Tempus 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Alors je conjugue... rah tarmi fe rachi bach ijib el shih, c'est bon ?? :D Tu conjugue ? tu "copier/coller" oui :p mais sinon t'as oublié le "t" avant "jib", rien que ce petit "t" change tout le sens de la phrase ;) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 si tu parles de Tempus : raha termi fi rachi bach tjib shih :D si tu parles de moi : rake termi fi rachi bach tjib shih :o si tu parles de toi : rani nermi fi rachi bach njib shih :crazy: bon il te faut une descente sur barbès ti di suite :D Non je parlais de toi à Tempus donc "Lui" :D C'est bon, j'évite Barbes ?! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 ah non je sais que tu ne peux aucunement deviner mon petit secret mais je te signale juste qu'on est sur un forum et donc il est facile de tracer les IPs bah si j'ai deviné que t'étais une fille alors le reste devrait couler de sources non ? en tout cas tu es dans ton délire et je ne veux pas le gâcher petite Tempus Tu peux pas connaître mon adresse IP je te dis vu que j'en ai pas ;), même si tu connais celle que j'ai là j'en aurais une autre dans 5 minutes. Et si je te dis que tu n'a rien deviné du tout tu dirais quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Tu conjugue ? tu "copier/coller" oui :p mais sinon t'as oublié le "t" avant "jib", rien que ce petit "t" change tout le sens de la phrase ;) :lol: mais vous êtes tous tarés ce soir ou koi ?! :crazy: Je veux la 3ème personne du singulier "ijib" ! Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Non je parlais de toi à Tempus donc "Lui" :D C'est bon, j'évite Barbes ?! bah non si tu parles de moi alors c'est TU :crazy: ryline t'es encore sous l'effet du décalage horaire :o bah tu devrais pas barbès c'est cool tu peux y manger du 7omos à l'algérienne sinon du chwa et pour la darija c'est le top :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Alors je conjugue... rah tarmi fe rachi bach ijib el shih, c'est bon ?? :D Alors faudrait enlever le "t" de "tarmi" et le remplacer par "yarmi" pour que ce soit juste. De rien. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 bah non si tu parles de moi alors c'est TU :crazy: ryline t'es encore sous l'effet du décalage horaire :o bah tu devrais pas barbès c'est cool tu peux y manger du 7omos à l'algérienne sinon du chwa et pour la darija c'est le top :D Je ne mange par el 7oumous écrasé ! Ni karantika :D En plus je retourne en Algérie bientôt inch'Allah, j'aurais le temps de bouffer... :30: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Tu peux pas connaître mon adresse IP je te dis vu que j'en ai pas ;), même si tu connais celle que j'ai là j'en aurais une autre dans 5 minutes. Et si je te dis que tu n'a rien deviné du tout tu dirais quoi ? alors je vais t'expliquer un truc petite Tempus qui est nulle en informatique ;) dans ton adresse il y a un masque qui est relatif à chaque pays du monde et donc si tu changes ton adresses le masque reste le même :chut: ah je ne dirai rien car je ne cherche rien à prouver moi contrairement à d'autres alors heureuse :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Alors faudrait enlever le "t" de "tarmi" et le remplacer par "yarmi" pour que ce soit juste. De rien. Merci Tempus :zoo_cat: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Je ne mange par el 7oumous écrasé ! Ni karantika :D En plus je retourne en Algérie bientôt inch'Allah, j'aurais le temps de bouffer... :30: Tu connais la karantita lol ? C'est d'origine espagnol à ce qu'on dit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Je ne mange par el 7oumous écrasé ! Ni karantika :D En plus je retourne en Algérie bientôt inch'Allah, j'aurais le temps de bouffer... :30: ah t'as raison de ne pas bouffer ces trucs moi je te parle du 7omos à la constantinoise :mad: de toute façon si tu veux bien manger alors mange constantinois et évite l'oranais et l'algérois :chut::mdr: bah alors fais un tour à constantine et spécialement bat7a pour 9elb louz et le 7omos :D un vrai délice :down: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 alors je vais t'expliquer un truc petite Tempus qui est nulle en informatique ;) dans ton adresse il y a un masque qui est relatif à chaque pays du monde et donc si tu changes ton adresses le masque reste le même :chut: ah je ne dirai rien car je ne cherche rien à prouver moi contrairement à d'autres alors heureuse :shifty: Donc selon toi j'écris depuis le Canada là ? On parle pas de prouver ici, mais de transmettre. Aide la demoiselle en détresse que je suis en me rendant aussi forte que toi en informatique. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 ah t'as raison de ne pas bouffer ces trucs moi je te parle du 7omos à la constantinoise :mad: de toute façon si tu veux bien manger alors mange constantinois et évite l'oranais et l'algérois :chut::mdr: bah alors fais un tour à constantine et spécialement bat7a pour 9elb louz et le 7omos :D un vrai délice :down: J'ai rien compris... Tu peux éviter les chiffres, ça serait plus clair je pense. Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Donc selon toi j'écris depuis le Canada là ? On parle pas de prouver ici, mais de transmettre. Aide la demoiselle en détresse que je suis en me rendant aussi forte que toi en informatique. oula changement radical ma petite Tempus :rolleyes::confused: tu deviens plus gentille :eek: pourquoi tu veux être plus forte en informatique :rolleyes: tu veux rouiller les pistes encore :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Tu connais la karantita lol ? C'est d'origine espagnol à ce qu'on dit :mdr: Oui c'est espagnol :D C'est du pois chiche écrasé servi chaud dans du pain (super light le truc, tu le manges tu vas dormir) avec du cumin, moutarde...des condiments au choix quoi ! C'est un gout particulier, il faut être habitué ! C'est bien Oran car ils parlent espagnol les anciens ! Je parle espagnol avec ses grand-mères :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 oula changement radical ma petite Tempus :rolleyes::confused: tu deviens plus gentille :eek: pourquoi tu veux être plus forte en informatique :rolleyes: tu veux rouiller les pistes encore :mad: Non j'aimerai bien les dérouiller là, alors tu te décides ? Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 J'ai rien compris... Tu peux éviter les chiffres, ça serait plus clair je pense. encore une preuve que tu n'es pas à alger :o 9elb = kelb (coeur) 7omos = homos tu voulais dire plus clair pour toi une algérienne au canada :p:mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Non j'aimerai bien les dérouiller là, alors tu te décides ? bah j'ai tout dit madame le juge et je plaide l'innocence :o j'y gagne quoi au fait :eek::rolleyes::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Oui c'est espagnol :D C'est du pois chiche écrasé servi chaud dans du pain (super light le truc, tu le manges tu vas dormir) avec du cumin, moutarde...des condiments au choix quoi ! C'est un gout particulier, il faut être habitué ! C'est bien Oran car ils parlent espagnol les anciens ! Je parle espagnol avec ses grand-mères :D Impressionnant ! Mais tu te doutes bien que tu m'apprends rien là, contrairement à ce que pense Krados je suis bien en Algérie là. C'est les algérien de l'ouest qui ont conquis l'Espagne, mais je savais pas qu'on parlait toujours espagnole là bas :confused:, y'a une grosse différence quand même entre l'est et l'ouest. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 encore une preuve que tu n'es pas à alger :o 9elb = kelb (coeur) 7omos = homos tu voulais dire plus clair pour toi une algérienne au canada :p:mdr:;) Ca me prouve plutot que c'est toi qui n'habite pas en Algérie, (et qui te dis que j'habite à Alger? ...je sens quelque chose qui se trame) On dit pas homos mais homs. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 bah j'ai tout dit madame le juge et je plaide l'innocence :o j'y gagne quoi au fait :eek::rolleyes::crazy: J'attends toujours de savoir comment t'as fait pour avoir mon adresse IP (bien qu'elle soit fausse). Tu dois avoir des amis haut placé toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Impressionnant ! Mais tu te doutes bien que tu m'apprends rien là, contrairement à ce que pense Krados je suis bien en Algérie là. C'est les algérien de l'ouest qui ont conquis l'Espagne, mais je savais pas qu'on parlait toujours espagnole là bas :confused:, y'a une grosse différence quand même entre l'est et l'ouest. Oui c'est différent ! Mais ce ne sont que les anciens qui parlent encore français et espagnol ! Les jeunes rien :lol: Par contre à Alger vous avez un français impeccable ! J'ai été impressionnée ! Bon Kratos et Tempus, vous voulez que je vous départage avec votre histoire d'IP dynamique ?! :04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Ca me prouve plutot que c'est toi qui n'habite pas en Algérie, (et qui te dis que j'habite à Alger? ...je sens quelque chose qui se trame) On dit pas homos mais homs. Vous êtes vraiment barges avec votre régionalisme à 2 balles basé sur un patois qui n'a aucune logique gramaticale ! 7omos, 7mos, 7oumous... ne sont-ce pas là que de vulgaires pois chiches ??! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Ca me prouve plutot que c'est toi qui n'habite pas en Algérie, (et qui te dis que j'habite à Alger? ...je sens quelque chose qui se trame) On dit pas homos mais homs. ai je dit que j'habitais l'algérie ma chère Tempus :rolleyes: je ne crois point l'avoir fait :chut: donc si tu continues tu vas arriver à inventer l'eau tiède ;) pour alger, c'est un autre petit secret ;) et non on dit homos et non homs ya lella car ça ne veut pas dire la même chose ;) PS : évite les petites vannes qui égratignent les pseudos ... tu es au dessus de ça j'espère :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 bon les louloutes je dois vous laisser le sommeil m'appellent:) ryline bon voyage :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts