Ryline 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Bonjour Ryline. A peine débarquée, tu viens déjà rendre une petite viste à la brune aux yeux verts. C'est sympa:40: Salut Sally :D Ouais, j'ai fait genre de montrer mes supers fonctions sur "Forum Algérie" !! On me prend un peu pour une barge je pense mais comme d'hab' on ne dit rien :D Vive el gwr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Punaise, j'ai déjà attaqué le comté, j'ai mangé que ça ce soir + de la galette des rois :confused: (l'enfant roi - j'ai honte) Demain matin, je vais aller courir j'ai envie de raclette... si je veux garder mon boogystyle... :mdr: Salut la modo!!!alors ça fait quel effet d'être là sans décalage?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 bah tu vas me donner des conseils de moches :confused: et je les connais tous donc ça ne sert à rien :rolleyes: mais tu ne m'as pas répondu : tu vis comment ta mocheté ? @omar : tu ferais mieux de venir ici tout de suite :mad: Moi c'est bon efritha avec une chirurgie :cool: khameme 3la ta mochetè:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 eeeeeeeeehhhhhhhhhh kratos ta moitié est connecté je pense qu'il ta laissé tombé!!!:04: pas de bol mon ami !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Moi c'est bon efritha avec une chirurgie :cool: khameme 3la ta mochetè:D mais j'y pense d'où ma démarche :confused: mais les filles sont superficielles et méchantes donc elles veulent pas m'aider car je suis moche :eek::mad: ah tiens peut être c'est pas moi qui est moche mais plutôt les filles qui sont superficielles et méchantes :rolleyes::mad: donc tout ça est de votre faute :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 eeeeeeeeehhhhhhhhhh kratos ta moitié est connecté je pense qu'il ta laissé tombé!!!:04: pas de bol mon ami !!:mdr: tu as vu ça :eek: ah il joue dans l'autre équipe c'est clair ça serait pas toi qui l'aurait corrompu :mad: je vais douter de tout le monde là :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Salut la modo!!!alors ça fait quel effet d'être là sans décalage?:mdr: C'est trop bien.... j'en profite pour aller sur les sites interdits :D J'ai pensé à toi, j'ai vu un canon de la terre de chez bombe atomique...dommage, il bosse chez Air Algérie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 mais j'y pense d'où ma démarche :confused: mais les filles sont superficielles et méchantes donc elles veulent pas m'aider car je suis moche :eek::mad: ah tiens peut être c'est pas moi qui est moche mais plutôt les filles qui sont superficielles et méchantes :rolleyes::mad: donc tout ça est de votre faute :mad: Et puis apres :rolleyes: Assume ta mochetè chuiya:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Et puis apres :rolleyes: Assume ta mochetè chuiya:04: moi j'assume alors assumez votre superficialité et votre méchanceté :mad: woula 7lal 3likome 7ram 3lina :mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 tu as vu ça :eek: ah il joue dans l'autre équipe c'est clair ça serait pas toi qui l'aurait corrompu :mad: je vais douter de tout le monde là :mad: ah non! il sais laissé seduire par les filles ton omar est un faible!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 moi j'assume alors assumez votre superficialité et votre méchanceté :mad: woula 7lal 3likome 7ram 3lina :mad: J'assume, j'assume:cool: T'as trouvè la phrase magique +1 au devoir:mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 ah non! il sais laissé seduire par les filles ton omar est un faible!:04: je me rend compte que c'est un faible :mad: et c'est toi qui lui a montré le chemin des filles :mad: je fais comment moi :eek: contre ces créatures méchantes et superficielles :mad: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 C'est trop bien.... j'en profite pour aller sur les sites interdits :D J'ai pensé à toi, j'ai vu un canon de la terre de chez bombe atomique...dommage, il bosse chez Air Algérie :mdr: Ma3lich..on peut négocier:o!!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Ma3lich..on peut négocier:o!!!!:mdr::mdr::mdr: Il est même venu me dire "bon appétit" et nous a raconté des blagues :D Il est bien ce garçon... Besah marahch Wahrani... Dzairi je pense à l'accent ! M3alichhhhh... :D:confused: Il peut être né où il veut !! C'est la première fois que je regarde la démonstration de sécurité avant le décollage, c'est pour te dire l'ampleur du truc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Il est même venu me dire "bon appétit" et nous a raconté des blagues :D Il est bien ce garçon... Besah marahch Wahrani... Dzairi je pense à l'accent ! M3alichhhhh... :D:confused: Il peut être né où il veut !! C'est la première fois que je regarde la démonstration de sécurité avant le décollage, c'est pour te dire l'ampleur du truc :mdr: À ce point!!!!!!!!!!:confused: J'ai googlé ''bogosse Air-Algérie'', j'ai rien obtenu:D. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Il est même venu me dire "bon appétit" et nous a raconté des blagues :D Il est bien ce garçon... Besah marahch Wahrani... Dzairi je pense à l'accent ! M3alichhhhh... :D:confused: Il peut être né où il veut !! C'est la première fois que je regarde la démonstration de sécurité avant le décollage, c'est pour te dire l'ampleur du truc :mdr: :mdr::mdr::mdr: ça me rappelle la fois ou j'ai pris l'avion ou le steward egyptien (canon de chez canon) et qui puait le parfum de marque......:o faisait sa démonstration,je priais le seigneur qu'il arrête vite de gesticuler car c'était en plein RAMADHAN. :confused: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Il est même venu me dire "bon appétit" et nous a raconté des blagues :D Il est bien ce garçon... Besah marahch Wahrani... Dzairi je pense à l'accent ! M3alichhhhh... :D:confused: Il peut être né où il veut !! C'est la première fois que je regarde la démonstration de sécurité avant le décollage, c'est pour te dire l'ampleur du truc :mdr: Et puis tu as rien compris je parie:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 30, 2009 Author Partager Posted January 30, 2009 alors que c'est il passé durant mon absence ,y'a t'il eu une brune aux yx vert ,qui c'est présenter ou pas??? Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 il l'a toujours pas trouver sa brune , jl'imagine bien avec une blonde aux yeux noirs à forte poitrine lui dire "Oh mon Omarou , si j'étais brune aux yeux verts serait tu moins indifférent envers moi ?":( Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 alors que c'est il passé durant mon absence ,y'a t'il eu une brune aux yx vert ,qui c'est présenter ou pas??? toi c'est bon tu joues dans l'équipe de l'ennemi :mad: djalti t'a dénoncé :mad: moi qui te croyait fort je me rend compte tu as suivi les filles sans te retourner :mad: c'est pas bien du tout ce que tu as fait :mad: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 30, 2009 Author Partager Posted January 30, 2009 toi c'est bon tu joues dans l'équipe de l'ennemi :mad: djalti t'a dénoncé :mad: moi qui te croyait fort je me rend compte tu as suivi les filles sans te retourner :mad: c'est pas bien du tout ce que tu as fait :mad: :(:(j'ai rien fait mon frère!!:confused: pk tu pense ça de moi,n'écoute pas le phoque,le phoque est perfide et vicieux:04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 :mdr::mdr::mdr: ça me rappelle la fois ou j'ai pris l'avion ou le steward egyptien (canon de chez canon) et qui puait le parfum de marque......:o faisait sa démonstration,je priais le seigneur qu'il arrête vite de gesticuler car c'était en plein RAMADHAN. :confused: :mdr: Meskina ! T'as vraiment la poisse, toi ! Et non Matienne, j'ai tout compris et j'ai bien attaché ma ceinture moi, Madame ! :D Merci Sally, grâce à toi, lorsqu'on tapera "Bogosse Air-Algérie" sur Google, on tombera sur notre magnifique échange, complètement stérile... et pas digne d'une femme mariée :chut: (mais t'étais bien mignon le Oran-Toulouse du jour :D) Omar j'ai trouvé un canon de la terre mais pas de yeux verts ni de nuque longue ! Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 30, 2009 Author Partager Posted January 30, 2009 il l'a toujours pas trouver sa brune , jl'imagine bien avec une blonde aux yeux noirs à forte poitrine lui dire "Oh mon Omarou , si j'étais brune aux yeux verts serait tu moins indifférent envers moi ?":( bein tu imagine mal:(:mad: Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 bein tu imagine mal:(:mad: on n'imagine jamais mal , d'ou l'imagination !:mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 :(:(j'ai rien fait mon frère!!:confused: pk tu pense ça de moi,n'écoute pas le phoque,le phoque est perfide et vicieux:04: bah djlati m'a dit ça :eek: ne me dit qu'il a voulu mettre de la zizanie entre nous :confused: tu as raison mon frère pour le phoque et tu peux ajouter superficiel et méchant :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts