Guest 3bassia Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 @3bassia : alors comment ça se passe dans l'autre monde :o j'ai l'impression que t'as de boulot :mdr: n'accepte pas zergha sinon elle va tout défoncer :eek: elle est méchante :mad: je n'ai pas a m'inquiéter il y a 2 autres avec moi :D et zergha m'a l'air toute gentille :o Citer Link to post Share on other sites
ZERGHA 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 mais non reste tu sais bien que je suis perdu sans toi :o:( je ferai ce que tu veux :nopity:tu avais pas l'air si perdu que ça Bon très bonne soirée a tout le monde :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 je n'ai pas a m'inquiéter il y a 2 autres avec moi :D et zergha m'a l'air toute gentille :o ah je vois que vous faites les choses en grand dans l'autre monde :D bessa7a :D ah comment les filles peuvent être fayottes :eek: arrêtez de vous lancer des fleurs bande de sorcières :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 on a que ce qu'on mérite :mad: bouh la méchante :mad: t'as pas de remords de me faire autant de coups méchants méchante Aube :mad: à ta place, je ne serai pas fier d'être aussi méchant :mad: mais je note que tu as un grand fan-club depuis l'arrivée de la fayotte de zergha :mad: tu es mal je te le dis :p:mdr: c'est toi qui a du mal à cerner la situation on dirait! poooooov chou! :D tiens, prends ça :clover: ça va te calmer! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 mais non reste tu sais bien que je suis perdu sans toi :o:( je ferai ce que tu veux pa pa pa 2 femmes et il a déjà un genou à terre:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 ah je vois que vous faites les choses en grand dans l'autre monde :D bessa7a :D ah comment les filles peuvent être fayottes :eek: arrêtez de vous lancer des fleurs bande de sorcières :mad: puuuurééé, tu es gentil là :confused: et ben... Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Bonsoir ! comment ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 c'est toi qui a du mal à cerner la situation on dirait! poooooov chou! :D tiens, prends ça :clover: ça va te calmer! :D ah peut être mais j'ai pas de mal à cerner que vous êtes des sorcières :mad: et voilà la nouvelle dihya la fayotte number 2 :mad: ah t'inquiètes je suis entrain de fumer une chicha je me sens très relax :o :mdr: @dihya : toi ossi ti ine fayotte :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 ah comment les filles peuvent être fayottes :eek: arrêtez de vous lancer des fleurs bande de sorcières :mad: tktes, t'auras ta part aussi....:rolleyes: les pots!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 bon omar tu es là mon frère viens on raconte que tu fais du bon travail en underground en plus j'ai besoin de conseils :o Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 bon omar tu es là mon frère viens on raconte que tu fais du bon travail en underground en plus j'ai besoin de conseils :o salem halikoume mon frère je suis malade j'ai attraper une grosse grippe avec un virus mutant:( ha bon ,il se dit ça de moi en underground ,mais pourtant je me suis assagie :04::D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Alors 252 pages et il n'a toujours pas trouvé sa brune aux yeux verts ton ami?..Meskine!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 salem halikoume mon frère je suis malade j'ai attraper une grosse grippe avec un virus mutant:( ha bon ,il se dit ça de moi en underground ,mais pourtant je me suis assagie :04::D salam mon frère, ne cherche pas pour le virus ça doit être un phoque qui te l'a passé ... de toute façon on peut rien attendre d'un phoque sauf des virus mutans :mad: bah on dit que tu plais beaucoup à une fille mais que tu es un peu maladroit avec elle mais elel te trouve craquant :eek: alors mon frère explique moi comment tu fais :o Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Alors 252 pages et il n'a toujours pas trouvé sa brune aux yeux verts ton ami?..Meskine!!!! bonjour placebo, ah les objectifs se sont perdus en cours de route :D mais bon vu que t'es là, est ce que tu peux lui donner un conseil pour mieux attirer cette femme ? :D :phone2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 bah on dit que tu plais beaucoup à une fille mais que tu es un peu maladroit avec elle mais elel te trouve craquant :eek: alors mon frère explique moi comment tu fais :o Comment ils se font de la pub semblant de rien...:rolleyes: mais ça, ça s'appelle de la publicité mensongère!:p pas bien!:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 salam mon frère, ne cherche pas pour le virus ça doit être un phoque qui te l'a passé ... de toute façon on peut rien attendre d'un phoque sauf des virus mutans :mad: bah on dit que tu plais beaucoup à une fille mais que tu es un peu maladroit avec elle mais elel te trouve craquant :eek: alors mon frère explique moi comment tu fais :o ha bon elle est de ce forum ???:04: comment je fais ,je reste naturel tout simplement;) Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 Comment ils se font de la pub semblant de rien...:rolleyes: mais ça, ça s'appelle de la publicité mensongère!:p pas bien!:D non ça s'appelle de la solidarité masculine contre les phoques:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 ha bon elle est de ce forum ???:04: comment je fais ,je reste naturel tout simplement;) elle est sur ce forum et elle est un peu fâchée que tu ne viennes plus aussi souvent :confused::rolleyes: mais je ne sais comment tu as fait pour la charmer ... elle a l'air très difficile et timide :rolleyes: ... il n'y a rien à dire t'es très fort mon frère :o bon, une question pour toi : comment on fait pour charmer une très jolie fille timide ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 non ça s'appelle de la solidarité masculine contre les phoques:04: ça s'appelle du bluff banane!:p Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 bonjour placebo, ah les objectifs se sont perdus en cours de route :D mais bon vu que t'es là, est ce que tu peux lui donner un conseil pour mieux attirer cette femme ? :D :phone2: Ah parce que cette femme existe déjà?....et il n'arrive pas à l'approcher?:rolleyes: ALLEZ RACONTES MOI TOUT MON PETIT.....:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 elle est sur ce forum et elle est un peu fâchée que tu ne viennes plus aussi souvent :confused::rolleyes: mais je ne sais comment tu as fait pour la charmer ... elle a l'air très difficile et timide :rolleyes: ... il n'y a rien à dire t'es très fort mon frère :o bon, une question pour toi : comment on fait pour charmer une très jolie fille timide ? :rolleyes: je vois pas qui c'est ,par contre:(:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 bon, une question pour toi : comment on fait pour charmer une très jolie fille timide ? :rolleyes: tu veux me charmer?:eek: c'est trop chou!:o :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Ah parce que cette femme existe déjà?....et il n'arrive pas à l'approcher?:rolleyes: ALLEZ RACONTES MOI TOUT MON PETIT.....:goodluck: c'est pas gentil de répondre par une question à une autre question je te répète la question et je te prie de faire un effort :mad: : quels conseils donnerais tu au beau omar pour charmer une telle fille ? en fait, j'ai aussi besoin de ces conseils :o:p:mdr: mais il ne faut rien dire :chut: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 c'est pas gentil de répondre par une question à une autre question je te répète la question et je te prie de faire un effort :mad: : quels conseils donnerais tu au beau omar pour charmer une telle fille ? en fait, j'ai aussi besoin de ces conseils :o:p:mdr: mais il ne faut rien dire :chut: :mdr::mdr: il me faudrait plus de détails pour aider...c'est pour ça que je demande!!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 je vois pas qui c'est ,par contre:(:04: tu noies le poisson comme les phoques maintenant :eek::mad: c'est bon tu es passé de l'autre côté :mad: mloi qui voulait avoir des conseils voilà je me rend compte qu'il ne faut faire confiance à personne :mad: tu m'as déçu mon frère @Aube : pourquoi il y en a qui pense te charmer ya la sorcière :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts