djalti 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 bah oui un peu quand même tout le monde est contre moi :rolleyes: même toi :mad: en plus j'avais besoin de conseils de beauté et de séduction du casanova omar mais il joue avec l'autre équipe je pense :mad: mais dans quel monde on vit :crazy: ah ta vraiment pas de bol frero si omar te fais des infidelité ou va t'on!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 ah ta vraiment pas de bol frero si omar te fais des infidelité ou va t'on!!!:04: tu vois ... toi aussi t'es scandalisé mais bon tu vas retournerr ta veste quand tes copines seront là :mad:et cmoi qui te laisse faire :eek: elles sont vraiment diaboliques les femmes ici pour avoir réussi à détourner omar et djalti :eek::confused: mais elles m'auront pas :mad: je les attends :mad: @cmoi : il recommence lundi donc il est toujours en vacances mais j'ai mon idée sur le pourquoi :o Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 tu vois ... toi aussi t'es scandalisé mais bon tu vas retournerr ta veste quand tes copines seront là :mad:et cmoi qui te laisse faire :eek: elles sont vraiment diaboliques les femmes ici pour avoir réussi à détourner omar et djalti :eek::confused: mais elles m'auront pas :mad: je les attends :mad: @cmoi : il recommence lundi donc il est toujours en vacances mais j'ai mon idée sur le pourquoi :o il cherche sa brune hors du forum c'est pour ça Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 tu vois ... toi aussi t'es scandalisé mais bon tu vas retournerr ta veste quand tes copines seront là :mad:et cmoi qui te laisse faire :eek: elles sont vraiment diaboliques les femmes ici pour avoir réussi à détourner omar et djalti :eek::confused: mais elles m'auront pas :mad: je les attends :mad: @cmoi : il recommence lundi donc il est toujours en vacances mais j'ai mon idée sur le pourquoi :o ah ta peur des filles du forum!! mais tes un trouillard toi yallah relève la tete montre que t'ai un guerrier bien de chez nous!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 il cherche sa brune hors du forum c'est pour ça je ne dirai rien :o je ne suis pas du genre à trahir mes amis :o alors je serai muet sur ce sujet :chut::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 je ne dirai rien :o je ne suis pas du genre à trahir mes amis :o alors je serai muet sur ce sujet :chut::mdr::mdr: mais je ne t'ai pas demander de cafter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 ah ta peur des filles du forum!! mais tes un trouillard toi yallah relève la tete montre que t'ai un guerrier bien de chez nous!!:mad: ah non je n'ai pas peur d'elles :mad: je vais me battre jusqu'à la mort :mad: par contre toi et omar vous jouez dans leur équipe :mad: vous devriez avoir honte :eek::mad: tout part en vrille dans ce monde même toi djalti tu es passé dans le côté obscure de la force Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 ah non je n'ai pas peur d'elles :mad: je vais me battre jusqu'à la mort :mad: par contre toi et omar vous jouez dans leur équipe :mad: vous devriez avoir honte :eek::mad: tout part en vrille dans ce monde même toi djalti tu es passé dans le côté obscure de la force c'est toi qui le dit et qui me dit que tu le fera pas il faut jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 c'est toi qui le dit et qui me dit que tu le fera pas il faut jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau!!!:04: ah non monsieur je te le dis et je le redis que jamais je ne basculerai dans le côté obscure de la force :mad: el nif woula lekhessara :mad: mais bon vu que tu joues maintenant dans leur équipe, est ce que tu peux me donner quelques conseils beauté :o je veux me sentir mieux dans ma peau :o tu appliques quoi comme traitement pour avoir la peau douce djalti :mdr: si t'as d'autres astuces beauté je suis preneur :o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 ah non monsieur je te le dis et je le redis que jamais je ne basculerai dans le côté obscure de la force :mad: el nif woula lekhessara :mad: mais bon vu que tu joues maintenant dans leur équipe, est ce que tu peux me donner quelques conseils beauté :o je veux me sentir mieux dans ma peau :o tu appliques quoi comme traitement pour avoir la peau douce djalti :mdr: si t'as d'autres astuces beauté je suis preneur :o ah mon frero tu veux vraiment savoir?? tu sais il existe des produit de beauté pour les hommes maintenant !!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 il a eu son operation Kratos ??!!!!! :D si c'est oui ....par ici la monnaie :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 il a eu son operation Kratos ??!!!!! :D si c'est oui ....par ici la monnaie :D eh non pas encore j'attend toujours les fonds vous etes pas tres genereuse les filles pour mon pauvre frero ,que je veux aidé car ces un veritable ami et je veux quil soit heureux avec une nouvel tete!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 ah mon frero tu veux vraiment savoir?? tu sais il existe des produit de beauté pour les hommes maintenant !!!:04: bah oui je suis moche et je veux m'améliorer :o alors tu utilises quoi comme produits ? et si t'as des petits conseils beauté n'hésite surtout pas :o toi j'ai l'impression que tu es un homme yves rocher :rolleyes: alors djalti innonde moi de ton savoir beauté ti di suite :mad: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 bah oui je suis moche et je veux m'améliorer :o alors tu utilises quoi comme produits ? et si t'as des petits conseils beauté n'hésite surtout pas :o toi j'ai l'impression que tu es un homme yves rocher :rolleyes: alors djalti innonde moi de ton savoir beauté ti di suite :mad: :mdr: on dirait que tu parles de son frere là,il a plus de produits de beaute que sa femme dans la salle de bain :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 bah oui je suis moche et je veux m'améliorer :o alors tu utilises quoi comme produits ? et si t'as des petits conseils beauté n'hésite surtout pas :o toi j'ai l'impression que tu es un homme yves rocher :rolleyes: alors djalti innonde moi de ton savoir beauté ti di suite :mad: moi j'utilise baume hydratant 24 h de l'oréal et q10 anti ride !!:04: plus une belle coupe de chveux chez françois david et sa le fait !!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 moi j'utilise baume hydratant 24 h de l'oréal et q10 anti ride !!:04: plus une belle coupe de chveux chez françois david et sa le fait !!!:04: ah très intéressant tout ça et tu es satisfait des résultats ? :rolleyes: (cmoi tu en penses quoi ?) et tu appliques ces traitements comment et à quelle fréquence ? je veux des détails précis :mad: et pour les vêtements tu es plus zara ou bien lacoste ? :rolleyes: sinon qu'est ce que tu me proposes comme astuces ? je te signale que je ressemble à Kratos :mad: yallah djalti les conseils fissa :mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 :mdr: on dirait que tu parles de son frere là,il a plus de produits de beaute que sa femme dans la salle de bain :mdr: a wai sa c'est vrai le pauvre a peur des rides!!!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 a wai sa c'est vrai le pauvre a peur des rides!!!:mdr::04: bon alors je viens d'appliquer le soin l'oréal que tu m'as conseillé et j'avoue que je me sens beaucoup mieux :D j'ai l'impression que je suis devenu un petit bébé :D par contre pour les cheveux, t'as pas des lotions qui peuvent m'aider ? :closedeys: bon quand on aura fini avec la beauté on passera à la mentalité :D je sens que tu es doué ... moins qu'omar mais t'as la touche :D yallah djlati tu dois aider un homme moche qui souffre :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 bon alors je viens d'appliquer le soin l'oréal que tu m'as conseillé et j'avoue que je me sens beaucoup mieux :D j'ai l'impression que je suis devenu un petit bébé :D par contre pour les cheveux, t'as pas des lotions qui peuvent m'aider ? :closedeys: bon quand on aura fini avec la beauté on passera à la mentalité :D je sens que tu es doué ... moins qu'omar mais t'as la touche :D yallah djlati tu dois aider un homme moche qui souffre :mad: C 'est quoi cette pub pour l'Oréal c interdit ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 C 'est quoi cette pub pour l'Oréal c interdit ici :D bah on s'échange des conseils beauté et donc voilà la marque est passée :shifty: sinon tu n'aurais pas des petits conseils beauté pour moi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 C 'est quoi cette pub pour l'Oréal c interdit ici :D c'est pas de la pub!! je veux aidé mon frero a etre plus beau!!!:04: et pitetre qu'apres ti va flasché sur mon poteaux!!!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 c'est pas de la pub!! je veux aidé mon frero a etre plus beau!!!:04: et pitetre qu'apres ti va flasché sur mon poteaux!!!:mdr::04: Envoie le chez un chirurgien esthetique:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Envoie le chez un chirurgien esthetique:mdr::04: mais non mon poteaux a pas besoin de chirurgie et puis vous les filles vous etes tellement radine que j'ai meme pas assé encore pour lui offrir sa alors ont essai autrement .!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 mais non mon poteaux a pas besoin de chirurgie et puis vous les filles vous etes tellement radine que j'ai meme pas assé encore pour lui offrir sa alors ont essai autrement .!!:04: Il lui manque quoi ton ami. etoule wala el 3arde ou bien des lentilles:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Non Kratos sérieux ,ton pari c'est combien de page au fait?!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts