Jump to content

Recommended Posts

pourquoi???

le bonheur peut etre a ta porté pti khouya

sa peut etre en bas de chez toi,

ou au coin de la rue !:04:

justement mon frère, ce n'est pas une question de bonheur mais une question de projection :(

en bas de chez moi il y a une vieille qui vit avec son chat ... et au coin de la rue il y a un snack ... donc arrête de te moquer de moi :mad:

en plus la fille du forum ne vient plus et donc je ne trouve plus mon petit moment de tendresse dont j'ai besoin :(

et toi comment tu te sens ? :clover:

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

justement mon frère, ce n'est pas une question de bonheur mais une question de projection :(

en bas de chez moi il y a une vieille qui vit avec son chat ... et au coin de la rue il y a un snack ... donc arrête de te moquer de moi :mad:

en plus la fille du forum ne vient plus et donc je ne trouve plus mon petit moment de tendresse dont j'ai besoin :(

et toi comment tu te sens ? :clover:

mais je me moque pas de toi pti khouya!

il faut pas que tu soit toujours egris frero:mad:

@moi oui je me sent bien hamdoullah!

mais je me moque pas de toi pti khouya!

il faut pas que tu soit toujours egris frero:mad:

@moi oui je me sent bien hamdoullah!

ah désolé mon frère mais je pense que c'est à cause de la maladie que je suis de mauvaise humeur :(

je dois dire que la maladie ne me va pas du tout :(

à ton avis, pourquoi je cumule ce genre de choses :confused: pourtant je suis un homme bien je pense :eek:

ah quel mauvais charma :mad: aide moi mon frère :(

oh tu veux être gentille avec moi :eek: je sens l'arnaque :mad:

alors qu'est ce que tu me proposes comme solution :rolleyes:

si tu es médecin je pense que tu me seras très utile :o mais je sais que je n'ai pas de chance alors tu dois être interprète :eek:

Ni l'un ni l'autre, je suis manager! donc je dois organiser et mettre en oeuvre et assurer que tout va bien pour mon ami kratos! :04:

Ni l'un ni l'autre, je suis manager! donc je dois organiser et mettre en oeuvre et assurer que tout va bien pour mon kratos! :04:

ah c'est pas mal tout ça je trouve :o sauf que tu n'as rien proposé jusqu'à maintenant :mad: tu ne fais que d'être méchante avec moi :mad:

moi je crie ma douleur et toi tu pars et tu reviens :eek: tu te concentres pas sur moi :mad:

méchante kamy méchante :(

ah c'est pas mal tout ça je trouve :o sauf que tu n'as rien proposé jusqu'à maintenant :mad: tu ne fais que d'être méchante avec moi :mad:

moi je crie ma douleur et toi tu pars et tu reviens :eek: tu te concentres pas sur moi :mad:

méchante kamy méchante :(

moi méchante ! :( rani nkhamame!! je n'ai rien trouvé pour le moment!! :( laisse moi un peu de temps !!

ah désolé mon frère mais je pense que c'est à cause de la maladie que je suis de mauvaise humeur :(

je dois dire que la maladie ne me va pas du tout :(

à ton avis, pourquoi je cumule ce genre de choses :confused: pourtant je suis un homme bien je pense :eek:

ah quel mauvais charma :mad: aide moi mon frère :(

pti khouya il faut pas toujours etre défétiste

dans la vie ont a tous des haut et des bas

mais bon grés ,malgrés il faut vivre avec !

vie ta vie,car personne ne la vivra pour toi !

moi méchante ! :( rani nkhamame!! je n'ai rien trouvé pour le moment!! :( laisse moi un peu de temps !!

ah justement plus tu prendras de temps plus tu risqueras de me perdre :(

tu dois faire preuve d'imagination sinon je risque de finir avec une grosse déprime :(

alors kamy es tu une femme sur laquelle je peux compter ou bien une autre qui veut juste se moquer moi :(

pti khouya il faut pas toujours etre défétiste

dans la vie ont a tous des haut et des bas

mais bon grés ,malgrés il faut vivre avec !

vie ta vie,car personne ne la vivra pour toi !

merci mon frère :love: je me sens mieux :fish2:

il n'y a rien à dire ... la solidarité masculine et fraternelle est vraiment importante :clover: ...

tu es un homme d'expérience mon frère ... dis moi, à ton avis, quelle est la fille du forum qui me correspond le plus :o

attention tu ne dois pas choisir une samta :mad:

ah justement plus tu prendras de temps plus tu risqueras de me perdre :(

tu dois faire preuve d'imagination sinon je risque de finir avec une grosse déprime :(

alors kamy es tu une femme sur laquelle je peux compter ou bien une autre qui veut juste se moquer moi :(

non!! je ne moque jamais de mes amis! ;) alors alors, pour commencer je t'invite à prendre un café avec moi!! :04:

cafe_croissant.jpg

Je viens me joindre à ton club...

Je suis triste aussi :(

C'est p-e le forum qui nous rend comme ça tu crois pas ?

pour ton cas je pense que le forum y est pour beaucoup :plane:

sinon pour moi non ... bien au contraire :o

merci mon frère :love: je me sens mieux :fish2:

il n'y a rien à dire ... la solidarité masculine et fraternelle est vraiment importante :clover: ...

tu es un homme d'expérience mon frère ... dis moi, à ton avis, quelle est la fille du forum qui me correspond le plus :o

attention tu ne dois pas choisir une samta :mad:

mais ouvre les yeux pti khouya

ma ptite soeur kamy ne demande qua t'édais

et toi tu la repouse ,elle ai poutant tres jolie

et a un tres bon coeur ,

et puis ilya tempus qui vient d'arrivé!:04:

non!! je ne moque jamais de mes amis! ;) alors alors, pour commencer je t'invite à prendre un café avec moi!! :04:

cafe_croissant.jpg

c'est très gentil de ta part mais je te signale que le café est en photo ... donc on ne peut pas le déguster :eek::(:mad: ... encore une proposition qui ne va pas se réaliser :(

en plus, vu que tu es une manager tu vas avoir l'ascendant sur moi et tu vas me faire parler :( et moi je suis un homme timide :(

bon je sais ce qu'il me faut ... je dois faire des projections sur une personne positive ... comme tu sembles l'être ... alors pour m'aider parle moi un peu de ta positive attitude :o

PS : tu as juste une photo d'un café en suisse :mdr:

Tu ne le sais pas ! mais est triste exactement pour la même raison...

Je peux être ton remède et tu peux être le miens

si si petit tempus je le sais bien même :) disons que j'ai suivi les petites pierres que tu as laissé sur le forum :)

tu ne connais pas mon mal pour être mon remède mais je t'écoute il se peut que la lumière vienne de toi :D

c'est très gentil de ta part mais je te signale que le café est en photo ... donc on ne peut pas le déguster :eek::(:mad: ... encore une proposition qui ne va pas se réaliser :(

en plus, vu que tu es une manager tu vas avoir l'ascendant sur moi et tu vas me faire parler :( et moi je suis un homme timide :(

bon je sais ce qu'il me faut ... je dois faire des projections sur une personne positive ... comme tu sembles l'être ... alors pour m'aider parle moi un peu de ta positive attitude :o

PS : tu as juste une photo d'un café en suisse :mdr:

T'es trop exigeant kratos!! :mad:

adi wela kheli!! c'est mon dernier mot! :closedeyes:

:D:D

mais ouvre les yeux pti khouya

ma ptite soeur kamy ne demande qua t'édais

et toi tu la repouse ,elle ai poutant tres jolie

et a un tres bon coeur ,

et puis ilya tempus qui vient d'arrivé!:04:

ah bon tu penses que moi et kamy on se correspond bien :rolleyes: pourtant elle a été méchante avec moi :mad: elle s'est moquée de ma solitude :mad:

ah moi je ne repousse personne mon frère :clover: j'ai un grand coeur comme toi :clover:

comment tu sais qu'elle est jolie :D

si si petit tempus je le sais bien même :) disons que j'ai suivi les petites pierres que tu as laissé sur le forum :)

tu ne connais pas mon mal pour être mon remède mais je t'écoute il se peut que la lumière vienne de toi :D

Le problème c'est que comme toi je suis un peu timide...

Il faudra qu'on ait une petite discussion toi et moi, je suis sûr que ça va beaucoup aider (mais il se peut que la situation s'enfonce)

T'es trop exigeant kratos!! :mad:

adi wela kheli!! c'est mon dernier mot! :closedeyes:

:D:D

tu vois tu commences à appliquer les méthodes de management pour négocier avec moi :( je le savais que tu allais le faire :mad:

bon alors kamy ... je te suis pour le café ... mais un bon café doit s'accompagner d'une belle discussion ... alors tu veux qu'on parle de quoi ? :)