Jump to content

Recommended Posts

qoiii,tu ma pas dit qu'elle te martyriser a la maison:(

et qu'il fallait que quelqu'un la remette a sa place,faut savoir mon frère,moi je me lance par solidaritè masculine et toi tu fait marche arrière,je te rassure c'est juste le syndrome Stockholm:04:

je te remerci frero ,

mais ne la pousse pas trop

apres elle est insuportable!!

je te laisserai venir la calmée!!!:mdr::04:

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

qoiii,tu ma pas dit qu'elle te martyriser a la maison:(

et qu'il fallait que quelqu'un la remette a sa place,faut savoir mon frère,moi je me lance par solidaritè masculine et toi tu fait marche arrière,je te rassure c'est juste le syndrome Stockholm:04:

je ne martyrise personne moi, enfin pas encore

J'y crois toujours pas :D, si tu penses que les autres ont tendance à être méchant envers les moches alors pourquoi tu remue le couteau dans la plaie.

A moins que tu ne sois maso ? j'en doutes...

j'aime beaucoup ton analyse concernant ma mocheté ... je trouve qu'il y a un peu trop de certitudes basées sur une perception ... en tout cas, je te remercie pour l'intérêt que tu portes à mes propos :o mais est ce bien utile :rolleyes:

Je viens de voir ta signature :mdr:

elle te fait penser à quoi ? :cool:

Tu veux des conseils beauté ?

Comme le disais un ami, l'important c'est d'avoir la classe.

Fais de la musculation et fringues toi bien, achètes toi de bons parfums, va chez les coiffeur un jour sur trois, laves toi tout les jours et tu verras ;)

oh merci pour tes conseils :o dommage que tu parles plus d'hygiène que de beauté ;) mais je ne doute pas que tu fasses la différence petit(e) Tempus :mdr:

C'est un jugement ça non :p ?

oh la :eek: ... je n'ai fait que mettre en avant un constat que j'ai fait car les jugements ne peuvent être fondés sur des approximations ... je n'ai pas de certitudes comme toi mon ami(e) ... mais il est évident que j'ai visé juste :o alors que me vaut ton intérêt :p

tu sais quand je gardais les moutons de mon grand père il y avait une brebis qui aimait se gratter les fesses sur un arbre ... je me demaindai pourquoi elle le faisait et j'avais posé la question à mon grand père ... il m'avait répondu : tant qu'elle le faisait sur un arbre ce n'était point grave ... ;)

Qu'elles soit méchante ne veut pas forcément dire qu'elles ne t'aiment pas !

Mais je sais pas si tu le fais exprès, pour moi ça me parait évident qu'elles t'apprécient bien ces trois là et pas que.

ah bon tu crois que la méchanceté est une preuve d'amour :rolleyes:

qu'est ce que je fais exprès selon toi ? :eek:

dit donc omar!!!!!:mad:

et puis d'abord j'aime po les huitres :mdr::p:04:

Djalti amène toi fissa car j'ai besoin de te parler :mad:

en ce moment tu n'es pas du tout gentil avec moi et tu dois te faire pardonner :mad: sinon j'ai trouvé qui pourrait monter cmoi contre toi et crois moi tu vas souffrir :mad:

Djalti amène toi fissa car j'ai besoin de te parler :mad:

en ce moment tu n'es pas du tout gentil avec moi et tu dois te faire pardonner :mad: sinon j'ai trouvé qui pourrait monter cmoi contre toi et crois moi tu vas souffrir :mad:

:mdr::04:tu as l'air sur de toi frero!;):cool:

:mdr::04:tu as l'air sur de toi frero!;):cool:

ah mon frère j'ai une source fiable qui m'a assuré un résultat sûr concernant ton cas :mad: alors il vaut mieux que tu sois très très gentil avec moi sinon je peux te dire que ta kahwa tu le feras tout seul pendant un mois :mad:

alors mon frère, toi qui connait très bien les femmes algériennes et les magnifiques berbères :love:, est ce que tu pourrais me donner la recette pour séduire l'une d'elles, l'épouser et reste toujours avec elle ? :o

ah mon frère j'ai une source fiable qui m'a assuré un résultat sûr concernant ton cas :mad: alors il vaut mieux que tu sois très très gentil avec moi sinon je peux te dire que ta kahwa tu le feras tout seul pendant un mois :mad:

alors mon frère, toi qui connait très bien les femmes algériennes et les magnifiques berbères :love:, est ce que tu pourrais me donner la recette pour séduire l'une d'elles, l'épouser et reste toujours avec elle ? :o

tu sais mon frere ,il faut pas que tu recherche la beauté absolue

meme si les femmes berberes sont belle

elle non plus ne recherche pas un homme canon!

tu sais mon frere ,il faut pas que tu recherche la beauté absolue

meme si les femmes berberes sont belle

elle non plus ne recherche pas un homme canon!

ah mon frère tu oublies que je suis moche donc je ne peux pas être très exigeant :(

ah bon, tu penses que les femmes ont un peu de profondeur :eek::rolleyes::( j'espère que tu te moques pas de moi :mad:

bon alors je fais comment pour charmer la petite forumeuse car elle me plait de plus en plus :o aide moi mon frère je souffre trop :(

ah mon frère tu oublies que je suis moche donc je ne peux pas être très exigeant :(

ah bon, tu penses que les femmes ont un peu de profondeur :eek::rolleyes::( j'espère que tu te moques pas de moi :mad:

bon alors je fais comment pour charmer la petite forumeuse car elle me plait de plus en plus :o aide moi mon frère je souffre trop :(

le plus important pour toi mon frere

c'est de te montré gentil avec elle

il faut quelle ai confiance en toi !

le plus important pour toi mon frere

c'est de te montré gentil avec elle

il faut quelle ai confiance en toi !

pourquoi tu me trouves pas gentil :mad: ah tu me brises le coeur djalti :(

pourquoi tu ne m'aimes pas toi ? :rolleyes:

PS : le vrai djalti est il berbère ?

pourquoi tu me trouves pas gentil :mad: ah tu me brises le coeur djalti :(

pourquoi tu ne m'aimes pas toi ? :rolleyes:

PS : le vrai djalti est il berbère ?

mais ou va tu chercher que je t'aime pas pti khouya

je suis pas un mechant ???

j'aime tout le monde moi ,meme si parfois j'aime taquiner !

je suis un berberes et il y a pas plus gentille!

alors ne dit pas que je t'aime pas !

c'est toi qui ,te fais des idée!

se que je veux te demontré

ses qu'il faut quelle ai confiance en toi

pour pas quelle te repousse pas!

mais ou va tu chercher que je t'aime pas pti khouya

je suis pas un mechant ???

j'aime tout le monde moi ,meme si parfois j'aime taquiner !

je suis un berberes et il y a pas plus gentille!

alors ne dit pas que je t'aime pas !

c'est toi qui ,te fais des idée!

alors comme ça tu m'aimes :love: ah ça me réchauffe le coeur :clover: mais est ce que tu m'aimes plus qu'omar ou non :down:

se que je veux te demontré

ses qu'il faut quelle ai confiance en toi

pour pas quelle te repousse pas!

ah merci mon frère :throb:

je pense qu'elle ne va résister ... tu m'as donné de bons conseils :clover:

mais si ça ne marche pas je peux te dire que tu vas le payer et sévère en plus :D

alors comme ça tu m'aimes :love: ah ça me réchauffe le coeur :clover: mais est ce que tu m'aimes plus qu'omar ou non :down:

mais si ça ne marche pas je peux te dire que tu vas le payer et sévère en plus :D

alors lequel ai le plus méchant ,toi ou moi ?

plus et pas moins que lui !

ELGAT viens on va parler de notre futur mariage :D

j'avoue que je t'attendais le coeur sous la main tellement je t'adore tellement tu es ma lumière :D

il me semble que tu pourrais mieux faire si tu le voulais vraiment... c'est juste un conseil comme ça lâché au vol... :chut: