Jump to content

Recommended Posts

Guest 3bassia
bah quoi je trouve ça mignon petite grenouille :(:rolleyes: tu ne veux pas que je rechute quand même :mad::eek:

alors tu me considère comme un adversaire :( moi qui croyait qu'on était arrivé à un autre niveau :( je suis triste :crazy:

tu penses vraiment pour la dernièere phrase :eek:

:clover::clover:

@3bassia : bonjour petite chouette :o

chuuuuttt et moi qui voulais passé inaperçu :confused:

Bonsoir Kratos, Bonsoir Aube :40::40:

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bah quoi je trouve ça mignon petite grenouille :(:rolleyes: tu ne veux pas que je rechute quand même :mad::eek:

alors tu me considère comme un adversaire :( moi qui croyait qu'on était arrivé à un autre niveau :( je suis triste :crazy:

la seule "niveau-té" ici c'est "petite grenouille"...

que je trouve plutot inadaptée d'ailleurs...

bin oui, je sais, suis difficile!:p

la seule "niveau-té" ici c'est "petite grenouille"...

que je trouve plutot inadaptée d'ailleurs...

bin oui, je sais, suis difficile!:p

ah alors excuse moi de t'appeler avec des surnoms que je trouve mignons :confused: je vais me limiter donc à un discours formel ;) histoire que tu le trouves adapté :rolleyes:

difficile ne serait pas le bon qualificatif :chut:

@3bassia : sa7iti ma chouette alors tu vas bien ? :clover:

Guest 3bassia
slt 3bassia!:40:

installe-toi, plus on est de fous plus on rit!:D

je crois que je vais débarrasser le planché, je manque considérablement de folie ces derniers temps :confused:

@kratos: je vais bien hamdoullah, et toi? toujours aussi déçu et triste à cause des phoques :( :D

comment aube tu martyrises kratos :mdr:

salut toi :o

tu as vu comment elle est méchante :mad:

mais toi la fayotte tu vas être de son bord comme hier :mad:

je ne t'aime plus voilà :mad:

@#bassia : mais tu peux rester toi au moins t'es gentille :o:D

je crois que je vais débarrasser le planché, je manque considérablement de folie ces derniers temps :confused:

non tktes, les folies sont bridées, pas lieu de débarrasser le plancher donc!:D

tu trouves?:eek:

et dire que je me disais que je le ménageais un max là!:confused:

et zut!:D

c'est pour ça qu'il a bobo le pov'!:D

na mais continus :clap:

Tu a fais de lui un agneau alors que cetait un dib

Kratos il te faut une femme comme aube :crazy:

je reste à condition que tout le monde soit gentil avec moi :o marre des gens méchant :( tu entends Kratos :mad:

bah oui ma petite chouette je vais être trop gentil el youme je me sens de bonne humeur :o

@zergha : ispice di fayotte :mad:

@Aube : ah voilà tu es un peu sado alors :mad: oh la méchante :mad: pas bien tout du tout :mad:

bah oui ma petite chouette je vais être trop gentil el youme je me sens de bonne humeur :o

@zergha : ispice di fayotte :mad:

@Aube : ah voilà tu es un peu sado alors :mad: oh la méchante :mad: pas bien tout du tout :mad:

tas vite fait de retrouver ta méchanceté avec moi si tenter que tu ais déjà été gentil

aube massacres le stp ce sorcier de kratos :(

tas vite fait de retrouver ta méchanceté avec moi si tenter que tu ais déjà été gentil

ah bon c'est moi le méchant en plus :mad: moi je t'acueille avec des bisous et toi tu me laisses tomber et tu fais la belle avec les autres :mad: fayotte :mad: hram alike :(

@3bassia : alors comment ça se passe dans l'autre monde :o j'ai l'impression que t'as de boulot :mdr: n'accepte pas zergha sinon elle va tout défoncer :eek: elle est méchante :mad:

eh bin, j'ai jamais eu autant de "compliments" depuis que je te connais toi et omar!:rolleyes:

ça fait plaisir d'etre reconnue à sa juste valeur!:D

ah bon c'est moi le méchant en plus :mad: moi je t'acueille avec des bisous et toi tu me laisses tomber et tu fais la belle avec les autres :mad: fayotte :mad: hram alike :(

@3bassia : alors comment ça se passe dans l'autre monde :o j'ai l'impression que t'as de boulot :mdr: n'accepte pas zergha sinon elle va tout défoncer :eek: elle est méchante :mad:

Si c'est comme ca je retourne dans l'autre monde :gun_sniper::gun_rifle::gun_nep::rocket::gun_guns::plane:

ah ça, va falloir vous en occuper les filles, vous étiez bien venues les chercher non?:D

eh bin, j'ai jamais eu autant de "compliments" depuis que je te connais toi et omar!:rolleyes:

ça fait plaisir d'etre reconnue à sa juste valeur!:D

on a que ce qu'on mérite :mad: bouh la méchante :mad: t'as pas de remords de me faire autant de coups méchants :( méchante Aube :mad:

à ta place, je ne serai pas fier d'être aussi méchant :mad:

mais je note que tu as un grand fan-club depuis l'arrivée de la fayotte de zergha :mad: tu es mal je te le dis :p:mdr:

Si c'est comme ca je retourne dans l'autre monde :gun_sniper::gun_rifle::gun_nep::rocket::gun_guns::plane:

mais non reste tu sais bien que je suis perdu sans toi :o:(

je ferai ce que tu veux :(