Guest KRATOS Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 :eek::eek::eek: pouaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh djalti amène toi fissa j'ai des conseils beauté à te demander :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Bonsoir la compagnie :D vous m'avez manqué :40: alors vos recherches? vos guerre? vos problèmes de beauté? vos noyade de poisson? ca avance tout ca? :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 1, 2009 Author Partager Posted February 1, 2009 Bonsoir la compagnie :D vous m'avez manqué :40: alors vos recherches? vos guerre? vos problèmes de beauté? vos noyade de poisson? ca avance tout ca? :D bein moi dans ma recherche y'a du bleu et de la pistache enfin d'après leurs dires! ha oui j'ai appris aussi que je ressemble a khaled:( Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 bein moi dans ma recherche y'a du bleu et de la pistache enfin d'après leurs dires! ha oui j'ai appris aussi que je ressemble a khaled:( Ahh oui c'est vrais, il y a une petite ressemblance :D ca ne te plais pas? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 1, 2009 Author Partager Posted February 1, 2009 Ahh oui c'est vrais, il y a une petite ressemblance :D ca ne te plais pas? :rolleyes: enfin peut importe,mais on me la jamais dit ,c'est pour ça:04: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 Oui c'est espagnol :D C'est du pois chiche écrasé servi chaud dans du pain (super light le truc, tu le manges tu vas dormir) avec du cumin, moutarde...des condiments au choix quoi ! C'est un gout particulier, il faut être habitué ! C'est bien Oran car ils parlent espagnol les anciens ! Je parle espagnol avec ses grand-mères :D J'ai raté un truc là...TU parles espagnol avec ses grand-mères ? Décidément :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 hèèè ne détourner pas mon post ya el chèyatine!!!! Ah désolé... ça parlait de quoi déjà ? ça parlait de rien ! ah ben on a pas détourné le sujet alors :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 faut le comprendre voir son frère d'arme succomber aux assauts d'un phoque ,lui est insupportable:( J'imagine bien la scène :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 enfin peut importe,mais on me la jamais dit ,c'est pour ça:04: t'es où mon frère :confused: il y a un agent secret de la CIA qui est sur l'affaire des phoques :eek: il va y avoir des dégâts hanedek mon frère il va y avoir un déluge de graisse :mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 t'es où mon frère :confused: il y a un agent secret de la CIA qui est sur l'affaire des phoques :eek: il va y avoir des dégâts hanedek mon frère il va y avoir un déluge de graisse :mad: eeeeeeehhhhhhhhhh ta peur le guerrier?????:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 2, 2009 Author Partager Posted February 2, 2009 t'es où mon frère :confused: il y a un agent secret de la CIA qui est sur l'affaire des phoques :eek: il va y avoir des dégâts hanedek mon frère il va y avoir un déluge de graisse :mad: je suis la mon frère:04: ha bon ???raconte Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 salam tout le monde rakoum hna ;) Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 2, 2009 Author Partager Posted February 2, 2009 salam tout le monde rakoum hna ;) salem halikoume la sirène ! je suis la moi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 Vous êtes vraiment barges avec votre régionalisme à 2 balles basé sur un patois qui n'a aucune logique gramaticale ! 7omos, 7mos, 7oumous... ne sont-ce pas là que de vulgaires pois chiches ??! :crazy: :mdr::mdr: wallah comment veux-tu qu'ils s'entendent sur le reste Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 salem halikoume la sirène ! je suis la moi:04: alors il a neigé à paris, mdr!!! ils ont annoncé alerte 3 sur la ville:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 2, 2009 Author Partager Posted February 2, 2009 alors il a neigé à paris, mdr!!! ils ont annoncé alerte 3 sur la ville:D oui ,un choc ce matin en ouvrant la porte :eek: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 :mdr::mdr: wallah comment veux-tu qu'ils s'entendent sur le reste De quoi tu parles ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 :mdr::mdr: wallah comment veux-tu qu'ils s'entendent sur le reste :mdr::mdr: Nous les filles c'est un régionalisme intelligent basé sur l'échange de bouffe ! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 T'as perdu ta langue Kratos ? :p C'est bien toi qui est à l'origine de ces 300 pages non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 eeeeeeehhhhhhhhhh ta peur le guerrier?????:mdr::04: djalti mon frère amène toi ti di suite j'ai besoin de tes conseils avisés concernant la métyhode pour charmer une fille :eek: comme je suis fragile aujourd'hui je te demande d'être gentil avec moi :mad: ô malheur :mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 djalti mon frère amène toi ti di suite j'ai besoin de tes conseils avisés concernant la métyhode pour charmer une fille :eek: comme je suis fragile aujourd'hui je te demande d'être gentil avec moi :mad: ô malheur :mad: t'es malade frero????:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 T'as perdu ta langue Kratos ? :p C'est bien toi qui est à l'origine de ces 300 pages non ? disons que je suis un peu fragile en ce moment ... les filles sont très méchantes avec moi à cause de ma mocheté mais toi petite Tempus tu n'es pas superficielle comme elle j'espère :chut: sinon j'aurai besoin de petits conseils beauté pour augmenter mon sexeapeal :o ah non c'est omar qui est à l'origine de ce topic moi je ne fais que suivre ses traces ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 t'es malade frero????:mdr::04: bonjour mon frère alors comme tu es le sage du forum et que tu diposes des qualités nécessaires pour charmer n'importe quel membre du forum, je me suis dis que tu es l'homme de la situation. alors voilà, est ce que tu peux m'expliquer comment je pourrais charmer une fille ici sur le forum :rolleyes: je sens qu'elle n'est pas superficielle et méchante :confused: alors qu'est ce que tu préconises comme approche mon frère ? Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 3, 2009 Author Partager Posted February 3, 2009 salem tout le monde! salem ma belle brune aux yx vert :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 bonjour mon frère alors comme tu es le sage du forum et que tu diposes des qualités nécessaires pour charmer n'importe quel membre du forum, je me suis dis que tu es l'homme de la situation. alors voilà, est ce que tu peux m'expliquer comment je pourrais charmer une fille ici sur le forum :rolleyes: je sens qu'elle n'est pas superficielle et méchante :confused: alors qu'est ce que tu préconises comme approche mon frère ? ben tu sais frero,il faut que tu les seduisent et c'est pas en les traitant de phoques que tu va y arrivé!!!:cool::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts