Guest ELGAT01 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 :mdr:kratounet c'est kratos??? Toi ainsi que toute ta famille serait également invité à la noce, oh toi l'ami de mon époux ... et biensûr il faudra se mettre d'accord sur la petite surprise pour Kratos, une chanson de ta composition pour cette occasion !:music_serenade: Et que la fête commence :40::40:! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 ahay a3liya djalti tu as court circuité mon message:cool::04: oupsssssssssss désolé ma belle sireine !!:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 Toi ainsi que toute ta famille serait également invité à la noce, oh toi l'ami de mon époux ... et biensûr il faudra se mettre d'accord sur la petite surprise pour Kratos, une chanson de ta composition pour cette occasion !:music_serenade: Et que la fête commence :40::40:! et moi on m'oublie:mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 Toi ainsi que toute ta famille serait également invité à la noce, oh toi l'ami de mon époux ... et biensûr il faudra se mettre d'accord sur la petite surprise pour Kratos, une chanson de ta composition pour cette occasion !:music_serenade: Et que la fête commence :40::40:! aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh no probleme avec plisirrrrrrrrrrrrrr:cool::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 waaaaaaaaa elgat ta oublié d'invité Omar????? pas bien ça ,pas bien !:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 Mais je t'en prie, exprimes toi en toute liberté, même si je ne partage pas ton avis, j'apprécie beaucoup ! Et y a aussi que Kratos ne m'a pas demandé mon avis pour me séduire, car il adore refaire les règles à sa sauce quitte à compliquer le jeu, voir même le rendre déroutant pour lui-même, mais c'est ce que j'aime chez lui :throb:, le voir se perdre dans son propre jeu ! lol... je vois que c'est simple entre vous... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 avec qui ??tu m'a rien dit:( :phone2:jbkvkxcllfiofigjieoslxm hahahaha !!:::music_serenade:pclvkfjejcjk lbkldllqaa :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 ben oui peut-être que tu me trouverais moche effectivement mais bon pas grave, la vie continue... :crazy: Ben Kratos laisses tes sentiments parler c'est aussi simple que ça... :goodluck: et surtout n'aies pas peur de mettre des mots sur ce que tu ressens ou ce à quoi tu aspires... ;) c'est simple en théorie, j'admets que dans la pratique c'est un peu plus délicat mais c'est juste un pli à prendre et après c'est naturel... :goodluck: est ce que tu fais tout ça toi :clover: en tout cas, tes paroles sont pleines de romantisme et de tendresse j'ai hâte pour lire la suite :phone2: @ELGAT : ô ma reine tu ne dois porter autant de certitudes à mon encontre car je pourrais croire que vous ne vouliez plus m'épouser @dihya : ah le chanceux :surrender: @omar : il faut acheter un filet les phjoques commencent à partir :confused: @djlati : :clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 et moi on m'oublie:mad: Mon Kikou sans qui tout cela aurait impossible... j'exagère mais c'est histoire de me rattraper... Biensûr que tu en seras de la fête ! je vais même essayer de trouver ta brune aux yeux verts pour l'inviter, voir plusieurs pour que tu ais le choix ! Car le prochain marié , c'est toi ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 :phone2:jbkvkxcllfiofigjieoslxm hahahaha !!:::music_serenade:pclvkfjejcjk lbkldllqaa :crazy: :eek::eek::eek::mdr: ja rien compris!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 :phone2:jbkvkxcllfiofigjieoslxm hahahaha !!:::music_serenade:pclvkfjejcjk lbkldllqaa :crazy: :phone2:jbkvkxcllfiofigjieoslxm hahahaha !!:::music_serenade:pclvkfjejcjk lbkldllqaa :crazy:--------->traducteur automatique=======>omar qoiiiii moi moimoi:( Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 kratos tu voix pas que dihya est dans son bain il faut pas la dérangé!!!:04: djalti aide moi comment on dit en arabe enlève moi vite et emmène moi loin d'ici bel khaaaaaf ça urge:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 et moi on m'oublie:mad: chut je lui ai dit que tu es un lointain cousin:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 bon les loulous je dois vous quitter le coeur serré mais je vous souhaite une agréable soirée :clover: je reviendrai plus tard pour la trache des insomniaques @omar : handek dihya est ma soeur :mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 djalti aide moi comment on dit en arabe enlève moi vite et emmène moi loin d'ici bel khaaaaaf ça urge:crazy: :eek:ti veux te faire enlevé par qui????? par omar??:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 bon les loulous je dois vous quitter le coeur serré mais je vous souhaite une agréable soirée :clover: je reviendrai plus tard pour la trache des insomniaques @omar : handek dihya est ma soeur :mad: magoulte hayibe ya sahbie:( hana ouled familia Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 est ce que tu fais tout ça toi :clover: en tout cas, tes paroles sont pleines de romantisme et de tendresse j'ai hâte pour lire la suite :phone2: j'en sais rien... j'ai pas envie de m'auto-analyser là... :D Pour le reste, merci mais je ne sais pas si suite il y aura... :chut: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 chut je lui ai dit que tu es un lointain cousin:chut: LE TIEN OU BIEN CELUI DE KRATOS ?çA SE TROUVE C'EST VRAI:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 :eek::eek::eek::mdr: ja rien compris!!!:04: normal djalti il m'a fait perdre la tête:mdr::mdr: je parle en verlant:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 djalti aide moi comment on dit en arabe enlève moi vite et emmène moi loin d'ici bel khaaaaaf ça urge:crazy: dit lui en espagnol ,c'est plus romantique! retira rápidamente y me lleva me lejos de aquí Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 bon les loulous je dois vous quitter le coeur serré mais je vous souhaite une agréable soirée :clover: je reviendrai plus tard pour la trache des insomniaques @omar : handek dihya est ma soeur :mad: ciao ciao... Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 LE TIEN OU BIEN CELUI DE KRATOS ?çA SE TROUVE C'EST VRAI:04: :mdr::mdr::mdr: rezilane cé pas loin de chlef Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 :mdr::mdr::mdr: rezilane cé pas loin de chlef en plus y'a de jolie plante la bas,je ne savais pas que tu ètait de chlef:04: ça change tout,ya l'alsacienne:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 bon les loulous je dois vous quitter le coeur serré mais je vous souhaite une agréable soirée :clover: je reviendrai plus tard pour la trache des insomniaques @omar : handek dihya est ma soeur :mad: snif snif..même pas un petit mot tendre pour moi rien que pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 dit lui en espagnol ,c'est plus romantique! retira rápidamente y me lleva me lejos de aquí non il veut une vrai algérienne :no::chair: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts