omar4800 10 Posted February 7, 2009 Author Partager Posted February 7, 2009 bonne nuit mon petit omar,dort bien,fait de beaux réves et ne fait surtout pas de cauchemards . je viendrais me faufiller en silences dans tes réves ,je t'acceuillerais des prés de belle fleure toute fraiche et t'offrirais de l'eaux de source toute fraiche aussi . que notre vie,soi amour,eaux fraiche et fleure fraiche aussi .:40::40::40: sahah garde ta ratatouille pour LEGUIDE,il en a grandement besoins,car il m'a dit qu'il a une faim de loups:04: n'oublie ta perruque de brune et tes lentilles bleu pour exaucer son voeux ya chouchou;) Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 bon les amie je vous souhaites une très bonne nuit! harmonie :faudrait qu'on cause deux mots la prochaine fois a l'abri des regard indiscret,faudrais d'ailleurs que tu vienne me voir pour ça :04: ou ca:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 ah non on est pas polygame ici ya lella ... alors tu dois faire un choix et vite :mad: (Djalti t'as vu ce qu'elle dit :eek:) oui des paroles :mad: c'est pour ça que tu me cachais tant de choses :mad: attention tu te transformes en bentbladi :mad: tu finiras bayera ayé j'ai choisi de ne pas choisir:mdr: tu es allé lire mon poème:phone2: je peux pas le mettre ici il est chwiya enfin tu m'as compris:chut: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 7, 2009 Author Partager Posted February 7, 2009 ou ca:eek: dans mes rêves pardi:04: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 c'est pas gentil de me souhaiter une fin aussi horrible pourquoi tant de haine :eek: je ne veux pas finir ma vie à manger du couscous merguez :mad: qui t'a dit que je n'étais pas marié :rolleyes: et qui te dit que ma femme ne se trouve dans le forum :rolleyes: kratos ya kratos:04: t'es un grand rabbi ykathar men mthalék amine :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 dans mes rêves pardi:04: je suis un cauchemar:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 sahah garde ta ratatouille pour LEGUIDE,il en a grandement besoins,car il m'a dit qu'il a une faim de loups:04: n'oublie ta perruque de brune et tes lentilles bleu pour exaucer son voeux ya chouchou;) mon choucou omar,c'est toi mon guide ,c'est toi ma vie,et tu sais trés bien que j'adorrrrrr les souchi et les chypsiiiiiiiiiiiiiiiiiii . tu ne m'a méme pas souhaité la bonne nuit :confused: moi qui t'aime a la folie .:confused::confused: je dormirais malheureuse ce soir comme je t'aime je ne peut m'empecher de te resouhaiter la douce nuit mon chouchou ;):40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 mon choucou omar,c'est toi mon guide ,c'est toi ma vie,et tu sais trés bien que j'adorrrrrr les souchi et les chypsiiiiiiiiiiiiiiiiiii . tu ne m'a méme pas souhaité la bonne nuit :confused: moi qui t'aime a la folie .:confused::confused: je dormirais malheureuse ce soir comme je t'aime je ne peut m'empecher de te resouhaiter la douce nuit mon chouchou ;):40::40::40: yahey tchaktchouka:chut: qcqui te prends:eek: t'as double la dose:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 ayé j'ai choisi de ne pas choisir:mdr: tu es allé lire mon poème:phone2: je peux pas le mettre ici il est chwiya enfin tu m'as compris:chut: bah je vais y aller tiens :D mais je sais que t'es douée pour les mots affectueux ma petite chelifiya adorée :love: sinon fehmi rouhek sinon je viendrai parler à ton père :mad: omar tu ne sais plus tenir ta femme :mad: tu es devenu un phoque toi aussi :mad: @harmonie : je veux un couscous sinon rien :mad: je suis un vrai algérien ou tu me prends par l'estomac ou tu me prends par l'estomac :mad: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 bah je vais y aller tiens :D mais je sais que t'es douée pour les mots affectueux ma petite chelifiya adorée :love: sinon fehmi rouhek sinon je viendrai parler à ton père :mad: omar tu ne sais plus tenir ta femme :mad: tu es devenu un phoque toi aussi :mad: @harmonie : je veux un couscous sinon rien :mad: je suis un vrai algérien ou tu me prends par l'estomac ou tu me prends par l'estomac :mad: bel hout;) Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 7, 2009 Author Partager Posted February 7, 2009 je suis un cauchemar:04::04::04: bein je préfère que tu me soit cauchemardet en plus du rève aussi:04: je t'accepte comme tu es:04: avec tes qualité et tes défauts;) Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 bein je préfère que tu me soit cauchemardet en plus du rève aussi:04: je t'accepte comme tu es:04: avec tes qualité et tes défauts;) je ne suis une etoile en plus je suis prise:04: et deux bambins:o mais je suis brune aux yeux bleu:p:04::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 bein je préfère que tu me soit cauchemardet en plus du rève aussi:04: je t'accepte comme tu es:04: avec tes qualité et tes défauts;) en tout cas ,c'est sur que c'est mieux que ratatouille ,pauvre ratatouille :confused::confused::confused: je vais encore te pleurer toute la nuit mais j'ai confiance en l'avenir,demains je te renouvellerais l'offre de mon coeur et de toutes mes fibres . bonne nuit chouchou :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 je ne suis une etoile en plus je suis prise:04: et deux bambins:o mais je suis brune aux yeux bleu:p:04::40: je vous souhaites tout le bonheur du monde harmonie et beacoup de réussite a tes bambin :40: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 je vous souhaites tout le bonheur du monde harmonie et beacoup de réussite a tes bambin :40: merci tchaktchouca:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 en tout cas ,c'est sur que c'est mieux que ratatouille ,pauvre ratatouille :confused::confused::confused: je vais encore te pleurer toute la nuit mais j'ai confiance en l'avenir,demains je te renouvellerais l'offre de mon coeur et de toutes mes fibres . bonne nuit chouchou :40::40::40: Ratatouille, laisse tomber Omar, garde ton energie pour notre projet secret. Sinon, je serais obligée de :phone2: aux patronnes;). Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 Ratatouille, laisse tomber Omar, garde ton energie pour notre projet secret. Sinon, je serais obligée de :phone2: aux patronnes;). tu me fait rire sally :D:D:D dans le fond t' a bien raison en plus il n'est juste qu'un phoque ,il n' a méme pas eu la gentillesse de me souhaiter la bonne nuit et il se dis zaama gallant homme,il a du le prendre pour du sérieux .ho mon povre chouchou . en tout cas,demain entrainement ,promis ,fait gaffe,ne le dis pas aux patronnes ou sinon,elles vont me chatier on me demandant de continuer a pied :D bonne soirée sally :40: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 bah tu écris en rouge ... tes phrases sont très courtes ... tu ajoutes un smiley pour poudrer tes dires avec de l'ironie ... tu utilises des mots chaleureux sans pour autant dépasser une certaine limite ... tu évites les conflits et tu veux toujours proposer des solutions ... moi aussi j'ai lu un livre sur la gestion des ressources humaines :mdr: en tout cas si tu es berbère alors je dois avoir peur de toi car les kabylettes sont des guerrières :eek: tu ne me feras pas de mal hein kamy Je n'ai jamais fait de mal à personne!! même pas à une mouche! :D Avec toi ça dépends!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 Je n'ai jamais fait de mal à personne!! même pas à une mouche! :D Avec toi ça dépends!! :rolleyes: tu essaies de m'arnaquer :mad: je sens que tu es entrain de jouer ya chitana :mad: alors t'as règlé ta timidité woula mazal :mdr: bonjour au passage :clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 ce n'est pas omar qui est magique, on a le sens de la tchate, c'est tout!:p Je vous laisse entre de bonnes mains donc et vous dis bonne nuit les enfants!:D t'as changé d'avatar :eek::confused::rolleyes: ne me dis pas que tu es de bonne humeur :mad: t'as vraiment trop changé toi :mad: je veux retrouver la méchante Aube :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 t'as changé d'avatar :eek::confused::rolleyes: ne me dis pas que tu es de bonne humeur :mad: t'as vraiment trop changé toi :mad: je veux retrouver la méchante Aube :down: J'avais envie de retrouver mes petits oiseaux qui s'égosillent de bon matin... c'était mon 1er avatar d'ailleurs! quant à la méchante aube, tktes pas, elle est tjrs tapie au plus profond du coté obscur de ma personne, coté, biensur, que chacun de nous renferme en soi...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 J'avais envie de retrouver mes petits oiseaux qui s'égosillent de bon matin... c'était mon 1er avatar d'ailleurs! quant à la méchante aube, tktes pas, elle est tjrs tapie au plus profond du coté obscur de ma personne, coté, biensur, que chacun de nous renferme en soi...:rolleyes: oula t'es sûre que ça va ? quand la nostalgie est une fenêtre sur le passé :clover: moi j'ai pas de côté obscur :mad: moi je suis tout gentil et tout doux :rolleyes: pas comme certaines personnes qui se reconnaîtront :mad: sinon parle moi de ton côté obscur :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 oula t'es sûre que ça va ? quand la nostalgie est une fenêtre sur le passé :clover: moi j'ai pas de côté obscur :mad: moi je suis tout gentil et tout doux :rolleyes: pas comme certaines personnes qui se reconnaîtront :mad: sinon parle moi de ton côté obscur :o Que dire?:rolleyes: rien, car mon coté obscur risquerait de te rendre d'humeur noire!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 Que dire?:rolleyes: rien, car mon coté obscur risquerait de te rendre d'humeur noire!:D ah voilà tu commences à noyer le poisson :o bon ce n'est pas subtile mais je sens que tu mets du tien :mdr: alors comme ça tu n'es pas en forme ma chère Aube qu'est ce qu'il y a :rolleyes: tu t'es lancée une flèche assassine :mdr: ah tu sais je suis toujours d'humeur noire donc ne te soucie pas de moi et lance toi je t'écoute :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 ah voilà tu commences à noyer le poisson :o bon ce n'est pas subtile mais je sens que tu mets du tien :mdr: alors comme ça tu n'es pas en forme ma chère Aube qu'est ce qu'il y a :rolleyes: tu t'es lancée une flèche assassine :mdr: ah tu sais je suis toujours d'humeur noire donc ne te soucie pas de moi et lance toi je t'écoute :D Une oreille compatissante, comme c'est gentil, ça me touche, tu sais!:o mais bon, là, j'ai pas trop le temps, je dois sortir sous peu!:rolleyes: c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir pleurnicher sur l'épaule de Kratos!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts