Guest 3bassia Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 bah quoi je trouve ça mignon petite grenouille :rolleyes: tu ne veux pas que je rechute quand même :mad::eek: alors tu me considère comme un adversaire moi qui croyait qu'on était arrivé à un autre niveau je suis triste :crazy: tu penses vraiment pour la dernièere phrase :eek: :clover::clover: @3bassia : bonjour petite chouette :o chuuuuttt et moi qui voulais passé inaperçu :confused: Bonsoir Kratos, Bonsoir Aube :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 bah quoi je trouve ça mignon petite grenouille :rolleyes: tu ne veux pas que je rechute quand même :mad::eek: alors tu me considère comme un adversaire moi qui croyait qu'on était arrivé à un autre niveau je suis triste :crazy: la seule "niveau-té" ici c'est "petite grenouille"... que je trouve plutot inadaptée d'ailleurs... bin oui, je sais, suis difficile!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 chuuuuttt et moi qui voulais passé inaperçu :confused: Bonsoir Kratos, Bonsoir Aube :40::40: slt 3bassia!:40: installe-toi, plus on est de fous plus on rit!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 la seule "niveau-té" ici c'est "petite grenouille"... que je trouve plutot inadaptée d'ailleurs... bin oui, je sais, suis difficile!:p ah alors excuse moi de t'appeler avec des surnoms que je trouve mignons :confused: je vais me limiter donc à un discours formel ;) histoire que tu le trouves adapté :rolleyes: difficile ne serait pas le bon qualificatif :chut: @3bassia : sa7iti ma chouette alors tu vas bien ? :clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 slt 3bassia!:40: installe-toi, plus on est de fous plus on rit!:D je crois que je vais débarrasser le planché, je manque considérablement de folie ces derniers temps :confused: @kratos: je vais bien hamdoullah, et toi? toujours aussi déçu et triste à cause des phoques :D Citer Link to post Share on other sites
ZERGHA 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 comment aube tu martyrises kratos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 comment aube tu martyrises kratos :mdr: tu trouves?:eek: et dire que je me disais que je le ménageais un max là!:confused: et zut!:D c'est pour ça qu'il a bobo le pov'!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 comment aube tu martyrises kratos :mdr: salut toi :o tu as vu comment elle est méchante :mad: mais toi la fayotte tu vas être de son bord comme hier :mad: je ne t'aime plus voilà :mad: @#bassia : mais tu peux rester toi au moins t'es gentille :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 je crois que je vais débarrasser le planché, je manque considérablement de folie ces derniers temps :confused: non tktes, les folies sont bridées, pas lieu de débarrasser le plancher donc!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 tu as vu comment elle est méchante :mad: ah ouais?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 ah ouais?:mad: ouais :mad: à ta place je me sentirai mal :eek::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 je reste à condition que tout le monde soit gentil avec moi :o marre des gens méchant tu entends Kratos :mad: Citer Link to post Share on other sites
ZERGHA 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 tu trouves?:eek: et dire que je me disais que je le ménageais un max là!:confused: et zut!:D c'est pour ça qu'il a bobo le pov'!:Dna mais continus :clap: Tu a fais de lui un agneau alors que cetait un dib Kratos il te faut une femme comme aube :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 ouais :mad: à ta place je me sentirai mal :eek::mad::mad: bin nan, j'me sens bien là!:D tant que toi tu vas mal!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 na mais continus :clap: : m'est-avis que Kratos est un maso qui s'ignore...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ZERGHA 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 m'est-avis que Kratos est un maso qui s'ignore...:rolleyes:MDRRRRRRRR Oui ya de ça a voir comment il t'apprecie :p Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 je reste à condition que tout le monde soit gentil avec moi :o marre des gens méchant tu entends Kratos :mad: bah oui ma petite chouette je vais être trop gentil el youme je me sens de bonne humeur :o @zergha : ispice di fayotte :mad: @Aube : ah voilà tu es un peu sado alors :mad: oh la méchante :mad: pas bien tout du tout :mad: Citer Link to post Share on other sites
ZERGHA 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 bah oui ma petite chouette je vais être trop gentil el youme je me sens de bonne humeur :o @zergha : ispice di fayotte :mad: @Aube : ah voilà tu es un peu sado alors :mad: oh la méchante :mad: pas bien tout du tout :mad:tas vite fait de retrouver ta méchanceté avec moi si tenter que tu ais déjà été gentil aube massacres le stp ce sorcier de kratos Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 tas vite fait de retrouver ta méchanceté avec moi si tenter que tu ais déjà été gentil aube massacres le stp ce sorcier de kratos ah bon c'est moi le méchant en plus :mad: moi je t'acueille avec des bisous et toi tu me laisses tomber et tu fais la belle avec les autres :mad: fayotte :mad: hram alike @3bassia : alors comment ça se passe dans l'autre monde :o j'ai l'impression que t'as de boulot :mdr: n'accepte pas zergha sinon elle va tout défoncer :eek: elle est méchante :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 @Aube : ah voilà tu es un peu sado alors :mad: oh la méchante :mad: pas bien tout du tout :mad: eh bin, j'ai jamais eu autant de "compliments" depuis que je te connais toi et omar!:rolleyes: ça fait plaisir d'etre reconnue à sa juste valeur!:D Citer Link to post Share on other sites
ZERGHA 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 ah bon c'est moi le méchant en plus :mad: moi je t'acueille avec des bisous et toi tu me laisses tomber et tu fais la belle avec les autres :mad: fayotte :mad: hram alike @3bassia : alors comment ça se passe dans l'autre monde :o j'ai l'impression que t'as de boulot :mdr: n'accepte pas zergha sinon elle va tout défoncer :eek: elle est méchante :mad:Si c'est comme ca je retourne dans l'autre monde :gun_sniper::gun_rifle::gun_nep::rocket::gun_guns::plane: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 tas vite fait de retrouver ta méchanceté avec moi si tenter que tu ais déjà été gentil aube massacres le stp ce sorcier de kratos ah ça, va falloir vous en occuper les filles, vous étiez bien venues les chercher non?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 eh bin, j'ai jamais eu autant de "compliments" depuis que je te connais toi et omar!:rolleyes: ça fait plaisir d'etre reconnue à sa juste valeur!:D on a que ce qu'on mérite :mad: bouh la méchante :mad: t'as pas de remords de me faire autant de coups méchants méchante Aube :mad: à ta place, je ne serai pas fier d'être aussi méchant :mad: mais je note que tu as un grand fan-club depuis l'arrivée de la fayotte de zergha :mad: tu es mal je te le dis :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ZERGHA 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 ah ça, va falloir vous en occuper les filles, vous étiez bien venues les chercher non?:Dah non on est venu voir comment omar faisait le bo gosse ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Si c'est comme ca je retourne dans l'autre monde :gun_sniper::gun_rifle::gun_nep::rocket::gun_guns::plane: mais non reste tu sais bien que je suis perdu sans toi :o:( je ferai ce que tu veux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts