Guest KRATOS Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 décidémment, cette histoire de coeur de pierre!:rolleyes: ne me dis que tu penses que tu es toute gentille et mignonne :mdr: las bonne blague :mdr: mais on t'aime avec ton coeur de pierre :clover: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 mon frère ne laisse pas aspirine toute seule ... elle ne trouve pas ses repères meskina elle est sous le choc :confused: au fait il y a des piranhas ici mon frère handek ils sont plus dangereux que les phoques :eek: t'inquiète mon frère je sais comment m'y prendre avec mon harpons:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ne me dis que tu penses que tu es toute gentille et mignonne :mdr: las bonne blague :mdr: mais on t'aime avec ton coeur de pierre :clover: Bin si je le pensais justement!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 salut omar di moi tu as trouvé ta brune aux yeux verts :D apparemment il parait qu'il y'a une belle brune aux yx vert parmi nous:04: a ce qu'il parait et aux dires de certains;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 hayyy halike moi ma cuisines elle brille,elle est l'image de mon jardin que je cultives:04: C'est très joli, mais je voulais te dire qu'il ne fallait pas la mettre devant les fourneaux dès le 1er soir ! Ps: t'es stressé devant ta brune au yeux bleux/verts ? Détends toi, n'oublies pas que tu es un homme merveilleux et qu'elle a de la chance de rencontrer notre légendaire Omar :40: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ah en plus madame est difficile :mad: pourtant je pensais que étais différente les algériennes toutes les mêmes :mad: n'importe quoi... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 apparemment il parait qu'il y'a une belle brune aux yx vert parmi nous:04: a ce qu'il parait et aux dires de certains;) ah elle ne peut être belle que par ses yeux verts/bleus ? Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Bin si je le pensais justement!!!:crazy: je ne savais pas que tu avais le sens de l'humour :mdr: la bonne blague Aube qui se voit comme gentille :mdr: belek tu te vois aussi comme une femme tendre :mdr: ah la blagounette de l'année :mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 C'est très joli, mais je voulais te dire qu'il ne fallait pas la mettre devant les fourneaux dès le 1er soir ! Ps: t'es stressé devant ta brune au yeux bleux/verts ? Détends toi, n'oublies pas que tu es un homme merveilleux et qu'elle a de la chance de rencontrer notre légendaire Omar :40: le premier jour ,pk pas tiens,ça pourrais peut t'etre m'éviter l'arnaque du siècle ps :mais tu ne peut pas imaginer comment mon coeur s'emballe devant cette mystérieuse brune aux yx vert tant attendu:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 n'importe quoi... :rolleyes: est ce que tu insinues que je divague et que je suis un menteur pas gentil de ta part aspirine je te croyais différente tu me rends triste Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 est ce que tu insinues que je divague et que je suis un menteur pas gentil de ta part aspirine je te croyais différente tu me rends triste gardes ton énergie, Omar va avoir besoin de toi... j'ai été cruelle là... :chut: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 ah elle ne peut être belle que par ses yeux verts/bleus ? ce qui m'incombe c'est juste sont regard charmeur et son intelligence:04: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 le premier jour ,pk pas tiens,ça pourrais peut t'etre m'éviter l'arnaque du siècle ps :mais tu ne peut pas imaginer comment mon coeur s'emballe devant cette mystérieuse brune aux yx vert tant attendu:04: ben ça fait plaisir de voir que tu lâches pas le morceau... :mad: sans compter que tu me connais plus que ça alors pour ce qui est du mystère...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ce qui m'incombe c'est juste sont regard charmeur et son intelligence:04: un regard vert lagon... tu parles d'une importance... :chut: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 un regard vert lagon... tu parles d'une importance... :chut: et j'ai dis aussi son intelligence:04: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 et j'ai dis aussi son intelligence:04: oui mais bon... son regard vert lagon semble te hanter au point de ne vivre que pour ça... Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 ben ça fait plaisir de voir que tu lâches pas le morceau... :mad: sans compter que tu me connais plus que ça alors pour ce qui est du mystère...:crazy: mais non je te jure rien qu'a l'idée de discuter avec celle que je recherches,je suis l'homme le plus heureux:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 je ne savais pas que tu avais le sens de l'humour :mdr: la bonne blague Aube qui se voit comme gentille :mdr: belek tu te vois aussi comme une femme tendre :mdr: T'as su voir tout ça en moi?:eek: c'est fou ça!:o Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 oui mais bon... son regard vert lagon semble te hanter au point de ne vivre que pour ça... Je t'ai sous estimé ! Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Je t'ai sous estimé ! pourquoi donc ? Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 mais non je te jure rien qu'a l'idée de discuter avec celle que je recherches,je suis l'homme le plus heureux:04: mais celle que tu recherches ne se définit dans ton esprit que par son regard vert lagon... Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 pourquoi donc ? Je ne sais plus, mais c'est un compliment t'inquiètes ! Et quand je dis des compliments je les penses contrairement à certain... Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Je ne sais plus, mais c'est un compliment t'inquiètes ! Et quand je dis des compliments je les penses contrairement à certain... merci... :40: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 me remercies pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 T'as su voir tout ça en moi?:eek: c'est fou ça!:o bah même un aveugle pourrait voir que tu as un coeur de pierre :o ah Aube comment tu peux jongler entre les flèches assassines et les blagounettes :o pour toi :clover: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts