Guest KRATOS Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 salem tout le monde! salem ma belle brune aux yx vert :04: salam mon frère alors comme je le disais à djlati je pense trouver une femme très intéressante sur ce forum qui a l'air d'être pronfonde et donc je suppose qu'elle essaiera de me connaitre même si elle sait que je suis moche alors as tu des conseils pour moi ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 ben tu sais frero,il faut que tu les seduisent et c'est pas en les traitant de phoques que tu va y arrivé!!!:cool::04: ah justement mon frère je ne sais pas comment les séduire je me fixe trop sur ma mocheté et donc je reste bloquer ah justement mon frère, cette fille n'est aucunement un phoque sinon ça aurait été facile ... les phoques il suffit juste de leur dire qu'elles sont belles et intelligentes et hop elles veulent t'épouser direct :chut: bon alors quelle approche tu me cionseilles ? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 disons que je suis un peu fragile en ce moment ... les filles sont très méchantes avec moi à cause de ma mocheté mais toi petite Tempus tu n'es pas superficielle comme elle j'espère :chut: sinon j'aurai besoin de petits conseils beauté pour augmenter mon sexeapeal :o ah non c'est omar qui est à l'origine de ce topic moi je ne fais que suivre ses traces ;) T'inquiètes, je sais pas si tu le fais exprès mais toutes les filles du forum sont sous ton charme. Bon je vais te laisser cette fois m'imaginer en fille au moins ça sera un message gentil de la part d'une fille :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 3, 2009 Author Partager Posted February 3, 2009 salam mon frère alors comme je le disais à djlati je pense trouver une femme très intéressante sur ce forum qui a l'air d'être pronfonde et donc je suppose qu'elle essaiera de me connaitre même si elle sait que je suis moche alors as tu des conseils pour moi ? :o soit naturel et montre lui ta vrai personnalité ,si elle est si intéressante ,elle saura qui tu es réellement ,la beauté n'est qu'éphémère,alors que la personnalité c'est pour toujours,fait la rire et soit audacieux et charmeur par ta personnalité et non un bogosse sans saveur:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 ah justement mon frère je ne sais pas comment les séduire je me fixe trop sur ma mocheté et donc je reste bloquer ah justement mon frère, cette fille n'est aucunement un phoque sinon ça aurait été facile ... les phoques il suffit juste de leur dire qu'elles sont belles et intelligentes et hop elles veulent t'épouser direct :chut: bon alors quelle approche tu me cionseilles ? dit lui dejà de belle paroles et n'oublie pas les fleurs les femmes sont toujours sensibles a se genre de choses !:04: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 dit lui dejà de belle paroles et n'oublie pas les fleurs les femmes sont toujours sensibles a se genre de choses !:04: Chaque fille est unique, je pense pas que ton conseil servira à quelque chose. Sinon tu te rends bien compte Kratos que cette fille dont tu parle si elle est inscrite dans ce forum a accès à cette discussion ? Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 T'inquiètes, je sais pas si tu le fais exprès mais toutes les filles du forum sont sous ton charme. Bon je vais te laisser cette fois m'imaginer en fille au moins ça sera un message gentil de la part d'une fille :D oh tu es gentille de me dire ça :surrender: mais la réalité est autre malheureusement et les filles ne retiennent que ma mocheté alors t'as pas de conseils de beauté pour moi :rolleyes: j'avoue que je me suis peut être trompé même si tu as changé de style tu me fais penser à quelqu'un mais ceci est une autre histoire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 soit naturel et montre lui ta vrai personnalité ,si elle est si intéressante ,elle saura qui tu es réellement ,la beauté n'est qu'éphémère,alors que la personnalité c'est pour toujours,fait la rire et soit audacieux et charmeur par ta personnalité et non un bogosse sans saveur:04: que c'est bien mon frère :clover: il n'y a rien à dire t'es un prince :clover: sauf que mon frère, il y a un problème, il se peut qu'elle très moche elle aussi :eek: dans ce cas je fais comment Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 oh tu es gentille de me dire ça :surrender: mais la réalité est autre malheureusement et les filles ne retiennent que ma mocheté alors t'as pas de conseils de beauté pour moi :rolleyes: j'avoue que je me suis peut être trompé même si tu as changé de style tu me fais penser à quelqu'un mais ceci est une autre histoire ;) De quelle mocheté tu parles ? on est sur un forum je te signale... Et je le pensais ce que je disais ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 dit lui dejà de belle paroles et n'oublie pas les fleurs les femmes sont toujours sensibles a se genre de choses !:04: ah mon frère je ne suis pas un romantique moi et je suis allergique aux fleurs :chut: donc je risque d'être encore plus moche avec des boutons :down: sinon comment je devrais commencer pour la charmer :o donne moi les étapes pour ça mon frère je souffre Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 De quelle mocheté tu parles ? on est sur un forum je te signale... Et je le pensais ce que je disais ^^. je sais qu'on est sur un forum mais je l'ai dit que je ressemblais à Shrek et les filles se sont moquées de moi est ce que tu es superficielle et méchante comme elles ma petite Tempus ? :confused: il y a une grande différence entre notre perception et la réalité ;) il faut éviter d'avoir des certitudes surtout sur un forum justement :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 3, 2009 Author Partager Posted February 3, 2009 que c'est bien mon frère :clover: il n'y a rien à dire t'es un prince :clover: sauf que mon frère, il y a un problème, il se peut qu'elle très moche elle aussi :eek: dans ce cas je fais comment ce qui s'applique pour elle est valable pour toi aussi,la mocheté n'existe pas il suffit de s'arranger et se mettre en valeur,mais je te l'accorde il y'a un minimum comme meme ,ça c'est vrai:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 ce qui s'applique pour elle est valable pour toi aussi,la mocheté n'existe pas il suffit de s'arranger et se mettre en valeur,mais je te l'accorde il y'a un minimum comme meme ,ça c'est vrai:D tu vois mon frère, ta sagesse me laisse sans voix :clover: voilà des paroles profondes qui ne renferment aucune superficialité :clover: alors que les phoques te parlent de valeurs et de profondeur mais après ne retiennent juste que la beauté et le physique :mad: bon alors tu penses que je devrais me lancer ? Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 3, 2009 Author Partager Posted February 3, 2009 tu vois mon frère, ta sagesse me laisse sans voix :clover: voilà des paroles profondes qui ne renferment aucune superficialité :clover: alors que les phoques te parlent de valeurs et de profondeur mais après ne retiennent juste que la beauté et le physique :mad: bon alors tu penses que je devrais me lancer ? les phoques ne sont guider que par leurs instinct:mad: elles ne pensent jamais ce qu'elles disent,meme quand elles te disent je suis une pieuse:( le phoque est superficiel et matérialiste meme si il dit le contraire! Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 les phoques ne sont guider que par leurs instinct:mad: elles ne pensent jamais ce qu'elles disent,meme quand elles te disent je suis une pieuse:( bah mon frère ce n'est pas pour rien qu'on inventé le plaqué or :mad: elles vont jouer les femmes profondes mais en débitant des anneries du genre : je me fais belle pour moi mais j'adore qu'on me drague :crazy: les phoques sont dangeureux pour les autres femmes qui sont vraies et naturelles :mad: handek mon frère Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 je sais qu'on est sur un forum mais je l'ai dit que je ressemblais à Shrek et les filles se sont moquées de moi est ce que tu es superficielle et méchante comme elles ma petite Tempus ? :confused: il y a une grande différence entre notre perception et la réalité ;) il faut éviter d'avoir des certitudes surtout sur un forum justement :rolleyes: Et tu crois qu'elles te croient sur parole ? (même moi je n'y crois pas) Je peux paraitre méchant, mais je ne le suis pas. (sans E à la fin) Tu veux que je te parles en pourcentage ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 Et tu crois qu'elles te croient sur parole ? (même moi je n'y crois pas) Je peux paraitre méchant, mais je ne le suis pas. (sans E à la fin) Tu veux que je te parles en pourcentage ? :p ah je ne sais pas si elles me croient vu que je ne lis pas dans les pensées mais il y a certasines réactions qui me laissent penser qu'il se peut qu'elle me croient ... sinon pourquoi tu ne me crois pas toi ? pourtant tu n'as aucune preuve que je mente :rolleyes: t'inquiètes, je ne pense pas que tu sois méchant(e) mais tu as un peu de certitudes me concernant... de toute façon, je sais me défendre même si toi et moi nous nous sommes pas pour être méchants vu qu'on ne se connait pas bah vas y dis moi tout ? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 ah je ne sais pas si elles me croient vu que je ne lis pas dans les pensées mais il y a certasines réactions qui me laissent penser qu'il se peut qu'elle me croient ... sinon pourquoi tu ne me crois pas toi ? pourtant tu n'as aucune preuve que je mente :rolleyes: t'inquiètes, je ne pense pas que tu sois méchant(e) mais tu as un peu de certitudes me concernant... de toute façon, je sais me défendre même si toi et moi nous nous sommes pas pour être méchants vu qu'on ne se connait pas bah vas y dis moi tout ? Je ne te crois pas car les moches sont persuadé qu'ils sont beau tout simplement. Je te l'ai dit je parais méchant, mais ne le suis pas. Donc le gens me prenne pour un méchant en général, et t'as pas dérogé à la règle. Je dirais 80% :p. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 Je ne te crois pas car les moches sont persuadé qu'ils sont beau tout simplement. Je te l'ai dit je parais méchant, mais ne le suis pas. Donc le gens me prenne pour un méchant en général, et t'as pas dérogé à la règle. Je dirais 80% :p. si si si ti michant ti michant ti michant avec notre ami kratos :mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 Je ne te crois pas car les moches sont persuadé qu'ils sont beau tout simplement. ah tu parles des moches superficiels qui veulent se cacher la vérité mais moi j'assume ma mocheté sauf que les autres ont tendance à être méchants à cause de cette spécificité alors as tu des conseils beauté pour moi :rolleyes: Je te l'ai dit je parais méchant, mais ne le suis pas. Donc le gens me prenne pour un méchant en général, et t'as pas dérogé à la règle. trop de certitudes mon ami(e) ;) je ne te connais pas et donc je n'ai aucun jugement envers toi ;) sauf que je t'avoue que ton approche ne me semble pas naturelle mais je peux me tromper ;) Je dirais 80% :p. et comment t'en es arrivé à ce pourcentage :confused: pourtant la majorité des filles sont méchantes avec moi surtout : placebo, Aube, ELGAT :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 si si si ti michant ti michant ti michant avec notre ami kratos :mdr::p:04: toi aussi je te signale :mad: je dirai que tu as été odieux :mad: en plus tu ne veux pas me conseiller tu veux me voir souffrir méchant djlati :mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 toi aussi je te signale :mad: je dirai que tu as été odieux :mad: en plus tu ne veux pas me conseiller tu veux me voir souffrir méchant djlati :mad:[/QU :eek:odieux???????? mais pas dut tout frero,je fais se qui est possible pour te venir en aide ??!!! j'ai meme ouvert un topic pour toi!!!! Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 3, 2009 Author Partager Posted February 3, 2009 kratos dit moi qu'elle est la heureuse élus,et je dirais quelle stratégie adopter.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 :eek:odieux???????? mais pas dut tout frero,je fais se qui est possible pour te venir en aide ??!!! j'ai meme ouvert un topic pour toi!!!! sauf que les gens se sont moqués de moi dans le topic et toi aussi :mad: bon j'oublie tout si tu me donnes de bons conseils pour charmer la fille et ne sois pas avard comme pour les conseils beauté :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 kratos dit moi qu'elle est la heureuse élus,et je dirais quelle stratégie adopter.:04: alors mon frère je ne peux pas te dire son blaze mais elle est très intelligente et gentille :o en tout cas, tu ne la connais pas du tout car tu lui as jamais parlé ... mais il faut dire qu'elle est discrète :o j'espère qu'elle n'est pas brune aux yeux verts sinon je suis foutu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts