Jump to content

Recommended Posts

décidémment, cette histoire de coeur de pierre!:rolleyes:

ne me dis que tu penses que tu es toute gentille et mignonne :mdr: las bonne blague :mdr:

mais on t'aime avec ton coeur de pierre :clover:

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mon frère ne laisse pas aspirine toute seule ... elle ne trouve pas ses repères :( meskina elle est sous le choc :confused:

au fait il y a des piranhas ici mon frère handek ils sont plus dangereux que les phoques :eek::(

piranha1.gif

t'inquiète mon frère je sais comment m'y prendre avec mon harpons:04:

1306706_2.jpg?nocache=1233955488

Guest ELGAT01
hayyy halike moi ma cuisines elle brille,elle est l'image de mon jardin que je cultives:04:

C'est très joli, mais je voulais te dire qu'il ne fallait pas la mettre devant les fourneaux dès le 1er soir ! :)

Ps: t'es stressé devant ta brune au yeux bleux/verts ? Détends toi, n'oublies pas que tu es un homme merveilleux et qu'elle a de la chance de rencontrer notre légendaire Omar :40:

Bin si je le pensais justement!!!:crazy:

je ne savais pas que tu avais le sens de l'humour :mdr: la bonne blague Aube qui se voit comme gentille :mdr:

belek tu te vois aussi comme une femme tendre :mdr:

ah la blagounette de l'année :mdr:

C'est très joli, mais je voulais te dire qu'il ne fallait pas la mettre devant les fourneaux dès le 1er soir ! :)

Ps: t'es stressé devant ta brune au yeux bleux/verts ? Détends toi, n'oublies pas que tu es un homme merveilleux et qu'elle a de la chance de rencontrer notre légendaire Omar :40:

le premier jour ,pk pas tiens,ça pourrais peut t'etre m'éviter l'arnaque du siècle

ps :mais tu ne peut pas imaginer comment mon coeur s'emballe devant cette mystérieuse brune aux yx vert tant attendu:04:

le premier jour ,pk pas tiens,ça pourrais peut t'etre m'éviter l'arnaque du siècle

ps :mais tu ne peut pas imaginer comment mon coeur s'emballe devant cette mystérieuse brune aux yx vert tant attendu:04:

ben ça fait plaisir de voir que tu lâches pas le morceau... :mad: sans compter que tu me connais plus que ça alors pour ce qui est du mystère...:crazy:

ben ça fait plaisir de voir que tu lâches pas le morceau... :mad: sans compter que tu me connais plus que ça alors pour ce qui est du mystère...:crazy:

mais non je te jure rien qu'a l'idée de discuter avec celle que je recherches,je suis l'homme le plus heureux:04:

je ne savais pas que tu avais le sens de l'humour :mdr: la bonne blague Aube qui se voit comme gentille :mdr:

belek tu te vois aussi comme une femme tendre :mdr:

T'as su voir tout ça en moi?:eek:

c'est fou ça!:o

T'as su voir tout ça en moi?:eek:

c'est fou ça!:o

bah même un aveugle pourrait voir que tu as un coeur de pierre :o

ah Aube comment tu peux jongler entre les flèches assassines et les blagounettes :o

pour toi :clover: