Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest dihya67
bah toi tu es en sous marin :D tu cherches le trésor enfui dans les profondeur du forum :D

J'espère qu'il est pas trop enfoui, :(

Ca casse les ongles de creuser:p

wallah y a de beaux specimens, :cool:y a pas mieux qu'un caractère algérien:o

Mon cher futur époux, comment aurais-je pu répondre autrement, moi qui suis ta lumière...mais à dire vrai cette lumière est en toi, oh astre de mon coeur :40:, je ne fais qu' attirer ton attention vers ta propre clarté :clover: dans laquelle je me baigne sans jamais me lasser.

Ps:mais faudrait peut-être canaliser tes demandes en mariage sur un seul topic, car je ne vais pas faire le tour des topics dès que tu te sens abandonné...je suis moins rapide que toi :mad:.

ô chère ELGAT, je ne peux vous exprimer ma tristesse et ma douleur lorsque vous m'avez ignoré tel un inconnu ... mais votre présence ici dans ces lieux transforme toute cette peine en une joie sans limite ... vous êtes la première pensée qui me traverse l'esprit quand je ressens le bonheur ... vous êtes une quête qui me fait découvrir les mondes merveilleux de la joie et du bonheur ... sans vous je ne peux être alors de grâce n'étouffer plus votre lumière :clover:

PS : belek moins rapide mais avec toi je sens que le temps s'arrête :o

Euuhh attends, je n'ai fait que reprendre les résultats de ton super pote, ingénieur expert en phoquerie ! :surrender:

mais il a plus sa tete ,il est tomber amoureux d'un phoque,il ne sait plus ou se donner de la tete ,tellement son coeur a chaviré:04:

ah mais conseille moi ma chère aspirine :clover: mais je ne veux pièger personne car je suis un mauvais appât :down:

alors peux tu me conseiller pour établir une méthode de charme imparable pour goûter enfin au bonheur de la relation de couple :) alors je t'écoute religieusement :D

ah bon tu peux te faire séduire par un moche toi ? :eek::confused::(

Oui je peux me faire séduire par une personne que tu qualifies de "moche"...:mad:

Pour le reste, un peu d'attention (ou peut-être beaucoup ça dépend des personnes), beaucoup de respect et de tendresse, une grande sincèrité et une présence sans faille et je pense que tu auras toutes tes chances avec elgat... et surtout ne jamais faiblir dans sa démarche de séduction même une fois l'affaire réglée... je ne te parlerai pas d'amour car je ne suis pas dans de bonnes dispositions pour traiter le sujet mais je pense que de ce côté vous trouverez par vous même le chemin de vos coeurs respectifs... :goodluck:

Guest ELGAT01
ben je voudrais simplement te conseiller de trouver autre chose que "je t'adore" si tu veux pièger elgat dans tes filets...:goodluck: je sais pas moi y'a des mots qui ont plus d'impact surtout s'ils sont sincères... voilà... :chut:

Mais ça m'importe peu que tu sois très moche tu sais...;) il faut de tout pour faire un monde... :D

Merci Aspirine, il me tarde d'entendre tes conseils sur le style que Kratos doit adopter pour me piéger.... je pense que ton potentiel en romantisme va beaucoup l'aider

Ps: Plus sérieusement j'apprécie beaucoup ta façon de penser ...même si je ne suis pas toujours d'accord sur le contenu :40:.

Kratos le pense aussi, mais il n'ose pas te le dire :clover:

Merci Aspirine, il me tarde d'entendre tes conseils sur le style que Kratos doit adopter pour me piéger.... je pense que ton potentiel en romantisme va beaucoup l'aider

Ps: Plus sérieusement j'apprécie beaucoup ta façon de penser ...même si je ne suis pas toujours d'accord sur le contenu :40:.

Kratos le pense aussi, mais il n'ose pas te le dire :clover:

lol... je ne suis pas une bonne conseillère mais bon je peux donner mon avis et mes idées et c'est à prendre pour ce que ça vaut... :)

PS : merci... ;)

Guest ELGAT01
Oui je peux me faire séduire par une personne que tu qualifies de "moche"...:mad:

Pour le reste, un peu d'attention (ou peut-être beaucoup ça dépend des personnes), beaucoup de respect et de tendresse, une grande sincèrité et une présence sans faille et je pense que tu auras toutes tes chances avec elgat... et surtout ne jamais faiblir dans sa démarche de séduction même une fois l'affaire réglée... je ne te parlerai pas d'amour car je ne suis pas dans de bonnes dispositions pour traiter le sujet mais je pense que de ce côté vous trouverez par vous même le chemin de vos coeurs respectifs... :goodluck:

Tu veux que mon Kratounet me gére comme une affaire à régler éternellement ! Mais tu veux me le stresser !

Je te sais plus intelligente :40:, je pense que tu peux trouver mieux que ça !

bon je sens l'arnaque :( tu dois être très moche pour te faire séduire par

un moche :rolleyes::o

ah mais tes paroles sont aussi doux et tendres que la berceuse que chantait ma mère quand j'étais jeune :o

alors pourrais tu avoir la gentillesse de me parler encore de cette méthode que je ne connaissais pas :confused: je vois enfin le bout du tunnel :o

Tu veux que mon Kratounet me gére comme une affaire à régler éternellement ! Mais tu veux me le stresser !

ben c'est façon de parler... je disais ça parce que beaucoup de mecs faiblissent une fois qu'ils savent ou croient que c'est gagné... sinon pour le reste, je ne vois pas... trouver mieux je peux essayer mais dis-moi d'abord ce qui te dérange dans ce que j'ai dit... :confused:

mais vous pensez bien que vous ne pouvez être une simple affaire à gérer ô reine de ma vie :clover:

PS : je crois que vous doutez de mes capacités à épouser vos idées :)

@dihya : alors t'en es où dans ta quête :o

@omar : t'as vu mon frère on te voit maintenant comme une femme :mad:

Guest ELGAT01
lol... je ne suis pas une bonne conseillère mais bon je peux donner mon avis et mes idées et c'est à prendre pour ce que ça vaut... :)

PS : merci... ;)

Mais je t'en prie, exprimes toi en toute liberté, même si je ne partage pas ton avis, j'apprécie beaucoup ! Et y a aussi que Kratos ne m'a pas demandé mon avis pour me séduire, car il adore refaire les règles à sa sauce quitte à compliquer le jeu, voir même le rendre déroutant pour lui-même, mais c'est ce que j'aime chez lui :throb:, le voir se perdre dans son propre jeu !

bon je sens l'arnaque :( tu dois être très moche pour te faire séduire par

un moche :rolleyes::o

ah mais tes paroles sont aussi doux et tendres que la berceuse que chantait ma mère quand j'étais jeune :o

alors pourrais tu avoir la gentillesse de me parler encore de cette méthode que je ne connaissais pas :confused: je vois enfin le bout du tunnel :o

ben oui peut-être que tu me trouverais moche effectivement mais bon pas grave, la vie continue... :crazy:

Ben Kratos laisses tes sentiments parler c'est aussi simple que ça... :goodluck: et surtout n'aies pas peur de mettre des mots sur ce que tu ressens ou ce à quoi tu aspires... ;) c'est simple en théorie, j'admets que dans la pratique c'est un peu plus délicat mais c'est juste un pli à prendre et après c'est naturel... :goodluck: