omar4800 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 en gros il y a deux personnes dans ton corps :rolleyes: c'est inquiétant tu ne trouves pas :eek: oh que c'est mignon de noyer le poisson ... il faut ajouter un peu de conviction et ça pourra passer :o Tempus tu peux te lâcher tu sais ... personne ne te veut du mal à part l'autre personne qui vit en toi :o qoi tu m'a pas dis que dans ce forum y'a des schizophrènes en plus de la brune aux yx vert:( Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 c'est quoi etre moins discrète pour toi?:rolleyes: faut intervenir à tout va, c'est ça? bin non, y a des trucs qui m'interessent pas!:p c'est donc toi ,qui fait du grand chavirage de coeur:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 c'est quoi etre moins discrète pour toi?:rolleyes: faut intervenir à tout va, c'est ça? bin non, y a des trucs qui m'interessent pas!:p tu m'as bien compris Aube tu recommences à noyer le poisson attention on te perd là :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 en gros il y a deux personnes dans ton corps :rolleyes: c'est inquiétant tu ne trouves pas :eek: oh que c'est mignon de noyer le poisson ... il faut ajouter un peu de conviction et ça pourra passer :o Tempus tu peux te lâcher tu sais ... personne ne te veut du mal à part l'autre personne qui vit en toi :o alors il serais possédés???? sort de se corp satanas:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 qoi tu m'a pas dis que dans ce forum y'a des schizophrènes en plus de la brune aux yx vert:( C'est bien lâche ta haine ! ça te fera du bien, je ne vais pas riposter ne t'inquiètes pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Ahhh ! t'as beaucoup de choses à apprendre... ah ton excès de confiance revient à la charge pour gommer un peu tes lacunes je suppose que tu es moins fatigué sinon je t'écoute religieusement j'ai envie d'apprendre surtout d'un homme qui aime rester loin Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 c'est donc toi ,qui fait du grand chavirage de coeur:rolleyes: hein?:eek: chavirage de coeur? grand en plus? ça se saurait mon vieux, si c'était vrai! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 alors il serais possédés???? sort de se corp satanas:pokey: Tu connais Kant Djalti ? Ah non question idiote désolé... Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 C'est bien lâche ta haine ! ça te fera du bien, je ne vais pas riposter ne t'inquiètes pas. j'ai pas de haine,juste j'aime titiller c'est tout sans plus:04: ps: le prend pas mal:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 tu m'as bien compris Aube tu recommences à noyer le poisson attention on te perd là :D tu devrais commencer à me connaitre maintenant, meme plus besoin de répondre pour comprendre!:p Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ah ton excès de confiance revient à la charge pour gommer un peu tes lacunes je suppose que tu es moins fatigué sinon je t'écoute religieusement j'ai envie d'apprendre surtout d'un homme qui aime rester loin Non, tu me fatigues encore plus... J'ai même pas envie de te lire tiens ! ou bien non je vais le faire en vertical c'est suffisant Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 hein?:eek: chavirage de coeur? grand en plus? ça se saurait mon vieux, si c'était vrai! pas toi coeur de pierre,mais un autre être qui sa cache dans sa sensibilité d'être mise a nue sentimentalement:04: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 j'ai pas de haine,juste j'aime titiller c'est tout sans plus:04: ps: le prend pas mal:( Mais t'inquiètes pas je t'en voudrai pas, je te comprends ! En plus je te l'ai dit je ne vais pas riposter t'as rien à craindre Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 pas toi coeur de pierre,mais un autre être qui sa cache dans sa sensibilité d'être mise a nue sentimentalement:04: et si tu parlais plus clairement?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Non, tu me fatigues encore plus... J'ai même pas envie de te lire tiens ! ou bien non je vais le faire en vertical c'est suffisant boaf tu es en dessous de ce que je pensais ... non seulement t'es lâche mais en plus vide comme une coquille ... je comprend pourquoi tu ne fais que te cacher ... car tout ce que tu as à dire ne vaut moins que rien ... au fait, il n'y a personne qui t'a invité ici mais vu que tu développes une post-déprime à ta déprime tu t'es senti important pour venir y participer @djalti : oh mon frère tu le sur-estimes il est juste paumé alors il se la raconte un peu mais rien de grave il va déprimer dans ce coin après comme à son habitude Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 Tu connais Kant Djalti ? Ah non question idiote désolé... je connais kant moi,mais il est ou le rapport avec djalti???:dots: haaa siii c'est ton autre moitier qui s'exprime,enfin qui resurgi soudainement ,enfin je me comprend:p ps:c'est pas bien de vouloir être hautain comme ça,surtout que djalti il super comme ga! Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 tu devrais commencer à me connaitre maintenant, meme plus besoin de répondre pour comprendre!:p tu sais que tu es trop charmante quand tu noies le poisson sans conviction alors tu en penses quoi de l'affaire en cours du prince omar :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 boaf tu es en dessous de ce que je pensais ... non seulement t'es lâche mais en plus vide comme une coquille ... je comprend pourquoi tu ne fais que te cacher ... car tout ce que tu as à dire ne vaut moins que rien ... au fait, il n'y a personne qui t'a invité ici mais vu que tu développes une post-déprime à ta déprime tu t'es senti important pour venir y participer @djalti : oh mon frère tu le sur-estimes il est juste paumé alors il se la raconte un peu mais rien de grave il va déprimer dans ce coin après comme à son habitude Ok, tu m'achèves là... Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 et si tu parlais plus clairement?:p je ne vais pas l'offusquai voyons:04: mais je lui dirait juste bein tu es mal barrè avec ce coeur de pierre:( Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 boaf tu es en dessous de ce que je pensais ... non seulement t'es lâche mais en plus vide comme une coquille ... je comprend pourquoi tu ne fais que te cacher ... car tout ce que tu as à dire ne vaut moins que rien ... au fait, il n'y a personne qui t'a invité ici mais vu que tu développes une post-déprime à ta déprime tu t'es senti important pour venir y participer @djalti : oh mon frère tu le sur-estimes il est juste paumé alors il se la raconte un peu mais rien de grave il va déprimer dans ce coin après comme à son habitude tu ai mechant kratos ! au contraire ,ne faudrai-t'il pas l'aidé pour qu'il se sente mieux??!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 je connais kant moi,mais il est ou le rapport avec djalti???:dots: haaa siii c'est ton autre moitier qui s'exprime,enfin qui resurgi soudainement ,enfin je me comprend:p ps:c'est pas bien de vouloir être hautain comme ça,surtout que djalti il super comme ga! Tu ne devrais pas utiliser le verbe "connaître", ça ne te va pas. Et c'était pas une insulte, je le pense vraiment ! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 tu ai mechant kratos ! au contraire ,ne faudrai-t'il pas l'aidé pour qu'il se sente mieux??!!!!! Oui aides moi Djalti :p Je suis si faible. Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 Mais t'inquiètes pas je t'en voudrai pas, je te comprends ! En plus je te l'ai dit je ne vais pas riposter t'as rien à craindre c'est pas que je n'ai rien a craindre,c'est juste j'aime pas causé du tord ,c'est différent:04: mais quand je suis en mode méchant ,je suis terrible! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 je connais kant moi,mais il est ou le rapport avec djalti???:dots: haaa siii c'est ton autre moitier qui s'exprime,enfin qui resurgi soudainement ,enfin je me comprend:p ps:c'est pas bien de vouloir être hautain comme ça,surtout que djalti il super comme ga! moi j'ai pas compris!:mad: qui ai kant????? et quel rapport a t'il avec moi ! esque quelqu'un aurais l'émabilité de m'expliqué???? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 c'est pas que je n'ai rien a craindre,c'est juste j'aime pas causé du tord ,c'est différent:04: mais quand je suis en mode méchant ,je suis terrible! Comme tu veux, mais je sens que t'es un peu sur les nerfs je voulais t'aider c'est tout ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts