Jump to content

Recommended Posts

il me faudrait plus de détails pour aider...c'est pour ça que je demande!!:o

je sens l'arnaque :eek::confused::rolleyes::mad:

en tout cas, je vais présumer que tu es une gentille fille :rolleyes: alors qu'est ce que tu veux savoir :eek::mad:

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest 3bassia
tu noies le poisson comme les phoques maintenant :eek::mad:

c'est bon tu es passé de l'autre côté :mad: mloi qui voulait avoir des conseils :( voilà je me rend compte qu'il ne faut faire confiance à personne :mad:

tu m'as déçu mon frère :(

@Aube : pourquoi il y en a qui pense te charmer ya la sorcière :D:D:D

ett oui, il faut jamais, mais jamais faire confiance à un algérien qui cherche un phoque, il te laissera tomber aussi tot le phoque trouvé :confused:

tu noies le poisson comme les phoques maintenant :eek::mad:

c'est bon tu es passé de l'autre côté :mad: mloi qui voulait avoir des conseils :( voilà je me rend compte qu'il ne faut faire confiance à personne :mad:

tu m'as déçu mon frère :(

mais j'ai juste dit mes adieux et ma vérité a l'admin du forum TEL AVIV

MAIS JE RESTE LA AVEC VOUS,sI JE ME CONNECT PAS TROP SOUVENT C'EST QUE JE SUIS MALADE ET BIENTOT JE VAIS REPRENDRE LE TRAVAIL:04:

ett oui, il faut jamais, mais jamais faire confiance à un algérien qui cherche un phoque, il te laissera tomber aussi tot le phoque trouvé :confused:

t'as vu ma chouette :confused::(

il n'était pas comme ça avant :( je pense que ce phjoque est trop fort pour faire changer omar à ce point :confused:

tu dois faire quelque chose :mad:

PS : arrête de naviguer en sous-marin toi :mad::mad:

mais j'ai juste dit mes adieux et ma vérité a l'admin du forum TEL AVIV

MAIS JE RESTE LA AVEC VOUS,sI JE ME CONNECT PAS TROPS SOUVENT C4EST QUE JE SUIS MALADE ET BIENTOT JE VAIS REPRENDRE LE TRAVAIL:04:

t'as changé mon frère :eek::confused::(

tu commences à te transformer en phoque :eek::mad: et tu sais bien ce que je dois faire si ça doit arriver :(

je sens l'arnaque :eek::confused::rolleyes::mad:

en tout cas, je vais présumer que tu es une gentille fille :rolleyes: alors qu'est ce que tu veux savoir :eek::mad:

disant que oui!!;)

alors ,age ,sexe, situation financière,profession,apparence physique,périmètre de drague...tout quoi....!:04:

disant que oui!!;)

alors ,age ,sexe, situation financière,profession,apparence physique,périmètre de drague...tout quoi....!:04:

tu ne veux pas sa photo non plus :mad:

je voyais l'arnaque mais je me disais : non kratos, placebo est une gentille fille il ne faut pas la juger.

et madame me sort cette arnaque :eek::mad::(

mais pourquoi tant de haine :confused: qu'ai je fait pour mériter ça :(

moi qui avait besoin d'aide je vois que la génorisité manque cruellement dans ce forum :(

Guest 3bassia
t'as vu ma chouette :confused::(

il n'était pas comme ça avant :( je pense que ce phjoque est trop fort pour faire changer omar à ce point :confused:

tu dois faire quelque chose :mad:

PS : arrête de naviguer en sous-marin toi :mad::mad:

que puis je faire? :( je suis une misérable petite chouette sans défonce, je ne peux rien faire pour un algérien qui se transforme en phoque tres dangereux pour moi :confused:

c'est a dire naviguer en sous-marin? :D

tu ne veux pas sa photo non plus :mad:

je voyais l'arnaque mais je me disais : non kratos, placebo est une gentille fille il ne faut pas la juger.

et madame me sort cette arnaque :eek::mad::(

mais pourquoi tant de haine :confused: qu'ai je fait pour mériter ça :(

moi qui avait besoin d'aide je vois que la génorisité manque cruellement dans ce forum :(

Voilà ce qui arrive quand on veut aider son prochain.....:(

minimiserais-tu mon grand pouvoir de sorcière?:D

tiens pour toi cette plante aux vertus magiques...:clover:

mais vénéneuse!:D

que puis je faire? :( je suis une misérable petite chouette sans défonce, je ne peux rien faire pour un algérien qui se transforme en phoque tres dangereux pour moi :confused:

c'est a dire naviguer en sous-marin? :D

c'est pas mon problème trouve une solution :mad: on est entrain de perdre notre omar :(

ah les phoques :mad:

PS : arrête de faire ta petite curieuse :D

Guest 3bassia
arrette de vouloir cassé notre grande amitié ,ya el chétana:mad:

ahh bon c'est moi mnt qui brise votre amitié? :eek::eek:

vous cherchez toujours une faut coupable pour vos fautes :rolleyes:

Voilà ce qui arrive quand on veut aider son prochain.....:(

en plus tu te moques de moi :mad:

c'est pas gentil ce que tu fais :mad: moi qui avait confiance en toi :( voilà tu viens de me briser le coeur :mad:

bon règlons nos problèmes maintenant :mad: je ne veux plus que tu te moques de moi :mad:

PS : il veut dire quoi ton pseudo :rolleyes:

Guest 3bassia
c'est pas mon problème trouve une solution :mad: on est entrain de perdre notre omar :(

pourquoi ce serait mon probleme? :rolleyes:

en plus c'est toi l'expert en la matière ici :o

ou tu vois que je vaus ma curieuse? :confused: je n'ai mm pas posé de question :confused: hadi tsemouha el hougra w echeryat :mad:

minimiserais-tu mon grand pouvoir de sorcière?:D

tiens pour toi cette plante aux vertus magiques...:clover:

mais vénéneuse!:D

ah t'inquiètes je suis un homme solide ... tu oublies que je suis Kratos l'homme qui est revenu de la mort :D

je ne minimise rien je me pose la question ci tou :D

tu veux fumer la chicha :clover:

en plus tu te moques de moi :mad:

c'est pas gentil ce que tu fais :mad: moi qui avait confiance en toi :( voilà tu viens de me briser le coeur :mad:

bon règlons nos problèmes maintenant :mad: je ne veux plus que tu te moques de moi :mad:

PS : il veut dire quoi ton pseudo :rolleyes:

Ca veut dire ce que tu dois prendre prochainement si tu veux kiffer la life et ne plus être à la défensive!!!:mdr:

Nan sérieux!!! demandes à admino c'est lui qui m'a donné ce pseudo!!il contrôle tout lui!!!!:confused:

pourquoi ce serait mon probleme? :rolleyes:

en plus c'est toi l'expert en la matière ici :o

ou tu vois que je vaus ma curieuse? :confused: je n'ai mm pas posé de question :confused: hadi tsemouha el hougra w echeryat :mad:

ah moi je ne connais pas les mutations :( et ça me fait mal de voir omar comme ça :mad: la preuve il ne parle plus :mad: il est devenu phoque :(

ma 7ougra ma walou raki tefahmiha wou hiya tayera ya setouta :D

tu ai perdu sens ton amoureux ???

attention surveille le

il veux ptetre cassé le pacs qui vous lie

il a ptetre rencontré sa fille au yeux vert :mdr::mdr::04:

Ca veut dire ce que tu dois prendre prochainement si tu veux kiffer la life et ne plus être à la défensive!!!:mdr:

Nan sérieux!!! demandes à admino c'est lui qui m'a donné ce pseudo!!il contrôle tout lui!!!!:confused:

mais ne me dis pas que tu fais de la psychologie de comptoir toi aussi :eek::confused::(:rolleyes:

je ne parlais pas de kiffer la life mais de règler nos différents vu que tu as été très méchante avec moi :mad:

et là tu me sors un profil psychologique en omettant que belek je m'y connaissais un peu et que je brouillais les pistes :mad: placebo tu viens de me donner le coup de grâce :(

PS : c'était quoi ton pseudo avant ?

tu ai perdu sens ton amoureux ???

attention surveille le

il veux ptetre cassé le pacs qui vous lie

il a ptetre rencontré sa fille au yeux vert :mdr::mdr::04:

toi aussi tu t'y mets :mad:

mais vous avez quoi à être méchants contre moi :mad:

je vais commencer à devenir parano à force :rolleyes:

PS : ça faisait un moment que t'as mis de blagues :(

Guest 3bassia
ah moi je ne connais pas les mutations :( et ça me fait mal de voir omar comme ça :mad: la preuve il ne parle plus :mad: il est devenu phoque :(

ma 7ougra ma walou raki tefahmiha wou hiya tayera ya setouta :D

Ommmaaaaar tu es ou? :confused:

que faire dans ce cas? :( moi je ne connais rien au monde du phoque et encore moins celui des algériens :confused: je te fais confiance tu peux nous trouver une solution :goodluck:

alors là je sèche, tu me sur estime ya jeddek :confused: je ne vois meme pas de quoi tu parle :rolleyes:

mais ne me dis pas que tu fais de la psychologie de comptoir toi aussi :eek::confused::(:rolleyes:

Et oui les temps sont durs il faut bien manger!!!:rolleyes:

je ne parlais pas de kiffer la life mais de règler nos différents vu que tu as été très méchante avec moi :mad:

je ne suis pas méchante quand meme ,moi placebo? méchante JAMI

et là tu me sors un profil psychologique en omettant que belek je m'y connaissais un peu et que je brouillais les pistes :mad: placebo tu viens de me donner le coup de grâce :(

Tu t'y connais en psycho? sérieux? Et bien c'est toi qui peux m'aider dans ce cas!:o

PS : c'était quoi ton pseudo avant ?

c'est mon seul et unique!!!;)

Ommmaaaaar tu es ou? :confused:

que faire dans ce cas? :( moi je ne connais rien au monde du phoque et encore moins celui des algériens :confused: je te fais confiance tu peux nous trouver une solution :goodluck:

alors là je sèche, tu me sur estime ya jeddek :confused: je ne vois meme pas de quoi tu parle :rolleyes:

bah moi je démissionne khlass :mdr:

débrouille toi toute seule :mdr: de toute façon omar est perdu :chut::mdr:

PS : :D:D:D