Guest KRATOS Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 le phoque est instable psychologiquement et insaisissable caractérielle ment :04: tu veux dire que le phoque ne sert vraiment à rien :eek::confused: qu'allons nous devenir le phoque va vouloir notre peau mon frère :confused: j'ai peur :mad: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 tu veux dire que le phoque ne sert vraiment à rien :eek::confused: qu'allons nous devenir le phoque va vouloir notre peau mon frère :confused: j'ai peur :mad: non n'ai pas peur,on risque rien,n'oublie pas que les phoques vivent très loin de la ,ou on habite donc n'ai crainte pour ça:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 non n'ai pas peur,on risque rien,n'oublie pas que les phoques vivent très loin de la ,ou on habite donc n'ai crainte pour ça:p:04: ah mon frère tu oublies que les phoques sont partout et qu'ils peuvent atteindre n'importe qui n'importe où toi qui vit sur paname tu dois en croiser tous les jours :confused: il n'y a rien à dire tu es dans la muise handek mon frère :chut: PS : t'as remarqué que dihya ne vient plus nous parler :mad: khlasse elle nous évite même :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 ah mon frère tu oublies que les phoques sont partout et qu'ils peuvent atteindre n'importe qui n'importe où :04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 ah mon frère tu oublies que les phoques sont partout et qu'ils peuvent atteindre n'importe qui n'importe où toi qui vit sur paname tu dois en croiser tous les jours :confused: il n'y a rien à dire tu es dans la muise handek mon frère :chut: PS : t'as remarqué que dihya ne vient plus nous parler :mad: khlasse elle nous évite même :mad: oui c'est vrai sur paris ,elles pillulle :mad: oui j'ai remarquer que l'alsacienne nous évite:( fini les petits bonjours ou bien" salut vous aller bien vous deux":(:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 oui c'est vrai sur paris ,elles pillulle :mad: oui j'ai remarquer que l'alsacienne nous évite:( fini les petits bonjours ou bien" salut vous aller bien vous deux":(:mad: salut tous les présents insomniques:confused: ya wech bik je ne vous évite pas vos histoires de phoques me saoulent graaaaaaaaaaaaave ya sahbi:cool: je préfère écouter de la musique, mais attention j'ai un oeil sur vous, :p Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 oui c'est vrai sur paris ,elles pillulle :mad: oui j'ai remarquer que l'alsacienne nous évite:( fini les petits bonjours ou bien" salut vous aller bien vous deux":(:mad: ah c'est clair mon frère, les phoques ont envahi paname et la banlieue :rolleyes: fais un tour aux salons de thé sur place de clichy un samedi soir :eek: que des phoques qui glissent de partout :mad: il n'y a rien à dire tu es dans la mouise surtout si les phoques apprennent ton métier là ta Mp va exploser chofti mon frère dihya n'est pas du tout gentille :eek: elle a trop changé depuis qu'elle est ici :mad: avant elle venait discuter avec nous et tout et là walou :mad: la phoquattitude mon frère Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 ah c'est clair mon frère, les phoques ont envahi paname et la banlieue :rolleyes: fais un tour aux salons de thé sur place de clichy un samedi soir :eek: que des phoques qui glissent de partout :mad: il n'y a rien à dire tu es dans la mouise surtout si les phoques apprennent ton métier là ta Mp va exploser chofti mon frère dihya n'est pas du tout gentille :eek: elle a trop changé depuis qu'elle est ici :mad: avant elle venait discuter avec nous et tout et là walou :mad: la phoquattitude mon frère :love: je t'aime aussi hitmann de mon coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 bonne nuit a vous je vous souhaite une excellente soirè Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 bonne nuit a vous je vous souhaite une excellente soirè bonne nuit the soul:) Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 :love: je t'aime aussi hitmann de mon coeur walah t'es plus gentille :surrender: moi qui a beaucoup d'affection pour toi et toi tu nous évites :surrender: je comprend que tu veux te faire discrète en ce moment mais nous on t'aime :love: tu me fais beaucoup de peine ma petite chelfiya :surrender: je te reconnais plus :surrender: @soul : bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 walah t'es plus gentille :surrender: moi qui a beaucoup d'affection pour toi et toi tu nous évites :surrender: je comprend que tu veux te faire discrète en ce moment mais nous on t'aime :love: tu me fais beaucoup de peine ma petite chelfiya :surrender: je te reconnais plus :surrender: @soul : bonne nuit je vous connais déjà vous deux, je suis en mode fouinage de l'algérien idéal peut etre se cache t il sur FA:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 je vous connais déjà vous deux, je suis en mode fouinage de l'algérien idéal peut etre se cache t il sur FA:04: bah dire bonjour ça ne mange pas de pain :surrender: je crois qu'il y en a qui pourrait te plaire :love: mais vu que tu as été méchante je ne dirai pas son pseudo :surrender: nah bien fait pour toi :chair::rocket::bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 bah dire bonjour ça ne mange pas de pain :surrender: je crois qu'il y en a qui pourrait te plaire :love: mais vu que tu as été méchante je ne dirai pas son pseudo :surrender: nah bien fait pour toi :chair::rocket::bash: bezef mel hess aya :crazy: c'est mauvais pour ta santé Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 bah dire bonjour ça ne mange pas de pain :surrender: je crois qu'il y en a qui pourrait te plaire :love: mais vu que tu as été méchante je ne dirai pas son pseudo :surrender: nah bien fait pour toi :chair::rocket::bash: aieeeeeeee rassi , tu m'as dicoiffé:surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 bezef mel hess aya :crazy: c'est mauvais pour ta santé bah et m'éviter c'est pas mauvais pour ma santé :bash: pourquoi tu as changé :surrender: tu étais magnifique avant et là :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 bon je vais te parler et je te préviens ne me coupe pas d'accord ? Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 bon je vais te parler et je te préviens ne me coupe pas d'accord ? tu sais bien que je t'aime trop :love: entiya 3ziza bezzaf 3liya si t'as besoin de quoi que ce soit tu viens me parler entiya dima foug rassi Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 comme tu ne le sais pas je suis gestionnaire de personnel et j'entends et je vois bcp de choses à la fin de la journée j'ai absorbé toutes les tensions des personnes et je me relaxe en lisant les petites histoires des forumeus j'ai pas toujours envie de parler. Aujourd'hui au programme j'ai eu : - une agent atteinte d'un cancer qui arrive à demi traitement en plus de la chimio se rajoute de pbs de fric - une agent qui a perdu son concubin d'un cancer et qui s'est retrouvé à la rue en 15 jours sortie de la maison par la famille - une agent qui a perdu sa fille de 14 ans d'un cancer Voila juste pour cette journée. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 ah j'oubliais une agent qui s'est cassé la patte à midi et qui me demande si elle peut le déclarer en accident de travail sachant qu'elle allait faire une course personnelle:04: tu lui aurait répondu quoi toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 comme tu ne le sais pas je suis gestionnaire de personnel et j'entends et je vois bcp de choses à la fin de la journée j'ai absorbé toutes les tensions des personnes et je me relaxe en lisant les petites histoires des forumeus j'ai pas toujours envie de parler. Aujourd'hui au programme j'ai eu : - une agent atteinte d'un cancer qui arrive à demi traitement en plus de la chimio se rajoute de pbs de fric - une agent qui a perdu son concubin d'un cancer et qui s'est retrouvé à la rue en 15 jours sortie de la maison par la famille - une agent qui a perdu sa fille de 14 ans d'un cancer Voila juste pour cette journée. justement ma petite chelfiya tu dois prendre du recul par rapport à ton travail si tu le laisses entrer dans ta vie je peux te dire que les carottes seront cuites pour toi ... tu dois aussi penser à toi et à ton bien-être ... ce n'est pas de l'égoïsme juste que tu dois aussi voir autre chose ... je te connais toujours entière mais tu ne dois pas oublier l'essentiel car moi je t'aime beaucoup et je ne veux pas te voir tristounette Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 ah j'oubliais une agent qui s'est cassé la patte à midi et qui me demande si elle peut le déclarer en accident de travail sachant qu'elle allait faire une course personnelle:04: tu lui aurait répondu quoi toi ? non tu ne peux pas :D mais sérieusement, les gens sont sortis pour créer leur désarroi et ton agent veut arnaquer le système :surrender: ah mais dans quel monde on vit :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 justement ma petite chelfiya tu dois prendre du recul par rapport à ton travail si tu le laisses entrer dans ta vie je peux te dire que les carottes seront cuites pour toi ... tu dois aussi penser à toi et à ton bien-être ... ce n'est pas de l'égoïsme juste que tu dois aussi voir autre chose ... je te connais toujours entière mais tu ne dois pas oublier l'essentiel car moi je t'aime beaucoup et je ne veux pas te voir tristounette merci mon hitmann, mais c'est difficile je me rappelle que quand je me suis inscrite tu étais le premier à qui j'ai parlé dans l'autre monde, j'ai gardé une grande tendresse pour toi, mon grand frère. Mais j'ai perdu ma mère il y a 6 mois et je n'arrive pas à remonter la pente. La dernière fois quand tu m'as parlé et que tu m'a dit quelques mots gentils j'ai pleuré de heures dans mon lit à penser à ma mère. Elle me disait toujours des mots d'amour que je n'entendrais plus. allah yarhamha Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 merci mon hitmann, mais c'est difficile je me rappelle que quand je me suis inscrite tu étais le premier à qui j'ai parlé dans l'autre monde, j'ai gardé une grande tendresse pour toi, mon grand frère. Mais j'ai perdu ma mère il y a 6 mois et je n'arrive pas à remonter la pente. La dernière fois quand tu m'as parlé et que tu m'a dit quelques mots gentils j'ai pleuré de heures dans mon lit à penser à ma mère. Elle me disait toujours des mots d'amour que je n'entendrais plus. allah yarhamha merci à toi ma petite chelfiya moi aussi j'ai une grande tendresse pour toi :love: mais tu dois tourner la page maintenant ... rabbi yerhem ta gentille maman ... mais je ne crois qu'elle aurait voulu te voir aussi triste ... tu ne dois pas vivre uniquement pour toi mais pour elle aussi ... tu dois l'honorer ma petite chelifiya et je n'ai aucun doute que tu as les capacités pour y arriver ... tu as du coeur et ça personne ne peut te l'enlever Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 non tu ne peux pas :D mais sérieusement, les gens sont sortis pour créer leur désarroi et ton agent veut arnaquer le système :surrender: ah mais dans quel monde on vit :closedeyes: bien répondu tu connais l'histoire du singe. L'agent veut te refiler le singe qu'il a sur l'épaule (sa responsabilité) et toi il faut que délicatement tu lui dises ben non c'est ton singe, tu te débrouilles avec. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts