce que je voudrais savoir c'est comment il a fait. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Vous êtes vraiment barges avec votre régionalisme à 2 balles basé sur un patois qui n'a aucune logique gramaticale ! 7omos, 7mos, 7oumous... ne sont-ce pas là que de vulgaires pois chiches ??! :crazy: Non mais ça peut on dire long ce petit "o" ;) C'est vrai que dans le fond on s'en fout un peu, j'appellerai pas ça un conflit. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 bon les louloutes je dois vous laisser le sommeil m'appellent:) ryline bon voyage :D Bonne nuit Kratos, à demain inch'Allah ! Fais de beaux rêves... sans pois chiches :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 ai je dit que j'habitais l'algérie ma chère Tempus :rolleyes: je ne crois point l'avoir fait :chut: donc si tu continues tu vas arriver à inventer l'eau tiède ;) pour alger, c'est un autre petit secret ;) et non on dit homos et non homs ya lella car ça ne veut pas dire la même chose ;) PS : évite les petites vannes qui égratignent les pseudos ... tu es au dessus de ça j'espère :rolleyes: Mais alors comment tu peux dire que je n'habite pas l'Algérie si tu n'y habite pas toi même ? Tu disais que je me suis trahi en disant que je n'approuvais des chiffres au milieu des lettres. P-e qu'a Constantine on dit Homos, ça m'étonnerai vu qu'a l'extrême est on dit Homs et au centre on dit Homs également. Sinon pour la petite vanne c'était juste pour taquiner :mdr: mais bon ça reflète bien ton avatar non ? Et bonne nuit, une dernière petite chose je suis bien un mec hein au cas ou (mais je crois que tu le sais déjà) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Je savais pas en tout cas, je me demande comment ça se fait par contre même tes anciens ne doivent pas être si ancien que ça. Je signale juste que "la conquête de l'ouest" s'est faite il y a de celà près de mille ans, ça doit juste être l'effet de la harraga :mdr: Sinon pour l'histoire de l'IP dynamique le sujet est clos, il l'était avant même qu'il ne soit né :confused:. Ce que je voudrais savoir c'est comment il a fait. Mais non c'est qu'il y avait bcp d'espagnols qui vivaient à Oran à l'époque de Franco aussi ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Mais alors comment tu peux dire que je n'habite pas l'Algérie si tu n'y habite pas toi même ? Tu disais que je me suis trahi en disant que je n'approuvais des chiffres au milieu des lettres. P-e qu'a Constantine on dit Homos, ça m'étonnerai vu qu'a l'extrême est on dit Homs et au centre on dit Homs également. Sinon pour la petite vanne c'était juste pour taquiner :mdr: mais bon ça reflète bien ton avatar non ? Et bonne nuit, une dernière petite chose je suis bien un mec hein au cas ou (mais je crois que tu le sais déjà) J'ai pas compris la petite vanne mais j'espère que t'es conscient qu'on ne cherchera pas à lire entre les lignes Tempus ! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Mais non c'est qu'il y avait bcp d'espagnols qui vivaient à Oran à l'époque de Franco aussi ! :confused: Bref :p Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 J'ai pas compris la petite vanne mais j'espère que t'es conscient qu'on ne cherchera pas à lire entre les lignes Tempus ! Qu'es ce qui te fait dire ça ? (la petite vanne c'était juste Kratos = Krados, elle est pourrie je sais...) Comment t'as fait sinon ? Qu'es ce qui m'a trahi ? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Qu'es ce qui te fait dire ça ? (la petite vanne c'était juste Kratos = Krados, elle est pourrie je sais...) Je pensais à autre chose ! Mais vaut mieux prévenir que guérir ! :04: Bonne nuit Tempus... t'as cours demain !! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Je pensais à autre chose ! Mais vaut mieux que prévenir que guérir ! :04: Bonne nuit Tempus... t'as cours demain !! Bonne nuit :p je viens de me réveiller perso :mdr:, je sais à quoi tu pensais sinon...et t'as vu juste. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Comment t'as fait sinon ? Qu'es ce qui m'a trahi ? Ca, ça a confirmé mes doutes : http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/17187-versets-de-coran-ou-des-hadith-parlant-de-plantation.html#post407936 Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Ca, ça a confirmé mes doutes : http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/17187-versets-de-coran-ou-des-hadith-parlant-de-plantation.html#post407936 Euh ? Oui mais non :p Enfin bon je vais te laisser dormir, j'ai des "trucs" à faire ;) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Euh ? Oui mais non :p Enfin bon je vais te laisser dormir, j'ai des "trucs" à faire ;) Ok A+ Bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Ok A+ Bonne nuit ! Madame vit à l'heure chinoise?!!!!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Madame vit à l'heure chinoise?!!!!!!:eek: :confused: Laisse tomber c'est l'horreur !! Heureusement qu'il y a toujours du monde ici... Je dors en 2 temps ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Madame vit à l'heure chinoise?!!!!!!:eek: le decalage horaire c'est une horeur??:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 1, 2009 Author Partager Posted February 1, 2009 hèèè ne détourner pas mon post ya el chèyatine!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 hèèè ne détourner mon post ya el chèyatine!!!! :mdr::mdr::mdr: :D:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 1, 2009 Author Partager Posted February 1, 2009 :mdr::mdr::mdr: :D:D coucou bel ange;) Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 hèèè ne détourner mon post ya el chèyatine!!!! :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 coucou bel ange;) Toujours a la recherche:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 hèèè ne détourner mon post ya el chèyatine!!!! salam mon frère on il n'y a pas de brunes aux yeux verts ici :rolleyes: donc il faut revoir tes critères à la baisse :confused: en tout cas c'était prévisible Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 1, 2009 Author Partager Posted February 1, 2009 Toujours a la recherche:D non j'ai lever le pied ,puisque je ne vient pas souvent ici:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 non j'ai lever le pied ,puisque je ne vient pas souvent ici:04: :mdr::mdr: Leve pas que le pied:mdr::mdr: hat rouhek fel ma el bared:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 1, 2009 Author Partager Posted February 1, 2009 :mdr::mdr: Leve pas que le pied:mdr::mdr: hat rouhek fel ma el bared:04: el mah el bared ,je le laisse pour la baignade des phoques:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts