Guest KRATOS Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 Une oreille compatissante, comme c'est gentil, ça me touche, tu sais!:o mais bon, là, j'ai pas trop le temps, je dois sortir sous peu!:rolleyes: c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir pleurnicher sur l'épaule de Kratos!:D oula :eek: maintenant tu te défiles au lieu de noyer le poisson :confused: alors tu n'as pas un coeur de pierre :eek: tu es humaine comme nous :eek: tu viens de gâcher ma vie tu ne sais pas ce que tu rates ma chère Aube :D moi aussi je ne viendrai plus pleurnicher sur ton épaule :surrender: cheh voilà :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 tu ne sais pas ce que tu rates ma chère Aube :D moi aussi je ne viendrai plus pleurnicher sur ton épaule :surrender: cheh voilà :D Ah tu parles de tes pleurnicheries ici, sur ce topic?:D pas grave... les vraies "pleurnicheries" sont celles qui sont muettes!:p Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 j'ai des stocks de mouchoir en papier à ecouler :D alors surtout n'arretez pas pleurnicher! ne me gachez pas mon commerce :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 j'ai des stocks de mouchoir en papier à ecouler :D alors surtout n'arretez pas pleurnicher! ne me gachez pas mon commerce :D:D Tu peux remballer la marchandise!:D Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 Tu peux remballer la marchandise!:D oh pas cool ça comment je vais financer mon voyage au caraibes sans mon commerce :rolleyes::D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 Ah tu parles de tes pleurnicheries ici, sur ce topic?:D pas grave... les vraies "pleurnicheries" sont celles qui sont muettes!:p ah non ici il n'y a que de l'amour et de l'humour ... sauf que certains ont été extrêmement méchants :mad: pas vrai Aube :mad: certaines choses sont graves :clover: les pleurnicheries muettes sont profondes et souvent fatales voire destructrices :clover: tu ne veux pas me piquer avant de partir :o ça me fera du bien :o pour toi :40: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 tu essaies de m'arnaquer :mad: je sens que tu es entrain de jouer ya chitana :mad: alors t'as règlé ta timidité woula mazal :mdr: bonjour au passage :clover: Bonjour kratos! Tu n'aimes pas les timides?! :04: PS: chkoune la chitana? y a que les anges au forum! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 Bonjour kratos! Tu n'aimes pas les timides?! :04: PS: chkoune la chitana? y a que les anges au forum! :D ah moi je déteste personne :04: bah entiya chitana kbira :04: tbani mlayeka bessa7 li mkhabi rahou mkhabi :04: bon ça fait une semaine et tu t'es pas occupé de moi :mad: encore des paroles en l'air ah les kabylettes :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 bon Djlati t'es où mon frère tu as vu ce qui m'arrive :eek: je croyais que tu allais me soutenir :mad: lâcheur :mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 bon Djlati t'es où mon frère tu as vu ce qui m'arrive :eek: je croyais que tu allais me soutenir :mad: lâcheur :mad: t'es perdu sans moi hein avoue!!!!:04::04::04::04::04::04::04::04::04::04::04::04::04::04::04::04::04::04::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 t'es perdu sans moi hein avoue!!!!:04::04::04::04::04::04::04::04::04::04::04::04::04::04::04::04::04::04::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: oui je l'avoue mais toi aussi tu adores te faire désirer :mad: tu me parles juste pour m'enfoncer :mad: pas bien Djlati pas bien du tout :mad: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 Bonjour tout le monde... Omar t'es là ? Faut que je te cause... Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 Bonjour tout le monde... Omar t'es là ? Faut que je te cause... salut toi ah tu commences déjà à être accro :04: tu ne dois pas avoir peur car il provoque ce genre de manque à toutes les filles :04: alors comment te sens tu ? je sais que tu es trop émue car tu n'as jamais pu penser être aussi heureuse mais si tu pouvais m'expliquer le pouvoir d'omar ça serait gentil :clover: moi aussi je veux me trouver une femme mais j'ai pas son talent alors j'apprends :down: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 salut toi ah tu commences déjà à être accro :04: tu ne dois pas avoir peur car il provoque ce genre de manque à toutes les filles :04: alors comment te sens tu ? je sais que tu es trop émue car tu n'as jamais pu penser être aussi heureuse mais si tu pouvais m'expliquer le pouvoir d'omar ça serait gentil :clover: moi aussi je veux me trouver une femme mais j'ai pas son talent alors j'apprends :down: non je ne suis pas accroc... j'ai été vilaine, j'ai fait quelque chose de pas très sympa et je voudrais lui dire... Pour le reste, t'as pas besoin d'apprendre... ;) au fait, tu m'as toujours pas reconnue ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 salut toi ah tu commences déjà à être accro :04: tu ne dois pas avoir peur car il provoque ce genre de manque à toutes les filles :04: alors comment te sens tu ? je sais que tu es trop émue car tu n'as jamais pu penser être aussi heureuse mais si tu pouvais m'expliquer le pouvoir d'omar ça serait gentil :clover: moi aussi je veux me trouver une femme mais j'ai pas son talent alors j'apprends :down: ben et ma ptite soeur kamy elle te plais pas??? elle ai pourtant mignone,et le coeur sur la main! :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 non je ne suis pas accroc... j'ai été vilaine, j'ai fait quelque chose de pas très sympa et je voudrais lui dire... Pour le reste, t'as pas besoin d'apprendre... ;) au fait, tu m'as toujours pas reconnue ? :mad: yaaaaaaaaaaaa ta trompé omar??????:eek: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 Bonsoir, Je suis sincèrement désolé, mais pour l'intérêt du forum, je me permet de fermer ce topic-ci qui a l'air de monopoliser les posts au détriment des autres topics nettement plus "intéressants" et plus enrichissants pour le forum. Je crois que vous avez fait le tour de "la question" et que chacun d'entre vous dit ce qu'il voulait dire. Merci de votre compréhension. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts