Guest KRATOS Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 c'est mon seul et unique!!!;) en gros tu portes un pseudo dont tu ne connais pas la signification :D mais je t'avoue que placebo me dit quelque chose mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus :rolleyes: ce n'est pas par hasard le nom d'une sorcière comme toi :mad: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 bah moi je démissionne khlass :mdr: débrouille toi toute seule :mdr: de toute façon omar est perdu :chut::mdr: PS : :D:D:D yaaa haayyhhh nta tani, vive l'amitié :confused: tu ne te souvient pas que tu as avait rejeter ma demande d'adhésion à ton centre de recherche sur les phoques :rolleyes: ce n'est pas mon boulot de trouver une solution, binek bin soit disant sahbek :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 toi aussi tu t'y mets :mad: mais vous avez quoi à être méchants contre moi :mad: je vais commencer à devenir parano à force :rolleyes: PS : ça faisait un moment que t'as mis de blagues yaaaaaaaaaa fais po la gueule frangin tu sais que je plaisante mais faudra bien un jour que tu apprenne a te débrouillé sans ton homard euuuuuuuhhhhhhhhhhh sans omar!!!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 en gros tu portes un pseudo dont tu ne connais pas la signification :D mais je t'avoue que placebo me dit quelque chose mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus :rolleyes: ce n'est pas par hasard le nom d'une sorcière comme toi :mad: :mdr::mdr::mdr: Non c'est le nom d'un antidote tres demandé pour un poison qu'on appelle je crois ....:rolleyes:...attends!!!!....oui ça me reviens:kratos..:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 yaaa haayyhhh nta tani, vive l'amitié :confused: tu ne te souvient pas que tu as avait rejeter ma demande d'adhésion à ton centre de recherche sur les phoques :rolleyes: ce n'est pas mon boulot de trouver une solution, binek bin soit disant sahbek :rolleyes: je viens de mettre fin à mon centre de recherches :D donc je démissionne des phoques khlasse :mdr: ah omar est trop occupé si tu vois ce que je veux dire :o PS : je suis entrain d'écouter fairouz :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 ah t'inquiètes je suis un homme solide ... tu oublies que je suis Kratos l'homme qui est revenu de la mort :D je ne minimise rien je me pose la question ci tou :D tu veux fumer la chicha :clover: chui pas fumeuse, moi...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Non c'est le nom d'un antidote tres demandé pour un poison qu'on appelle je crois ....:rolleyes:...attends!!!!....oui ça me reviens:kratos..:04: alors je pense qu'il est pas très au point vu que le poison Kratos est toujours présent :D il doit être made in algeria c'est pour ça :D mais pourquoi il est très demandé ? :rolleyes: le poison Kratos s'est propagé à ce point :confused: @djalti : :D il ne faut jamais l'appeler avec le mot du crustacé sinon il va pas être content :chut: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 ya sahbie je suis malade ,je suis aller boire un verre de lait chaud;c'est hoorrible comment je suis malade. Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 chui pas fumeuse, moi...:rolleyes: bah la chicha n'est pas une vulgaire cigarette ya Aube ;) tu devrais essayer ça t'aidera à te relaxer et baisser un peu ta garde :o aller pour toi mademoiselle :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 bah la chicha n'est pas une vulgaire cigarette ya Aube ;) tu devrais essayer ça t'aidera à te relaxer et baisser un peu ta garde :o aller pour toi mademoiselle :40: mais je suis zen trés cher!:rolleyes: mademoiselle? je ris.:D tiens, pour m'avoir fait rire!:clover: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 ya sahbie je suis malade ,je suis aller boire un verre de lait chaud;c'est hoorrible comment je suis malade. kes ki t'arrive raconte tout a rami :mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 kes ki t'arrive raconte tout a rami :mdr: j'ai attraper une grosse grippe:( donner par un phoque:(:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 ya sahbie je suis malade ,je suis aller boire un verre de lait chaud;c'est hoorrible comment je suis malade.[/QU alors faut allé te coucher j'ai bien un remede mais je sais pas si je peux le donné!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 alors je pense qu'il est pas très au point vu que le poison Kratos est toujours présent :D il doit être made in algeria c'est pour ça :D mais pourquoi il est très demandé ? :rolleyes: le poison Kratos s'est propagé à ce point :confused: @djalti : :D il ne faut jamais l'appeler avec le mot du crustacé sinon il va pas être content :chut: Par contre la sorcière peut facilement en finir avec ,faut juste le lui demander!!!:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 28, 2009 Author Partager Posted January 28, 2009 ya sahbie je suis malade ,je suis aller boire un verre de lait chaud;c'est hoorrible comment je suis malade.[/QU alors faut allé te coucher j'ai bien un remede mais je sais pas si je peux le donné!!!:04: non merci ,je suis aller chez le medecin:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 je viens de mettre fin à mon centre de recherches :D donc je démissionne des phoques khlasse :mdr: ah omar est trop occupé si tu vois ce que je veux dire :o PS : je suis entrain d'écouter fairouz :40: avec qui? :D moi j'écoute noura :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 non merci ,je suis aller chez le medecin:04: qu'est-ce que t'as pti chou?:eek: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 non merci ,je suis aller chez le medecin:04: eh le toubib il ta donné des antibiotique!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 eh le toubib il ta donné des antibiotique!!!:04: les antibiotiques c'est pas automatique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 les antibiotiques c'est pas automatique :mdr: enfant de la pub!:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 les antibiotiques c'est pas automatique :mdr: yaaaaaaaaaaa tu ma souflé ma reponse :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 mais je suis zen trés cher!:rolleyes: mademoiselle? je ris.:D tiens, pour m'avoir fait rire!:clover: bah tu le seras encore plus très chère :D ah bon tu préfère grande mère peut être :D je te renvoie la fleur parce que je t'ai fait rire :clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Par contre la sorcière peut facilement en finir avec ,faut juste le lui demander!!!:D toujours des promesses mais il n'y a plus personne au moment de l'acte :D tiens tu veux fumer la chicha toi :clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 bah tu le seras encore plus très chère :D ah bon tu préfère grande mère peut être :D je te renvoie la fleur parce que je t'ai fait rire :clover: Ok pour mère-grand! c'est cool!:D merci!:clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 avec qui? :D moi j'écoute noura :o bah curieuse comme tu es tu vas sûrement faire ta petite enquête pour l'identifier :D fairouz est mieux :D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts