Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bon il n'y a personne qui veut me tenir compagnie :down:

c'est bon vous me délaissez seul comme un mal propore :down:

vous êtes des méchants :rocket:

Amateurs de colorations et de lentilles de contact, bonsoir ! :D

Chak kayne l'ami Kratos ?! T'as plus d'amis ??!

Je t'avais dit les phoques c'est moyen pour établir un contact solide... L'enchaînement sur Schrek + la môcheté... :surrender:

Poste 2/3 images sympa, genre un gros diamant ou un truc très cher qui brille, tu vas faire venir du monde, c'est certain !! :p

il me semble que tu pourrais mieux faire si tu le voulais vraiment... c'est juste un conseil comme ça lâché au vol... :chut:

bonsoir aspirine,

bienvenue dans le topic de l'amour et de la bonne humeur :)

ah mais je te prie de bien vouloir détailler ton conseil qui me semble très intéressant :40:

je voudrai juste porter à ton intention que je suis très moche :down:

@omar : salam mon frère ... attention ELGAT veille au grain ce soir donc pas de gestes brusques contre les phoques :surrender:

Je t'avais dit les phoques c'est moyen pour établir un contact solide... L'enchaînement sur Schrek + la môcheté... :surrender:

Poste 2/3 images sympa, genre un gros diamant ou un truc très cher qui brille, tu vas faire venir du monde, c'est certain !! :p

c'est vrai que l'original est très vite convoité et pris:(

bonsoir aspirine,

ah mais je te prie de bien vouloir détailler ton conseil qui me semble très intéressant :40:

@omar : salam mon frère ... attention ELGAT veille au grain ce soir donc pas de gestes brusques contre les phoques :surrender:

c'est donc elle qui a fait chaviré une pirogue nommai coeur:rolleyes:

bonsoir votre majesté :D

oh je me sentais seul et personne n'est passé me dire bonjour :down: on m'évite car je suis moche et pas intelligent :down:

bah tu penses que l'enchaînement me nuit :eek: pourtant je n'ai pas dit que je manquaias cruellement de classe :surrender:

ah tiens bonne idée je trouve :D

c'est donc elle qui a fait chaviré une pirogue nommai coeur:rolleyes:

ah non mon frère tu te trompes de personne :)

je viens de découvrir aspirine et j'avoue que notre premier contact s'est mal passé à cause de mon manque de communication :surrender:

donc je rattrape le coup :D elle a l'air gentille :clover: je pense que c'est une brunes aux yeux bleux :D

je viens de découvrir aspirine et j'avoue que notre premier contact s'est mal passé à cause de mon manque de communication :surrender:

donc je rattrape le coup :D elle a l'air gentille :clover: je pense que c'est une brunes aux yeux bleux :D

elles sont toute a l'image de xena,brune aux yx bleu ici:04:

elles sont toute a l'image de xena,brune aux yx bleu ici:04:

et tu oublies qu'elles sont toutes belles, gentilles, profondes et naturelles :D le monde des bisounours :D

@dihya : alors comment tu vas ma petite chelifiya adorée :40: tu as juste posté 450 messages :closedeyes: c'est pas suffisant :surrender:

bonsoir votre majesté :D

oh je me sentais seul et personne n'est passé me dire bonjour :down: on m'évite car je suis moche et pas intelligent :down:

bah tu penses que l'enchaînement me nuit :eek: pourtant je n'ai pas dit que je manquaias cruellement de classe :surrender:

ah tiens bonne idée je trouve :D

C'est quoi l'idée ?! Tu fais une thèse sur les marginaux ?! :surrender:

et tu oublies qu'elles sont toutes belles, gentilles, profondes et naturelles :D le monde des bisounours :D

@dihya : alors comment tu vas ma petite chelifiya adorée :40: tu as juste posté 450 messages :closedeyes: c'est pas suffisant :surrender:

c'est vrai j'ai oublier de préciser ces détails:04:

Guest dihya67

je croyais que les femmes étaient piplettes mais vous avez omar et toi 3 fois plus de messages que moi:mdr: on dit comment piplette au masculin :(

C'est quoi l'idée ?! Tu fais une thèse sur les marginaux ?! :surrender:

bah ton idée de poster un truc qui brille :D

alors tu t'y mets toi aussi :surrender: je suis un marginal car je suis moche et sans classe :down:

c'est méchant :mad:

bonsoir aspirine,

ben je voudrais simplement te conseiller de trouver autre chose que "je t'adore" si tu veux pièger elgat dans tes filets...:goodluck: je sais pas moi y'a des mots qui ont plus d'impact surtout s'ils sont sincères... voilà... :chut:

Mais ça m'importe peu que tu sois très moche tu sais...;) il faut de tout pour faire un monde... :D

je croyais que les femmes étaient piplettes mais vous avez omar et toi 3 fois plus de messages que moi:mdr: on dit comment piplette au masculin :(

bah toi tu es en sous marin :D tu cherches le trésor enfui dans les profondeur du forum :D

bah on dit femme pour une piplette au masculin :D

@omar : malheureux, je viens de te sauver la vie mon frère :D tu risquais la prison à vie pour cet oubli :D

bah toi tu es en sous marin :D tu cherches le trésor enfui dans les profondeur du forum :D

bah on dit femme pour une piplette au masculin :D

@omar : malheureux, je viens de te sauver la vie mon frère :D tu risquais la prison à vie pour cet oubli :D

:eek: Omar est une femme !!

mdrrrrrrrrrr... je vais te laisser le soin de découvrir qui se cache derrière aspirine... :mdr: oh punaise je vais m'éclater... :crazy:

Guest ELGAT01
ELGAT viens on va parler de notre futur mariage :D

j'avoue que je t'attendais le coeur sous la main tellement je t'adore tellement tu es ma lumière :D

Mon cher futur époux, comment aurais-je pu répondre autrement, moi qui suis ta lumière...mais à dire vrai cette lumière est en toi, oh astre de mon coeur :40:, je ne fais qu' attirer ton attention vers ta propre clarté :clover: dans laquelle je me baigne sans jamais me lasser.

Ps:mais faudrait peut-être canaliser tes demandes en mariage sur un seul topic, car je ne vais pas faire le tour des topics dès que tu te sens abandonné...je suis moins rapide que toi :mad:.

ben je voudrais simplement te conseiller de trouver autre chose que "je t'adore" si tu veux pièger elgat dans tes filets...:goodluck: je sais pas moi y'a des mots qui ont plus d'impact surtout s'ils sont sincères... voilà... :chut:

Mais ça m'importe peu que tu sois très moche tu sais...;) il faut de tout pour faire un monde... :D

ah mais conseille moi ma chère aspirine :clover: mais je ne veux pièger personne car je suis un mauvais appât :down:

alors peux tu me conseiller pour établir une méthode de charme imparable pour goûter enfin au bonheur de la relation de couple :) alors je t'écoute religieusement :D

ah bon tu peux te faire séduire par un moche toi ? :eek::confused::(