Jump to content

Recommended Posts

en gros il y a deux personnes dans ton corps :rolleyes: c'est inquiétant tu ne trouves pas :eek:

oh que c'est mignon de noyer le poisson ... il faut ajouter un peu de conviction et ça pourra passer :o

Tempus tu peux te lâcher tu sais ... personne ne te veut du mal à part l'autre personne qui vit en toi :o

qoi tu m'a pas dis que dans ce forum y'a des schizophrènes en plus de la brune aux yx vert:(

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est quoi etre moins discrète pour toi?:rolleyes:

faut intervenir à tout va, c'est ça?

bin non, y a des trucs qui m'interessent pas!:p

tu m'as bien compris Aube :)

tu recommences à noyer le poisson :)

attention on te perd là :D

en gros il y a deux personnes dans ton corps :rolleyes: c'est inquiétant tu ne trouves pas :eek:

oh que c'est mignon de noyer le poisson ... il faut ajouter un peu de conviction et ça pourra passer :o

Tempus tu peux te lâcher tu sais ... personne ne te veut du mal à part l'autre personne qui vit en toi :o

alors il serais possédés????

sort de se corp satanas:pokey:

Ahhh ! t'as beaucoup de choses à apprendre...

ah ton excès de confiance revient à la charge pour gommer un peu tes lacunes :) je suppose que tu es moins fatigué :)

sinon je t'écoute religieusement j'ai envie d'apprendre :) surtout d'un homme qui aime rester loin :)

tu m'as bien compris Aube :)

tu recommences à noyer le poisson :)

attention on te perd là :D

tu devrais commencer à me connaitre maintenant, meme plus besoin de répondre pour comprendre!:p

ah ton excès de confiance revient à la charge pour gommer un peu tes lacunes :) je suppose que tu es moins fatigué :)

sinon je t'écoute religieusement j'ai envie d'apprendre :) surtout d'un homme qui aime rester loin :)

Non, tu me fatigues encore plus...

J'ai même pas envie de te lire tiens ! ou bien non je vais le faire en vertical c'est suffisant

Non, tu me fatigues encore plus...

J'ai même pas envie de te lire tiens ! ou bien non je vais le faire en vertical c'est suffisant

boaf tu es en dessous de ce que je pensais ... non seulement t'es lâche mais en plus vide comme une coquille ... je comprend pourquoi tu ne fais que te cacher ... car tout ce que tu as à dire ne vaut moins que rien ...

au fait, il n'y a personne qui t'a invité ici mais vu que tu développes une post-déprime à ta déprime tu t'es senti important pour venir y participer

@djalti : oh mon frère tu le sur-estimes :) il est juste paumé alors il se la raconte un peu mais rien de grave il va déprimer dans ce coin après comme à son habitude :)

Tu connais Kant Djalti ?

Ah non question idiote désolé...

je connais kant moi,mais il est ou le rapport avec djalti???:dots:

haaa siii c'est ton autre moitier qui s'exprime,enfin qui resurgi soudainement ,enfin je me comprend:p

ps:c'est pas bien de vouloir être hautain comme ça,surtout que djalti il super comme ga!

tu devrais commencer à me connaitre maintenant, meme plus besoin de répondre pour comprendre!:p

tu sais que tu es trop charmante quand tu noies le poisson sans conviction :)

alors tu en penses quoi de l'affaire en cours du prince omar :D

boaf tu es en dessous de ce que je pensais ... non seulement t'es lâche mais en plus vide comme une coquille ... je comprend pourquoi tu ne fais que te cacher ... car tout ce que tu as à dire ne vaut moins que rien ...

au fait, il n'y a personne qui t'a invité ici mais vu que tu développes une post-déprime à ta déprime tu t'es senti important pour venir y participer

@djalti : oh mon frère tu le sur-estimes :) il est juste paumé alors il se la raconte un peu mais rien de grave il va déprimer dans ce coin après comme à son habitude :)

Ok, tu m'achèves là...

tu ai mechant kratos !

au contraire ,ne faudrai-t'il pas l'aidé pour qu'il se sente mieux??!!!!!:)

haaa siii c'est ton autre moitier qui s'exprime,enfin qui resurgi soudainement ,enfin je me comprend:p

ps:c'est pas bien de vouloir être hautain comme ça,surtout que djalti il super comme ga!

Tu ne devrais pas utiliser le verbe "connaître", ça ne te va pas.

Et c'était pas une insulte, je le pense vraiment !

Mais t'inquiètes pas je t'en voudrai pas, je te comprends !

En plus je te l'ai dit je ne vais pas riposter t'as rien à craindre

c'est pas que je n'ai rien a craindre,c'est juste j'aime pas causé du tord ,c'est différent:04:

mais quand je suis en mode méchant ,je suis terrible!

moi j'ai pas compris!:mad:

qui ai kant?????

et quel rapport a t'il avec moi !

esque quelqu'un aurais l'émabilité de m'expliqué????

c'est pas que je n'ai rien a craindre,c'est juste j'aime pas causé du tord ,c'est différent:04:

mais quand je suis en mode méchant ,je suis terrible!

Comme tu veux, mais je sens que t'es un peu sur les nerfs je voulais t'aider c'est tout !