Guest thesoulshudders Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 très cher kratos n'oublie pas que le phoque est jaloux et possessif en plus d'etre cruelle! rak etma3ni:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 très cher kratos n'oublie pas que le phoque est jaloux et possessif en plus d'etre cruelle! oula mon frère tu me fais très peur qu'est ce qui se passe encore :eek: ne me dis pas que t'as eu quelques messages à mon encontre :mad: @ratatouille : merci cheikh :clover: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 rak etma3ni:rolleyes: heuuuu non du tout:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 heuuuu non du tout:04: tant mieux:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 oula mon frère tu me fais très peur qu'est ce qui se passe encore :eek: ne me dis pas que t'as eu quelques messages à mon encontre :mad: @ratatouille : merci cheikh :clover: non j'ai vue que tu a un gros chagrins de coeur,alors je t'avertit mon poto c'est tout,car les phoques je les connais par coeur maintenant:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 non j'ai vue que tu a un gros chagrins de coeur,alors je t'avertit mon poto c'est tout,car les phoques je les connais par coeur maintenant:04: ah bon :eek: mais non mon frère j'ai pas de chagrin ni rien du tout :o t'inquiètes, les phoques sont loin de nous mais je sens que certains ne vont pas hésiter à venir nous titiller :eek: handek mon frère sinon tu en penses quoi de qui tu sais pour l'avenir ? :chut: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 ah bon :eek: mais non mon frère j'ai pas de chagrin ni rien du tout :o t'inquiètes, les phoques sont loin de nous mais je sens que certains ne vont pas hésiter à venir nous titiller :eek: handek mon frère sinon tu en penses quoi de qui tu sais pour l'avenir ? :chut: elle est gentille ,elle te correspond,je pense que tu seras heureux avec elle;) veinard vas:p Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 elle gentille ,elle te correspond,je pense que tu seras heureux avec elle;) veinard vas:p oula mon frère :eek: tu t'avances un peu trop à mon goût :chut: tu te trompes lourdement tu commences à réfléchir comme un phoque :mad: revois ta copie mon frère d'arme :o Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 oula mon frère :eek: tu t'avances un peu trop à mon goût :chut: tu te trompes lourdement tu commences à réfléchir comme un phoque :mad: revois ta copie mon frère d'arme :o hooo peut etre ,faut que jarrette de venir ici ,sinon je vais finir avec un phoque:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 bon je vais aller au dodo. bonne nuit tout le monde et a toi en particulier mon frère et a toi la jalouse née :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 hooo peut etre ,faut que jarrette de venir ici ,sinon je vais finir avec un phoque:04: bah mon frère tu sais bien que nous sommes unis ;) il faut faire gaffe les phoques t'ont mangé le cerveau :eek: tu les connais bien handek :mad: la preuve il y en a une qui nous espionne mais qui veut pas émerger tu as saisi maintenant ;) Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 bah mon frère tu sais bien que nous sommes unis ;) il faut faire gaffe les phoques t'ont mangé le cerveau :eek: tu les connais bien handek :mad: la preuve il y en a une qui nous espionne mais qui veut pas émerger tu as saisi maintenant ;) hadi c'est un ange démoniaque:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 hadi c'est un ange démoniaque:04: elle travaille surtout en MPs et après elle fait zaama elle est toute gentille :04: le phoque est démoniaque mon frère handek :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 qui parle d'ange:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 elle travaille surtout en MPs et après elle fait zaama elle est toute gentille :04: le phoque est démoniaque mon frère handek :surrender: on parle bien de la bonne personne ,je me suis pas tromper:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 elle travaille surtout en MPs et après elle fait zaama elle est toute gentille :04: le phoque est démoniaque mon frère handek :surrender: j'ai travaillè avec toi wa9ile:mad::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 on parle bien de la bonne personne ,je me suis pas tromper:04: ah sur ce coup oui mais avant tu avais tout faux :rolleyes: alors c'est quoi le plan pour had chitana :eek: mon frère il faut une stratégie bien ficelée :eek: un algo et fissaa :o Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 j'ai travaillè avec toi wa9ile:mad::rolleyes: bah wache bike entiya :eek::confused: qui parlait de toi :rolleyes: wache t'es parano en plus :confused: haya saysi rouhek :mad: raki ga3da todelmi fiya ya lella :mad: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 ah sur ce coup oui mais avant tu avais tout faux :rolleyes: alors c'est quoi le plan pour had chitana :eek: mon frère il faut une stratégie bien ficelée :eek: un algo et fissaa :o qoi je crois qu'elle est deja ficelée et mise dans le sac:04: sans qu'elle sans rende compte:p Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 bah wache bike entiya :eek::confused: qui parlait de toi :rolleyes: wache t'es parano en plus :confused: haya saysi rouhek :mad: raki ga3da todelmi fiya ya lella :mad: rani enabache barek :04: j'ai rien a faire:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 qoi je crois qu'elle est deja ficelée et mise dans le sac:04: sans qu'elle sans rende compte:p ah c'est clair mon frère :04: les phoques ne se rendent compte de leur malheur que quand le chasseur avance pour leur donner un coup sur la tête :04: mais attention elle cache bien son jeu :surrender: @soul : tu cherches quoi ? :phone2: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 ah c'est clair mon frère :04: les phoques ne se rendent compte de leur malheur que quand le chasseur avance pour leur donner un coup sur la tête :04: mais attention elle cache bien son jeu :surrender: @soul : tu cherches quoi ? :phone2: rien:( Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 5, 2009 Author Partager Posted February 5, 2009 ah c'est clair mon frère :04: les phoques ne se rendent compte de leur malheur que quand le chasseur avance pour leur donner un coup sur la tête :04: mais attention elle cache bien son jeu :surrender: @soul : tu cherches quoi ? :phone2: un conseille d'ami, elle est hypers dangereuse,c'est une tueuse né Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 5, 2009 Author Partager Posted February 5, 2009 rien:( ouè ouè c'est une tete chercheuse redoutable et dangeureuse ,attention:( bon mon frere et la jalouse je vous souhaite une très bonne nuit:clover::clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 un conseille d'ami, elle est hypers dangereuse,c'est une tueuse né bah mon frère j'ai mon gilet anti-phoque :04: il suffit juste que je lui sors la phrase magique et bam elle va fuir :04: je connais bien ce type de phoques :04: @soul : fehmi rouhek jaya tnebchi woula non ? :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts