omar4800 10 Posted February 3, 2009 Author Partager Posted February 3, 2009 Placerais-tu les brunes aux yeux marrons juste devant les alienes?!!! non apres les alienes y'a les phoques:04: je places les brunes aux yx marrons juste derriere les brunes aux yx vert:04: Citer Link to post Share on other sites
rymez 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 non apres les alienes y'a les phoques:04: je places les brunes aux yx marrons juste derriere les brunes aux yx vert:04: Au fait. Cerveau c'est sans "x" ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 Coucou Kratos. Je ne suis pas trop en forme ce soir. Une autre fois si tu veux:40: salut ma petite ELGAT adorée que j'aime plus que tout au monde :lol: alors qu'est ce qui ne va pas :surrender: raconte moi tout je suis disposé à te soulager :love: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 Je discute avec qui:rolleyes: :mdr::mdr: bayene tu me connais ^pas manedkholche fi 3lime rabi :04:je suis pas terrible comme toi :p bon alors tu tournes autour du pot :surrender: donc je répéte ma question : pourquoi tu es une fille "bayera" ? :surrender: j'attend la réponse :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
rymez 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 Au fait. Cerveau c'est sans "x" ;) A moins qu'elle en ait deux, auquel cas, effectivement c'est une aliene :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 bon alors tu tournes autour du pot :surrender: donc je répéte ma question : pourquoi tu es une fille "bayera" ? :surrender: j'attend la réponse :closedeyes: Parceque mahabitche tafhem rouhek :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 Parceque mahabitche tafhem rouhek :whistling: oula moi pas comprendre :surrender: tu peux parler explicitement car je ne maîtrise pas bien le langage des phoques :ermm::emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 oula moi pas comprendre :surrender: tu peux parler explicitement car je ne maîtrise pas bien le langage des phoques :ermm::emlaugh: harchouk a3liya elyoum hada maykoune ghire omar:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 harchouk a3liya elyoum hada maykoune ghire omar:rolleyes: ce n'est pas gentil de ne pas me répondre :surrender: moi qui fait l'effort de d'être disponible toi tu fais preuve de mauvaise foi :ermm::emlaugh: alors tu aimes bien omar ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 ce n'est pas gentil de ne pas me répondre :surrender: moi qui fait l'effort de d'être disponible toi tu fais preuve de mauvaise foi :ermm::emlaugh: alors tu aimes bien omar ? preuve de mauvaise foi:mdr::mdr: et ça te fais quoi si j'aime bien omar ou pas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 3, 2009 Author Partager Posted February 3, 2009 Au fait. Cerveau c'est sans "x" ;) ben figure toi que je rajoute un X pour souligner au combien c'est important pour la brune:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 preuve de mauvaise foi:mdr::mdr: et ça te fais quoi si j'aime bien omar ou pas:rolleyes: bah si tu aimes bien omar c'est que tu dois être intelligente :love: mais vu que tu fais de la mauvaise foi je ne sais plus où me donner de la tête :surrender: la discussion est difficile avec toi :surrender: belek tu préfères les MPs :love: Citer Link to post Share on other sites
rymez 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 ben figure toi que je rajoute un X pour souligner au combien c'est important pour la brune:04: Ce n'est pas la quantite qui compte. QUi voudrait d'une femme avec 2 cerveaux?! Bien que certains la preferent sans! Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 3, 2009 Author Partager Posted February 3, 2009 harchouk a3liya elyoum hada maykoune ghire omar:rolleyes: j'ai rien fait hanah:( Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 bah si tu aimes bien omar c'est que tu dois être intelligente :love: mais vu que tu fais de la mauvaise foi je ne sais plus où me donner de la tête :surrender: la discussion est difficile avec toi :surrender: belek tu préfères les MPs :love: C'est difficile de nègocier avec moi:mdr::mdr: Pourquoi les mps t'as quelque chose de tres important a dire:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 3, 2009 Author Partager Posted February 3, 2009 Ce n'est pas la quantite qui compte. QUi voudrait d'une femme avec 2 cerveaux?! Bien que certains la preferent sans! moi par exemple,qu'elle me surpasse:04: que j'en apprenne d'elle tout les jours ,qu'elle soit une lumière pour moi,au sens figuré comme au sens propre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 j'ai rien fait hanah:( Je le sais :D Que ce qu'il a ce kratos today:p Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 C'est difficile de nègocier avec moi:mdr::mdr: Pourquoi les mps t'as quelque chose de tres important a dire:rolleyes: bah non je discute avec toi et toi tu fais de la mauvaise foi ... belek tu es une petite timide :surrender: de toute fasçon tu dois être trop occupée avec des MPs :showoff: en tout cas je ne vais plus te poser de questions vu que tu ne fais pas d'efforts :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 moi par exemple,qu'elle me surpasse:04: que j'en apprenne d'elle tout les jours ,qu'elle soit une lumière pour moi,au sens figuré comme au sens propre:D c'est mimi tout ça :o je m'enveux de ne pas etre brune aux yeux verts grrr :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 3, 2009 Author Partager Posted February 3, 2009 c'est mimi tout ça :o je m'enveux de ne pas etre brune aux yeux verts grrr :D hèèè oui quel gachis:( Citer Link to post Share on other sites
rymez 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 moi par exemple,qu'elle me surpasse:04: que j'en apprenne d'elle tout les jours ,qu'elle soit une lumière pour moi,au sens figuré comme au sens propre:D C'est tres honorable Il faut que chacun soit la lumiere de l'autre Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 3, 2009 Author Partager Posted February 3, 2009 Je le sais :D Que ce qu'il a ce kratos today:p il est amoureux d'une grande timide:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 bah non je discute avec toi et toi tu fais de la mauvaise foi ... belek tu es une petite timide :surrender: de toute fasçon tu dois être trop occupée avec des MPs :showoff: en tout cas je ne vais plus te poser de questions vu que tu ne fais pas d'efforts :surrender: yakhah 3la la mauvaise foi:mdr::mdr: Je suis pas avec les mps je suis avec le noeud sinusal, les faiseaux de his; ......:confused: C'est quoi tes questions en fait:rolleyes: sinon envoie les par mp:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 il est amoureux d'une grande timide:04: C'est qui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 3, 2009 Author Partager Posted February 3, 2009 C'est tres honorable Il faut que chacun soit la lumiere de l'autre on a tous besoins d'etre éclairé chaque jour par sa moitié dans ce monde si obscure:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts