omar4800 10 Posted February 1, 2009 Author Partager Posted February 1, 2009 salam mon frère on il n'y a pas de brunes aux yeux verts ici :rolleyes: donc il faut revoir tes critères à la baisse :confused: en tout cas c'était prévisible halikoume salem ya mon frere d'arme;) hèèè oui ya que des phoques aux yx noire charbon ici:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 halikoume salem ya mon frere d'arme;) hèèè oui ya que des phoques aux yx noire charbon ici:04: ah exactement mon frère la phoquattitude est aigue ici :mad: elle touche même les hommes :mad: handek mon frère tu risques de te faire contaminer :eek: au fait il y a l'une de tes amies de l'autre monde qui est ici mais en sous marin :o Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 1, 2009 Author Partager Posted February 1, 2009 ah exactement mon frère la phoquattitude est aigue ici :mad: elle touche même les hommes :mad: handek mon frère tu risques de te faire contaminer :eek: au fait il y a l'une de tes amies de l'autre monde qui est ici mais en sous marin :o ha bon ,elle me connais bien???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 ha bon ,elle me connais bien???:rolleyes: en fait il y en a deux :o mais celle dont je parle est une vieille sur une moto :mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 1, 2009 Author Partager Posted February 1, 2009 en fait il y en a deux :o mais celle dont je parle est une vieille sur une moto :mdr: haaaa la folle:mdr: c'est cas de le dire c'est vraiment une amie a moi;) c'est une phoque femelle qui aime les phoques femelles,reste éloigner de cette chétanah de phoque :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 haaaa la folle:mdr: c'est cas de le dire c'est vraiment une amie a moi;) c'est une phoque femelle qui aime les phoque femelle,reste éloigner de cette chétanah de phoque :04: ah je le sais bien mon frère :o en tout cas tu es en grand danger maintenant :eek: tu crois que tu es tombé malade par hasard :rolleyes: handek mon frère handek Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 1, 2009 Author Partager Posted February 1, 2009 ah je le sais bien mon frère :o en tout cas tu es en grand danger maintenant :eek: tu crois que tu es tombé malade par hasard :rolleyes: handek mon frère handek tu penses qu'on ma jeté un sortilège???? Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 tu penses qu'on ma jeté un sortilège???? ah mon frère, il faut juste revoir les faits pour arriver à cette conclusion : tu étais en vacances à te reposer et à chercher ta brune. après, tu charmes les filles ici et tu t'appropries un grand succès ici. et après, comme par hasard tu tombes malade parce que tu as dit non à quelques phoques. il n'y a rien à dire on t'a shor mon frère et je pense que le pire reste à venir Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 1, 2009 Author Partager Posted February 1, 2009 ah mon frère, il faut juste revoir les faits pour arriver à cette conclusion : tu étais en vacances à te reposer et à chercher ta brune. après, tu charmes les filles ici et tu t'appropries un grand succès ici. et après, comme par hasard tu tombes malade parce que tu as dit non à quelques phoques. il n'y a rien à dire on t'a shor mon frère et je pense que le pire reste à venir hooooo j'ai peur de ce qui vas m'arriver:(de par la suite des événements:( Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 hooooo j'ai peur de ce qui vas m'arriver:(de par la suite des événements:( ah tu as bien raison :eek: avec la sournoiserie légendaire des phoques, je pense que tu vas épouser l'une d'elles et finir ta vie comme un esclave :eek::confused: j'étais content de t'avoir connu mon frère mais tes jours sont comptés maintenant triste fin pour un prince comme toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 1, 2009 Author Partager Posted February 1, 2009 ah tu as bien raison :eek: avec la sournoiserie légendaire des phoques, je pense que tu vas épouser l'une d'elles et finir ta vie comme un esclave :eek::confused: j'étais content de t'avoir connu mon frère mais tes jours sont comptés maintenant triste fin pour un prince comme toi :mad: si je tombe sur le champs d'honneur,fait moi la promesse de ne pas finir comme moi y'a mon frère d'armes le phoque est perfide et vicieux:( Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 si je tombe sur le champs d'honneur,fait moi la promesse de ne pas finir comme moi y'a mon frère d'armes le phoque est perfide et vicieux:( pas de danger khouya omar kratos de débinnera avant courageux qu'il ai!!:mdr::mdr::cool::04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 1, 2009 Author Partager Posted February 1, 2009 pas de danger khouya omar kratos de débinnera avant courageux qu'il ai!!:mdr::mdr::cool::04: la fuite en avant ,est aussi une sorte de courage:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 la fuite en avant ,est aussi une sorte de courage:04: :mdr:tu crois??? alors kratos favoriserais la fuite en avant quel courage de la part d'un guerrier!:mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 1, 2009 Author Partager Posted February 1, 2009 :mdr:tu crois??? alors kratos favoriserais la fuite en avant quel courage de la part d'un guerrier!:mdr::mdr::04: faut le comprendre voir son frère d'arme succomber aux assauts d'un phoque ,lui est insupportable:( Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 en fait il y en a deux :o mais celle dont je parle est une vieille sur une moto :mdr: :eek: j'en étais sure je l'ai reconnue aussi :chut: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 :eek: j'en étais sure je l'ai reconnue aussi :chut: moi j'ai rien compris mais alors rien de rien!!!!!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 1, 2009 Author Partager Posted February 1, 2009 :eek: j'en étais sure je l'ai reconnue aussi :chut: malédiction ,la peste s'abat sur le forum:( Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 malédiction ,la peste s'abat sur le forum:( en plus jai failli la draguer, :D kratos est venu à temps:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 1, 2009 Author Partager Posted February 1, 2009 en plus jai failli la draguer, :D kratos est venu à temps:mdr::mdr: elle a pris un pseudo de garçon???? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 en plus jai failli la draguer, :D kratos est venu à temps:mdr::mdr: :eek::eek::eek::eek::eek::eek:pouaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh pf pffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 elle a pris un pseudo de garçon???? kratos a débusqué le loup:phone2: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 1, 2009 Author Partager Posted February 1, 2009 moi j'ai rien compris mais alors rien de rien!!!!!:mdr::04: alors c'est une fille qui vient de l'autre monde, elle aime la gente féminine,j'étais sa bete noire car je lui fessais de l'ombre,enfin elle le pensée comme tel:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 si je tombe sur le champs d'honneur,fait moi la promesse de ne pas finir comme moi y'a mon frère d'armes le phoque est perfide et vicieux:( ne t'inquiètes pas mon frère jamais je ne trahirai notre cause contre les phoques :mad: moi ma mocheté me préserve du shor donc je ne risque rien :chut: tu veux pas laisser un testament pour qu'on puisse t'honorer tu vallais mieux que ça mon frère mais les phoques ont juré ta perte :mad: @dihya : salam toi :clover: elle est bien là mais elle rester dans sa cachette car elle sait qu'elle se fera malmener ici .... on sait bien que le courage n'est pas son truc @djalti : tu me traites de lâche ya khouya hram alike :down: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 alors c'est une fille qui vient de l'autre monde, elle aime la gente féminine,j'étais sa bete noire car je lui fessais de l'ombre,enfin elle le pensée comme tel:04: :eek::eek::eek: pouaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts