Guest thesoulshudders Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 bah mon frère j'ai mon gilet anti-phoque :04: il suffit juste que je lui sors la phrase magique et bam elle va fuir :04: je connais bien ce type de phoques :04: @soul : fehmi rouhek jaya tnebchi woula non ? :surrender: c'est bon j'ai renoncè a ma nebchation:04: je pars:( Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 c'est bon j'ai renoncè a ma nebchation:04: je pars:( aw fa9ou li fihe nega matetnega :04: alors dis moi ce que tu cherches je peux t'aider :04: je suis de bonne humeur ce soir :clover: @omar : bonne nuit mon frère à demain inchallah :clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 aw fa9ou li fihe nega matetnega :04: alors dis moi ce que tu cherches je peux t'aider :04: je suis de bonne humeur ce soir :clover: @omar : bonne nuit mon frère à demain inchallah :clover: ah bon :04: a ton avis:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 ah bon :04: a ton avis:rolleyes: ah je ne sais pas :surrender: fouineuse comme tu es tu peux chercher n'importe quoi :closedeyes: bon tu le dis ou bien je te laisse chercher toute seule :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 ah je ne sais pas :surrender: fouineuse comme tu es tu peux chercher n'importe quoi :closedeyes: bon tu le dis ou bien je te laisse chercher toute seule :rocket: dis le:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 dis le:04: bah dire quoi :surrender: je ne te suis pas trop :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 bah dire quoi :surrender: je ne te suis pas trop :rocket: ce que t'aller me dire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 ce que t'aller me dire :rolleyes: désolé mais j'avais rien à te dire :surrender: je voulais juste t'aider dans ta recherche mais encore une fois tu es de mauvaise foi :surrender: marakiche ange du tout entiya :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 désolé mais j'avais rien à te dire :surrender: je voulais juste t'aider dans ta recherche mais encore une fois tu es de mauvaise foi :surrender: marakiche ange du tout entiya :fish2: :mdr::mdr: bel ange c'est mon surnom:04: il faut pas avoir de doute la dessus:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 :mdr::mdr: bel ange c'est mon surnom:04: il faut pas avoir de doute la dessus:D awah entiya surnom ta3ek samta :surrender: ah moi je doute sur autre chose :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 awah entiya surnom ta3ek samta :surrender: ah moi je doute sur autre chose :04: ana samta:( c'est quoi l'autre chose:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 ana samta:( c'est quoi l'autre chose:rolleyes: bah oui samta :eek: dima la mauvaise foi ah l'autre chose haja personnelle bezzaf comme ma photo :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 bah oui samta :eek: dima la mauvaise foi ah l'autre chose haja personnelle bezzaf comme ma photo :surrender: ana samta :(c'est bon je me casse:( Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 ana samta :(c'est bon je me casse:( bah tu veux que je mente :eek: bonne nuit alors soul :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 bah tu veux que je mente :eek: bonne nuit alors soul :rolleyes: ti michant kratos en plus tu me debarasses de cette façon:( fais de moche cauchemard comme toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 ti michant kratos en plus tu me debarasses de cette façon:( fais de moche cauchemard comme toi :p bah tout suite les grands mots :04: tu me dis que tu cherches un truc moi je veux t'aider et toi tu tournes en rond :surrender: et là tu me sors que je suis méchant alors que c'est toi qui voulait partir :04: t'inquiètes je rêverai de toi pour avoir un cauchemar très moche :04: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 j'aime beaucoup ton analyse concernant ma mocheté ... je trouve qu'il y a un peu trop de certitudes basées sur une perception ... en tout cas, je te remercie pour l'intérêt que tu portes à mes propos :o mais est ce bien utile :rolleyes: Mon dicton préféré c'est celui là : Tout que je sais c'est que ne sais rien :p A toi de juger si c'est utile ou pas. elle te fait penser à quoi ? :cool: Bah justement ça me fait penser à ça : J'y crois toujours pas , si tu penses que les autres ont tendance à être méchant envers les moches alors pourquoi tu remue le couteau dans la plaie. A moins que tu ne sois maso ? j'en doutes... :D oh merci pour tes conseils :o dommage que tu parles plus d'hygiène que de beauté ;) mais je ne doute pas que tu fasses la différence petit(e) Tempus :mdr: L'hygiène c'est la beauté pour une grosse majorité, pourquoi tu crois que les stars de cinéma sont considéré comme belles physiquement ? Pour moi par exemple même le gardien de notre parking est plus beau que George Clouney et pourtant personne ne va me croire... oh la :eek: ... je n'ai fait que mettre en avant un constat que j'ai fait car les jugements ne peuvent être fondés sur des approximations ... je n'ai pas de certitudes comme toi mon ami(e) ... mais il est évident que j'ai visé juste :o alors que me vaut ton intérêt :p Disons que j'ai déjà vécu ta situation à peu de choses prés :D, et je me vois en toi là. tu sais quand je gardais les moutons de mon grand père il y avait une brebis qui aimait se gratter les fesses sur un arbre ... je me demaindai pourquoi elle le faisait et j'avais posé la question à mon grand père ... il m'avait répondu : tant qu'elle le faisait sur un arbre ce n'était point grave ... ;) :mdr: ah bon tu crois que la méchanceté est une preuve d'amour :rolleyes: Oui ! Si c'était de l'indifférence alors il faut l'interpréter comme tu le fais, c'est là ou tu peux dire qu'il ne t'aiment pas ! Mais si elles sont méchante avec toi ça veut dire qu'elles s'intéressent à toi. qu'est ce que je fais exprès selon toi ? :eek: De ne pas te l'avouer :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 WOW je suis impressionné ! Postez un sujet avec comme titre "brune aux yeux verts" et voilà qu'il bat tous les records d'audience : plus de 300 réponses ! Je vois que le bon gout fait l'unanimité ;) Vive les brunes ! (si en plus elles ont le regard émeraude ... :rolleyes:) :o Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 bon Djlati t'es où là mon frère :mad: il faut qu'on ait une discussion d'homme à homme :mad: alors ramène toi fissa :mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 bon Djlati t'es où là mon frère :mad: il faut qu'on ait une discussion d'homme à homme :mad: alors ramène toi fissa :mad: oh minus ont me donne pas d'ordre stp!!::mad:: je suis pas ton chien!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 oh minus ont me donne pas d'ordre stp!!:04: bonjour mon frère, comment tu vas aujourd'hui ? t'as passé une bonne journée ? :04: bon alors aujourd'hui je suis un peu triste et j'ai besoin de compagnie alors veux tu être mon frère et ne pas me laisser tout seul comme un rat dans un sac Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 bonjour mon frère, comment tu vas aujourd'hui ? t'as passé une bonne journée ? :04: bon alors aujourd'hui je suis un peu triste et j'ai besoin de compagnie alors veux tu être mon frère et ne pas me laisser tout seul comme un rat dans un sac c'est sa oui ,tu veux me passé de la pommade:rolleyes: tu viens me voir quant tu ai tout seul :mad: et quant les autres arrivent ,tu me jette comme une vieille chaussette:mad: c'est pas bien sa frero,c'est comme sa que t'es parents ton elevées???:mdr: je demande un peux plus de considération de ta par!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 c'est sa oui ,tu veux me passé de la pommade:rolleyes: tu viens me voir quant tu ai tout seul :mad: et quant les autres arrivent ,tu me jette comme une vieille chaussette:mad: c'est pas bien sa frero,c'est comme sa que t'es parents ton elevées???:mdr: je demande un peux plus de considération de ta par!:mad: mais non mon frère tu sais bien que je t'aime :love: bah quand j'ai besoin de conseils d'un frère je viens te voir :o ... quand je me sens seul je viens te voir aussi :o ... tu es mon frère alors assume ta responsabilité :mad: tu as toute ma considération et mon respect :o comment puis je te le prouver :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 mais non mon frère tu sais bien que je t'aime :love: bah quand j'ai besoin de conseils d'un frère je viens te voir :o ... quand je me sens seul je viens te voir aussi :o ... tu es mon frère alors assume ta responsabilité :mad: tu as toute ma considération et mon respect :o comment puis je te le prouver :rolleyes: alors kratos personne est venu te parlé frero????:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 alors kratos personne est venu te parlé frero????:04: rake tchouf tu vois ça se passe toujours comme ça :rolleyes: quand tu es seul personne ne te parle et quand tu veux être seul tout le monde vient te parler :rolleyes: mais je ne sais pas aujourd'hui je me sens vraiment très seul t'as pas un traitement pour me remonter le moral :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts