Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 qu'est ce qui t'arrive au juste tempus ?! :rolleyes: Je peux pas te le dire Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ah bon tu penses que moi et kamy on se correspond bien :rolleyes: pourtant elle a été méchante avec moi :mad: elle s'est moquée de ma solitude :mad: ah moi je ne repousse personne mon frère :clover: j'ai un grand coeur comme toi :clover: comment tu sais qu'elle est jolie :D mais kratos kamy et ma ptite soeur donc je peut te dire quelle ai jolie :p et elle as un tres grand coeur !!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Le problème c'est que comme toi je suis un peu timide... Il faudra qu'on ait une petite discussion toi et moi, je suis sûr que ça va beaucoup aider (mais il se peut que la situation s'enfonce) pourtant tu sembles avoir trop de confiance en toi au vue de tes messages mais discutons cher Tempus ...nous sommes sur un forum de discussion ... c'est là où tu te trompes ... il n'y a pas de situation ... c'est juste toi qui regarde dans la mauvaise direction ... moi j'ai rien demandé pourtant tu crois que non ;) Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 tu vois tu commences à appliquer les méthodes de management pour négocier avec moi je le savais que tu allais le faire :mad: bon alors kamy ... je te suis pour le café ... mais un bon café doit s'accompagner d'une belle discussion ... alors tu veux qu'on parle de quoi ? vas y à toi l'honneur! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 [/color] mais kratos kamy et ma ptite soeur donc je peut te dire quelle ai jolie :p et elle as un tres grand coeur !!:04: bon je m'y retrouve plus :eek: toutes les filles ici sont tes petites soeurs :confused: tu me diras qu'elles peuvent être autre chose sinon cmoi ne sera pas très contente :crazy::mdr: bon je sens qu'elle est berbère :o mais pour le grand coeur et la beauté je veux des preuves :mad: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 pourtant tu sembles avoir trop de confiance en toi au vue de tes messages mais discutons cher Tempus ...nous sommes sur un forum de discussion ... c'est là où tu te trompes ... il n'y a pas de situation ... c'est juste toi qui regarde dans la mauvaise direction ... moi j'ai rien demandé pourtant tu crois que non ;) Tu vois je te disais que les apparences peuvent être trompeuse, mais apparemment tu ne m'as pas cru... J'ai pas compris le reste de ton message par contre, trop codé à mon gout :D On en discutera t'inquiètes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 vas y à toi l'honneur! :p attend attend :rolleyes: tu m'invites à prendre un café et là tu veux que je fasse la discussion :eek: mais c'est la pire arnaque que j'ai vu dans ma vie :mad: mais tu me prends pour une buse :eek::mad: moi qui te croyais douce et gentille comme un coeur :chut: là je vois ton vrai visage :mad: PS : t'es timide toi aussi :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 bon je m'y retrouve plus :eek: toutes les filles ici sont tes petites soeurs :confused: tu me diras qu'elles peuvent être autre chose sinon cmoi ne sera pas très contente :crazy::mdr: bon je sens qu'elle est berbère :o mais pour le grand coeur et la beauté je veux des preuves :mad: kratos elle l'ai pour le reste c'est entre elle et toi !:04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 attend attend :rolleyes: tu m'invites à prendre un café et là tu veux que je fasse la discussion :eek: mais c'est la pire arnaque que j'ai vu dans ma vie :mad: mais tu me prends pour une buse :eek::mad: moi qui te croyais douce et gentille comme un coeur :chut: là je vois ton vrai visage :mad: PS : t'es timide toi aussi :o:mdr: Oui je suis timide!! comment tu l'as su ! :o c'est mon frangin qui t'a mit au courant ?!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Tu vois je te disais que les apparences peuvent être trompeuse, mais apparemment tu ne m'as pas cru... J'ai pas compris le reste de ton message par contre, trop codé à mon gout :D On en discutera t'inquiètes ! je l'avoue je me suis trompé juste au début mais pas par la suite mon petit Tempus ;) mais tu étais trop dans tes certitudes que tu n'as pas tout suivi :p je pense que tu as bien compris le message ... nous savons tous les deux pourquoi tu t'es parachuté dans ce fil de discussion ... nous savons aussi que tu as suivi ta perception vis à vis d'un événement pour venir me démontrer des choses ... en gros, je ne suis pas l'homme que tu crois ;) je t'avoue que je reproche rien pour sentir le besoin de m'expliquer (car tu veux qu'on s'explique) avec toi ... nous sommes dans un forum si tu veux balancer vas y ... bon pour revenir au sujet : à ton avis quel serait mon remède pour la tristesse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 kratos elle l'ai pour le reste c'est entre elle et toi !:04: ah je ne me suis pas trompé :04: j'ai le flair pour ça :04: mais tu vois que tu ne veux pas m'aider :bush: tu sais bien que je suis trop fragile pour ce genre de choses :surrender: mais si elle est ta soeur :rolleyes: et si je suis ton frère :rolleyes: donc elle est ma soeur aussi :confused: c'est quoi ce plan djalti :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Oui je suis timide!! comment tu l'as su ! :o c'est mon frangin qui t'a mit au courant ?!! :D bah tu écris en rouge ... tes phrases sont très courtes ... tu ajoutes un smiley pour poudrer tes dires avec de l'ironie ... tu utilises des mots chaleureux sans pour autant dépasser une certaine limite ... tu évites les conflits et tu veux toujours proposer des solutions ... moi aussi j'ai lu un livre sur la gestion des ressources humaines :mdr: en tout cas si tu es berbère alors je dois avoir peur de toi car les kabylettes sont des guerrières :eek: tu ne me feras pas de mal hein kamy Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ah je ne me suis pas trompé :04: j'ai le flair pour ça :04: mais tu vois que tu ne veux pas m'aider :bush: tu sais bien que je suis trop fragile pour ce genre de choses :surrender: mais si elle est ta soeur :rolleyes: et si je suis ton frère :rolleyes: donc elle est ma soeur aussi :confused: c'est quoi ce plan djalti :mad: pour toi ! elle n'ai que ta soeur spirituelle kratos donc il n'y a pas d'incompatibilité !:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 pour toi ! elle n'ai que ta soeur spirituelle kratos donc il n'y a pas d'incompatibilité !:04: comment tu as esquivé mon frère :04: il n'y a rien à dire tu es dangereux :04: tu sais les kabylettes me font très peur :eek: elles sont très dangereuses :eek: t'es pas d'accord :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 je l'avoue je me suis trompé juste au début mais pas par la suite mon petit Tempus ;) mais tu étais trop dans tes certitudes que tu n'as pas tout suivi :p je pense que tu as bien compris le message ... nous savons tous les deux pourquoi tu t'es parachuté dans ce fil de discussion ... nous savons aussi que tu as suivi ta perception vis à vis d'un événement pour venir me démontrer des choses ... en gros, je ne suis pas l'homme que tu crois ;) je t'avoue que je reproche rien pour sentir le besoin de m'expliquer (car tu veux qu'on s'explique) avec toi ... nous sommes dans un forum si tu veux balancer vas y ... bon pour revenir au sujet : à ton avis quel serait mon remède pour la tristesse :D Je vais te répondre directement à la dernière question, il me faudra beaucoup de temps pour déchiffrer le reste :D Pour le remède...je crois (je dis bien je crois) qu'il n'en existe pas à part peut être t'armer de patiente. Mais j'ai des astuces pour atténuer Essaies d'écouter de la musique, de la nouvelle. Essaies de refaire ce que tu faisais avant d'atterrir sur ce forum. Mais surtout la solution ultime c'est de ne plus venir sur ce forum , mais je ne pense pas que tu pourras le faire et moi non plus d'ailleurs... Si t'as trouvé des astuces aussi, n'hésites pas à me les partager ! Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Je vais te répondre directement à la dernière question, il me faudra beaucoup de temps pour déchiffrer le reste :D Pour le remède...je crois (je dis bien je crois) qu'il n'en existe pas à part peut être t'armer de patiente. Mais j'ai des astuces pour atténuer Essaies d'écouter de la musique, de la nouvelle. Essaies de refaire ce que tu faisais avant d'atterrir sur ce forum. Mais surtout la solution ultime c'est de ne plus venir sur ce forum , mais je ne pense pas que tu pourras le faire et moi non plus d'ailleurs... Si t'as trouvé des astuces aussi, n'hésites pas à me les partager ! ça doit être ta timidité qui te fait croire que le message est codé :D je ne peux ouvrir ouvertement la discussion car par respect je te laisse le choix mais je crois que tu n'es pas prêt à en parler en publique :D Tempus, le forum n'y est en rien dans mon état d'esprit ... je comprend que tu veuilles faire des projections sur moi mais tu te trompes ... on est pas du tout pareil ... on ne vient pas ici pour les mêmes raisons ... alors au lieu de faire des projections, il faudrait belek aller droit au but :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ça doit être ta timidité qui te fait croire que le message est codé :D je ne peux ouvrir ouvertement la discussion car par respect je te laisse le choix mais je crois que tu n'es pas prêt à en parler en publique :D Ce n'est pas moi qui ne suis pas prêt ! ni toi Mais vaut mieux ne pas le faire effectivement... Tempus, le forum n'y est en rien dans mon état d'esprit ... je comprend que tu veuilles faire des projections sur moi mais tu te trompes ... on est pas du tout pareil ... on ne vient pas ici pour les mêmes raisons ... alors au lieu de faire des projections, il faudrait belek aller droit au but :D Ce n'est pas ce que tu laisses croire en tout cas !! Pour qu'elle raisons tu serais triste alors ? et pourquoi tu ne voudrais pas le dévoiler ? Il est possible que je me trompes en effet. Et je n'étais pas venu ici pour les raisons que tu crois, mais le destin a voulu que ces raisons changent Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Ce n'est pas moi qui ne suis pas prêt ! ni toi Mais vaut mieux ne pas le faire effectivement... Ce n'est pas ce que tu laisses croire en tout cas !! Pour qu'elle raisons tu serais triste alors ? et pourquoi tu ne voudrais pas le dévoiler ? Il est possible que je me trompes en effet. Et je n'étais pas venu ici pour les raisons que tu crois, mais le destin a voulu que ces raisons changent bon ça commence à devenir un peu trop sérieux pour moi alors que je pense que les choses sont très très claires :confused::rolleyes: ah moi je ne crois rien ... je ne fais que constater certaines choses qui amènent à même conclusion : tu t'es armé de certitudes me concernant sans me connaitre ... et je t'avoue que tu es très loin de me connaitre ... alors tu ne penses pas qu'il vaut mieux arrêter tes projections sur moi ... comme je te le disais on ne vient pas ici pour les mêmes choses ... alors pourquoi continuer à le croire :phone2: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 comment tu as esquivé mon frère :04: il n'y a rien à dire tu es dangereux :04: tu sais les kabylettes me font très peur :eek: elles sont très dangereuses :eek: t'es pas d'accord :rolleyes: je n'esquive rien pti khouya c'est toi qui crois çà il faut arrété de te faire des films! pourquoi dire que les femmes kabyles sont dangeureusent se qui est faut ,elle ne le sont pas plus que d'autre! arrette d'avoir l'esprit t'ordu,et tout ira bien pour toi! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 bon ça commence à devenir un peu trop sérieux pour moi alors que je pense que les choses sont très très claires :confused::rolleyes: ah moi je ne crois rien ... je ne fais que constater certaines choses qui amènent à même conclusion : tu t'es armé de certitudes me concernant sans me connaitre ... et je t'avoue que tu es très loin de me connaitre ... alors tu ne penses pas qu'il vaut mieux arrêter tes projections sur moi ... comme je te le disais on ne vient pas ici pour les mêmes choses ... alors pourquoi continuer à le croire :phone2: Si c'est le cas, pourquoi tu ne veux pas me dire pourquoi tu es triste ? Je pourrais p-e t'aider. Et je ne fais que constater moi aussi, et je sais bien qu'on est pas pareil au fait... Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 je n'esquive rien pti khouya c'est toi qui crois çà il faut arrété de te faire des films! pourquoi dire que les femmes kabyles sont dangeureusent se qui est faut ,elle ne le sont pas plus que d'autre! arrette d'avoir l'esprit t'ordu,et tout ira bien pour toi! ah mon frère c'était de l'ironie :04: je suis berbère aussi et ma mère est kabyle :04: donc je connais très bien les kabylettes :04: tu n'as pas suivi mon ironie ... désolé mon frère ... :clover: en tout cas tu m'as bien remis à ma place comme un grand frère :surrender: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ah mon frère c'était de l'ironie :04: je suis berbère aussi et ma mère est kabyle :04: donc je connais très bien les kabylettes :04: tu n'as pas suivi mon ironie ... désolé mon frère ... :clover: en tout cas tu m'as bien remis à ma place comme un grand frère :surrender: ben il le faut parfois ! et n'oublie pas que j'ai peut etre l'age de ton pere!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Si c'est le cas, pourquoi tu ne veux pas me dire pourquoi tu es triste ? Je pourrais p-e t'aider. Et je ne fais que constater moi aussi, et je sais bien qu'on est pas pareil au fait... bah je l'avais dit pourquoi j'étais triste :rolleyes: mais tu as lu mes messages avec tes certitudes donc tu n'as pas saisi le vrai sens :rolleyes: là je me sens beaucoup mieux ... mais merci pour ta sollicitude ... pour constater il faut regarder les choses avec un regard neutre ... alors que toi dès le premier message tu m'as démontré que tu ne l'étais aucunement ... tu es tombé comme un cheveu dans une assiette ... mais c'est une autre histoire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ben il le faut parfois ! et n'oublie pas que j'ai peut etre l'age de ton pere!:04: :04: oh non je suis sûr que tu n'as pas l'âge de mon père :04: sinon je ne me marierai pas avec une de tes soeurs mais plutôt ta fille pour devenir ton fils :04: en tout cas tu m'as bien cassé :clover: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Pourquoi t'es triste Kratos ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts