Guest KRATOS Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 yakhah 3la la mauvaise foi:mdr::mdr: Je suis pas avec les mps je suis avec le noeud sinusal, les faiseaux de his; ......:confused: C'est quoi tes questions en fait:rolleyes: sinon envoie les par mp:confused: pourquoi tu es étudiante en éléctronique :eek: alors tu dois vraiment être moche comme moi :confused: je te plains petite soul tu finiras bayra c'est officiel bah gallek li fatou la7dith gall sma3t ya lella :rolleyes: donc tu n'as pas répondu et je ne vais pas t'obliger :chut: je suis moche mais je reste respectueux des autres :o Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 3, 2009 Author Partager Posted February 3, 2009 C'est qui :rolleyes: je ne sais pas,j'aimerais bien savoir. car mon frère d'arme est triste:( Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 pourquoi tu es étudiante en éléctronique :eek: alors tu dois vraiment être moche comme moi :confused: je te plains petite soul tu finiras bayra c'est officiel bah gallek li fatou la7dith gall sma3t ya lella :rolleyes: donc tu n'as pas répondu et je ne vais pas t'obliger :chut: je suis moche mais je reste respectueux des autres :o :mdr::mdr: noeud sinusal, myocarde... __electronique :confused: c'est l'electrophysiologie du coeur :p T'es etudiant en electronique :rolleyes: Je suis pas moche comme tu l'imagines:surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 je ne sais pas,j'aimerais bien savoir. car mon frère d'arme est triste:( aller kratos dinous c'est qui:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 3, 2009 Author Partager Posted February 3, 2009 :mdr::mdr: noeud sinusal, myocarde... __electronique :confused: c'est l'electrophysiologie du coeur :p T'es etudiant en electronique :rolleyes: Je suis pas moche comme tu l'imagines:surrender: on a sa en commun, sauf que moi j'allie ces deux disciplines en plus de l'informatique:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 on a sa en commun, sauf que moi j'allie ces deux disciplines en plus de l'informatique:04: Quelles disciplines:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 :mdr::mdr: noeud sinusal, myocarde... __electronique :confused: c'est l'electrophysiologie du coeur :p T'es etudiant en electronique :rolleyes: Je suis pas moche comme tu l'imagines:surrender: ah tu es étudiante en médecine :eek::confused::rolleyes: je te souhaite du courage alors :o mais si tu continues à faire de la mauvaise foi en médecine tu risques de finir bayera et à l'université moi je ne suis pas étudient j'ai arrêté au lycée on m'a expulsé car j'étais trop moche et ça faisait peur aux autres :mad: ah bon tu es moche comment ? :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 ah tu es étudiante en médecine :eek::confused::rolleyes: je te souhaite du courage alors :o mais si tu continues à faire de la mauvaise foi en médecine tu risques de finir bayera et à l'université moi je ne suis pas étudient j'ai arrêté au lycée on m'a expulsé car j'étais trop moche et ça faisait peur aux autres :mad: ah bon tu es moche comment ? :surrender: Je finirai pas bayra t'inquietes pas:04: non je suis sure que t'es etudiant alors dis moi tu fais quoi comme etude ça t'apporteras plus de points beautè:p Je ne dirai rien a propos de ma mochetè:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 Je finirai pas bayra t'inquietes pas:04: non je suis sure que t'es etudiant alors dis moi tu fais quoi comme etude ça t'apporteras plus de points beautè:p Je ne dirai rien a propos de ma mochetè:D bah je m'inquiètes pas du tout vu que je sais que tu finiras bayra :surrender: tu sais les moches qui font de la mauvaise foi ne trouvent aucun homme qui veut les épouser :emlaugh: pourquoi tu es sûr que je suis étudiant :ermm: tu me crois pas :surrender:je suis un menteur alors :ranting2: c'est pas gentil moi qui suis sour l'emprise d'une femme et toi tu me fais du mal avec ta mauvaise foi :surrender: bah en gros toi tu dis un truc après tu nies en bloc :no: tu n'assumes pas tes propos :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 bah je m'inquiètes pas du tout vu que je sais que tu finiras bayra :surrender: tu sais les moches qui font de la mauvaise foi ne trouvent aucun homme qui veut les épouser :emlaugh: pourquoi tu es sûr que je suis étudiant :ermm: tu me crois pas :surrender:je suis un menteur alors :ranting2: c'est pas gentil moi qui suis sour l'emprise d'une femme et toi tu me fais du mal avec ta mauvaise foi :surrender: bah en gros toi tu dis un truc après tu nies en bloc :no: tu n'assumes pas tes propos :surrender: :mdr::mdr: c'est qui cette femme enrouh nakhtabhalek:rolleyes: j'ai rien dis moi:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 salut ma petite ELGAT adorée que j'aime plus que tout au monde :lol: alors qu'est ce qui ne va pas :surrender: raconte moi tout je suis disposé à te soulager :love: Mon Kratos adoré, que j'aime aussi plus que tout au monde, j'ai juste eu une journée un peu stressante au boulot... et j'apprécie juste ce moment de décompressage en te lisant... c'est vachement reposant..:39:. Mais demain, j'essaierais d'aiguiser mes couteaux tendrement en pensant à toi ma petite brute adorée :love:...si toutefois Omar daigne bien nous inviter chez lui demain soir... Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 3, 2009 Author Partager Posted February 3, 2009 Mon Kratos adoré, que j'aime aussi plus que tout au monde, j'ai juste eu une journée un peu stressante au boulot... et j'apprécie juste ce moment de décompressage en te lisant... c'est vachement reposant..:39:. Mais demain, j'essaierais d'aiguiser mes couteaux tendrement en pensant à toi ma petite brute adorée :love:...si toutefois Omar daigne bien nous inviter chez lui demain soir... y'a pas de soucie,tu sait que tu es toujours la bienvenue ,malgré que tu ne soit pas une brune aux yx vert:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 :mdr::mdr: c'est qui cette femme enrouh nakhtabhalek:rolleyes: j'ai rien dis moi:chut: ah justement, as tu des conseils qui me permettraient de séduire cette délicate jeune femme qui perturbe mon quotidien :emlaugh: alors dis moi, toi qui es moche, est ce que le physique de l'homme compte pour toi ? et dans quelle proportion ? :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 ah justement, as tu des conseils qui me permettraient de séduire cette délicate jeune femme qui perturbe mon quotidien :emlaugh: alors dis moi, toi qui es moche, est ce que le physique de l'homme compte pour toi ? et dans quelle proportion ? :surrender: Faut daccord connaitre un peu plus de details:rolleyes: ça dependera de lui mais generalement ça compte pas trop, meme defois ça compte pas envoie moi ta tof:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 Mon Kratos adoré, que j'aime aussi plus que tout au monde, j'ai juste eu une journée un peu stressante au boulot... et j'apprécie juste ce moment de décompressage en te lisant... c'est vachement reposant..:39:. Mais demain, j'essaierais d'aiguiser mes couteaux tendrement en pensant à toi ma petite brute adorée :love:...si toutefois Omar daigne bien nous inviter chez lui demain soir... ah ma petite ELGAT adorée dont la présence illumine ma journée tel un soleil dans une nuit sombre, je suis tellement navré et triste de savoir que ta journée t'ait procuré autant de souci ... mais sache que tu as tout mon soutien et ma tendresse ... sans toi je ne peux être alors pour me faire plaisir je veux un sourire sinon je serai maudit à une fin replie de peine :love: tu sais ma petite ELGAT que j'aime, tes couteaux seront comme des roses qui me berceront avec leur odeur dans un monde rempli d'amour :love: alors je t'attend le coeur serré et espère que ta tendresse sera au rendez vous car sans cette dernière ma peine ne sera qu'agrandit :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 Faut daccord connaitre un peu plus de details:rolleyes: ça dependera de lui mais generalement ça compte pas trop, meme defois ça compte pas envoie moi ta tof:04: de quels détails tu parles :eek::rolleyes::mad: je sens que tu veux m'arnaquer en jouant sur ma fragilité et ma tendresse envers cette délicieuse femme :mad: tu veux que tu es tellement moche que tu seras tellement heureuse qu'un homme s'intéresse à toi que tu ne sourcilleras pas sur son physique :rolleyes: je te plains ma petite soul je trouve ta mocheté limite touchante bah pourquoi je devrai t'envoyer ma photo alors que tu ne m'as pas envoyé la tienne :mad: @omar : une soirée photo mon frère ? :rolleyes::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 de quels détails tu parles :eek::rolleyes::mad: je sens que tu veux m'arnaquer en jouant sur ma fragilité et ma tendresse envers cette délicieuse femme :mad: tu veux que tu es tellement moche que tu seras tellement heureuse qu'un homme s'intéresse à toi que tu ne sourcilleras pas sur son physique :rolleyes: je te plains ma petite soul je trouve ta mocheté limite touchante bah pourquoi je devrai t'envoyer ma photo alors que tu ne m'as pas envoyé la tienne :mad: @omar : une soirée photo mon frère ? :rolleyes::chut: moi jamais moi qui voulais t'aider:( :mdr::mdr: c'est juste pour verifier le degrè de ta mochetè:p Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 3, 2009 Author Partager Posted February 3, 2009 moi jamais moi qui voulais t'aider:( :mdr::mdr: c'est juste pour verifier le degrè de ta mochetè:p @mon frere oui ,mais que tout le monde participe:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 moi jamais moi qui voulais t'aider:( :mdr::mdr: c'est juste pour verifier le degrè de ta mochetè:p en gros, tu penses que t'es tellement maline que tu pourras avoir ma photo sans que je ne vois la tienne :eek::rolleyes: en tout cas, tu confirmes de plus en plus que tu fais un complexe sur ta mocheté c'est touchant mais ça ne changera rien :confused: et tu vérifies la mocheté au nom de quoi ? je te signale que tu es moche aussi et donc ton avis n'est pas recevable @omar : soul ne veut pas y participer mon frère ... elle veut juste faire sa curieuse moi qui croyait que c'était une fille pour toi :eek: comme quoi le phoque déçoit toujours :mad: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 3, 2009 Author Partager Posted February 3, 2009 en gros, tu penses que t'es tellement maline que tu pourras avoir ma photo sans que je ne vois la tienne :eek::rolleyes: en tout cas, tu confirmes de plus en plus que tu fais un complexe sur ta mocheté c'est touchant mais ça ne changera rien :confused: et tu vérifies la mocheté au nom de quoi ? je te signale que tu es moche aussi et donc ton avis n'est pas recevable @omar : soul ne veut pas y participer mon frère ... elle veut juste faire sa curieuse moi qui croyait que c'était une fille pour toi :eek: comme quoi le phoque déçoit toujours :mad: moi aussi elle me déçois hadie:( Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 en gros, tu penses que t'es tellement maline que tu pourras avoir ma photo sans que je ne vois la tienne :eek::rolleyes: en tout cas, tu confirmes de plus en plus que tu fais un complexe sur ta mocheté c'est touchant mais ça ne changera rien :confused: et tu vérifies la mocheté au nom de quoi ? je te signale que tu es moche aussi et donc ton avis n'est pas recevable @omar : soul ne veut pas y participer mon frère ... elle veut juste faire sa curieuse moi qui croyait que c'était une fille pour toi :eek: comme quoi le phoque déçoit toujours :mad: :mdr::mdr: t'as pas confiance en toi :04: une fille pour toi:eek: :confused::rolleyes: je suis mdrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 moi aussi elle me déçois hadie:( mais mon frère khlasse le phoque est connu sur toutes ses formes ... il ne faut plus laisser le doute s'installer ... le phoque est vicieux et superficiel j'espère que ma future femme ne l'est pas :confused: tu en penses quoi :chut: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 3, 2009 Author Partager Posted February 3, 2009 mais mon frère khlasse le phoque est connu sur toutes ses formes ... il ne faut plus laisser le doute s'installer ... le phoque est vicieux et superficiel j'espère que ma future femme ne l'est pas :confused: tu en penses quoi :chut: ha mon frere le phoque est maléfique et démoniaque,fait attention a toi! moi mon frere je vais me mettre aux cèline Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 ha mon frere le phoque est maléfique et démoniaque,fait attention a toi! moi mon frere je vais me mettre aux cèline ah je sais mon frère mais le phoque est plus diabolique que shitan :surrender: tu as raison mon frère car les phoques plus tu te rapproches d'eux plus tu as envie de les éviter :surrender: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 ah je sais mon frère mais le phoque est plus diabolique que shitan :surrender: tu as raison mon frère car les phoques plus tu te rapproches d'eux plus tu as envie de les éviter :surrender: le phoque est instable psychologiquement et insaisissable caractérielle ment :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts