Guest Aube Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 aspirine ,elle est le type fille que je recherche:04: allez je te donne un indice ,elle exauce les voeux:04: t'es raide dingue d'étoile?:rolleyes: au fait, fais pas semblant de ne pas voir la proposition de ratatouille!:D Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 aspirine ,elle est le type fille que je recherche:04: allez je te donne un indice ,elle exauce les voeux:04: une carte bleu...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 le bonheur est dans le pré.........heu dans les yeux bin misère, un "bonheur" de ce genre, y a de quoi prendre la clé des champs!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ca va de sois mon cher djalti meme une choucroute aux poissons, c'est la mode choucroute au poisson j'ai jamais mangé ze veux gouté!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 une carte bleu...:mdr: y'a sabie avec hadike faut taper le bon code non je te parle d'une étoile filante qui exauce les voeux:04: Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Ah ok!! l'étoile filante...on verra quand elle sera là... Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 t'es raide dingue d'étoile?:rolleyes: au fait, fais pas semblant de ne pas voir la proposition de ratatouille!:D je peux pas etre raid dingue d'étoile ,pour la simple raison ,je l'ai jamais vue:04: ha oui ratatouille,bien je mange pas de ce pain:D Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 si ça peut te rassurer...:rolleyes: Vous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous... Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 choucroute au poisson j'ai jamais mangé ze veux gouté!!!:04: ah ya djalti, la cuisine c'est comme la musique une douce mélodie pour le palais kerchek kbir ! ma mère avait raison, elle m'a dit on prend un homme par le coeur et on le garde par l'estomac:mdr::mdr: j'aurais préféré le contraire, ça serait plus facile pour moi :phone2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 je peux pas etre raid dingue d'étoile ,pour la simple raison ,je l'ai jamais vue:04: ha oui ratatouille,bien je mange pas de ce pain:D c'est pas à moi qui faut le dire, je t'ai pas fait de proposition moi!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Vous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous... toi, t'as bien retiendu la leçon!:D Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ratatouille c'est pas un pain Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 y'a sabie avec hadike faut taper le bon code non je te parle d'une étoile filante qui exauce les voeux:04: ah etoile un tres bon parti ta raison omar ,mais c'est po gagné!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 hadoubillah mina chètane rajime:mad::mad: hadoubillah lala mon omar ,kayna carte bleu ,pas de probléme et je suis meilleurs que aspirine,je suis aspégique ,j'exauce tout tes réves méme les plus diabolique comme hadoubillah . arwah bark ,ana ouenta ya omir omar yehassdouna yamhaynek ,be choucroute may kelkhounache . ne me quitte pas :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ratatouille c'est pas un pain mais s'il continue dans sa lancée, il va en recevoir un d'omar!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ah ya djalti, la cuisine c'est comme la musique une douce mélodie pour le palais kerchek kbir ! ma mère avait raison, elle m'a dit on prend un homme par le coeur et on le garde par l'estomac:mdr::mdr: j'aurais préféré le contraire, ça serait plus facile pour moi :phone2: tres bonne philosophie!:40::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 je suis blond et j'ai des yeux marrons,tu me prend omar :D je te ferais des massages et la cuisine ,on n'en parles méme pas ,je t'achèterais des fleures et des roses tout les matin je viendrais te les servir avec un petit déjeuner copieux et sexy ! qu'on dis tu petit mec . ps: je pourrais ,si tu n'aime pas les yeux marrons,me faire faire des lentilles de couleur que tu souhaite ;) :40:je sent que mon coeur va bondir :D Salut mon frère Ratatouille :clover: Je te sens un tantinet moqueur :D alors qu'Omar est tout retourné par sa rencontre du 3ème type, il était tout intimidé le pauvre meskin Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 lala mon omar ,kayna carte bleu ,pas de probléme et je suis meilleurs que aspirine,je suis aspégique ,j'exauce tout tes réves méme les plus diabolique comme hadoubillah . arwah bark ,ana ouenta ya omir omar yehassdouna yamhaynek ,be choucroute may kelkhounache . ne me quitte pas :40: :eek: oh les tarlouses :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 Salut mon frère Ratatouille :clover: Je te sens un tantinet moqueur :D alors qu'Omar est tout retourné par sa rencontre du 3ème type, il était tout intimidé le pauvre meskin je pense pas qu'il soit moqueur...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 mais s'il continue dans sa lancée, il va en recevoir un d'omar!:D j'attend que ça aube ,macha allah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 j'attend que ça aube ,macha allah :D encore un autre maso! décidémment, vous devriez ouvrir un club! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 mais s'il continue dans sa lancée, il va en recevoir un d'omar!:D waaaaaaaaa tatatouille se sent pas bien! il change de bord il fait dans la jacquette maintenant??? Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 7, 2009 Author Partager Posted February 7, 2009 lala mon omar ,kayna carte bleu ,pas de probléme et je suis meilleurs que aspirine,je suis aspégique ,j'exauce tout tes réves méme les plus diabolique comme hadoubillah . arwah bark ,ana ouenta ya omir omar yehassdouna yamhaynek ,be choucroute may kelkhounache . ne me quitte pas :40: ya sahbie ,ya LEGUIDE qui i est intèrèssè par une brune aux yx bleu,si tu peux faire quelque chose pour lui meskine:04: moi tu comprend je vient de rencontrer aspirine,après tout les maux tête que j'ai eu quand je me suis mis a sa recherche ,je vais pas la lâcher comme ça,si dieu le veut inchallah ,je vais signer pour perpéte avec elle:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 waaaaaaaaa tatatouille se sent pas bien! il change de bord il fait dans la jacquette maintenant??? c'est gai tout ça!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 ya sahbie ,ya LEGUIDE qui i est intèrèssè par une brune aux yx bleu,si tu peux faire quelque chose pour lui meskine:04: Quelle bonté! quel altruisme!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts