Jump to content

Recommended Posts

holala ne t'avance pas trop

il faudra d'abord que tu lui plaise !:04:

ah mais elle pourra pas dire non si tu es de mon côté :04: alors je n'ai pas de soucis :04:

@ELGAT : bah tu seras la cerise sur le gâteau:D

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ah mais elle pourra pas dire non si tu es de mon côté :04: alors je n'ai pas de soucis :04:

@ELGAT : bah tu seras la cerise sur le gâteau:D

celà demande reflexion??!!!!:mdr::04:

a vrai dire je ne forcerais jamais ma fille

a se mariée avec un garçon qui ne lui plaira pas!:04:

non je ne suis pas médecin, loin de là... lol

Pour le reste, peut-être que c'est juste un effet de l'hiver sur le moral... :cool: on a tous envie de se tirer une balle de novembre à février... :D courage, le soleil ne va pas tarder à venir t'éclairer de ses rayons chauds et lumineux...

ah pourtant tout laisse croire que tu l'es :04:

ah bon tu es triste aussi :o ça me remonte le moral de savoir que beaucoup partage ce sentiment avec moi :04:

en tout cas, c'est cool que le malentendu s'est dissipé ;)

alors aspirine es tu brune aux yeux verts ? :04:

Guest ELGAT01
Peut on savoir pourquoi ? étais tu triste avant d'arriver ?

Ne t'inquiètes pas ! Par solidarité je redeviens triste :D et tout le monde sera content !.. euh ...ah mais non, après je serais la seule à être triste...je sens l'histoire sans fin... finalement c'est mieux si chacun reste comme il est !

Ne t'inquiètes pas ! Par solidarité je redeviens triste :D et tout le monde sera content !.. euh ...ah mais non, après je serais la seule à être triste...je sens l'histoire sans fin... finalement c'est mieux si chacun reste comme il est !

Lol

Bien vu :D, tu me prouves que ton cerveau est tout le temps en marche ^^.

ah mais justement ... si je te plais alors je devrai lui plaire vu que je sais que c'est la fille de son père :04:

tu vois bien qu'il n'y a pas de soucis djalti :04: en plus cmoi m'aime beaucoup :04:

ah pourtant tout laisse croire que tu l'es :04:

ah bon tu es triste aussi :o ça me remonte le moral de savoir que beaucoup partage ce sentiment avec moi :04:

en tout cas, c'est cool que le malentendu s'est dissipé ;)

alors aspirine es tu brune aux yeux verts ? :04:

lol...quel malentendu ?

Sinon, ben oui je suis brune (enfin chatain) et j'ai les yeux bleu/vert, pourquoi ?

bah si tu es triste je serai meurtri :( tu ne veux pas que je souffre ELGAT :(

ma chère ELGAT tout le monde n'a pas le luxe de rester comme il est ... il te suffit de jeter un oeil et tu verras que certains en sont incapables :clover:

ah je me sens beaucoup mieux :40:

ah mais justement ... si je te plais alors je devrai lui plaire vu que je sais que c'est la fille de son père :04:

tu vois bien qu'il n'y a pas de soucis djalti :04: en plus cmoi m'aime beaucoup :04:

oui mais moi ,je te connais pas plus que çà

donc va falloir passienté ,que je fasse plus ample connaissance avec toi !

il y en a surement pour quelque mois!:04:

lol...quel malentendu ?

Sinon, ben oui je suis brune (enfin chatain) et j'ai les yeux bleu/vert, pourquoi ?

:eek:

as tu lu le titre du topic :mdr: je pense que ta boite MP va exploser tellement tu auras de prétendants :o:mdr: fais attention sur le forum il y a des phoques et blairos qui risquent de t'attaquer :mdr:

sinon aspirine que fais tu pour être de bonne humeur toi ? :rolleyes:

et essaie pas de m'arnaquer :mad:

:eek:

as tu lu le titre du topic :mdr: je pense que ta boite MP va exploser tellement tu auras de prétendants :o:mdr: fais attention sur le forum il y a des phoques et blairos qui risquent de t'attaquer :mdr:

sinon aspirine que fais tu pour être de bonne humeur toi ? :rolleyes:

et essaie pas de m'arnaquer :mad:

ben oui je l'ai lu mais mes yeux ne sont pas verts, ils sont un mélange entre le bleu et le vert, c'est pas évident à expliquer... :confused:

Ben sinon pour être de bonne humeur, je fais rien de spécial... :o

oui mais moi ,je te connais pas plus que çà

donc va falloir passienté ,que je fasse plus ample connaissance avec toi !

il y en a surement pour quelque mois!:04:

bah on va gagner du temps sur tu me donnes une liste d'exigences comme ça je verrai bien si je correspond ou pas :04:

mais tu dois prendre en considération que je viendrai vivre chez toi :04:

Guest ELGAT01

Les filles écoutent les gentils papas. Tu verras que t'auras qu'à les faire se rencontrer ces 2 là, et ils vont se plaire, c'est sûre ...au fait n'oublies pas de lui parler de mon adoption aussi, ça va peser sur la balance :D

t'es où ELGAT :( tu es partie :(

tu me brises le coeur :(

ben pourquoi il ne te plais pas ????

si tu en a a me proposé n(hésite pas

a me les montré!:)

Non mais ça serait bien si tu le fais, ça rafraîchis. (en faite non je l'aime pas :D il me fait mal au yeux, c'est p-e le jaune caca qui me fait cette effet...)