Jump to content

Recommended Posts

salam mon frère

on il n'y a pas de brunes aux yeux verts ici :rolleyes: donc il faut revoir tes critères à la baisse :confused:

en tout cas c'était prévisible :(

halikoume salem ya mon frere d'arme;)

hèèè oui ya que des phoques aux yx noire charbon ici:04:

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

halikoume salem ya mon frere d'arme;)

hèèè oui ya que des phoques aux yx noire charbon ici:04:

ah exactement mon frère :(

la phoquattitude est aigue ici :mad: elle touche même les hommes :mad:

handek mon frère tu risques de te faire contaminer :eek:

au fait il y a l'une de tes amies de l'autre monde qui est ici mais en sous marin :o

ah exactement mon frère :(

la phoquattitude est aigue ici :mad: elle touche même les hommes :mad:

handek mon frère tu risques de te faire contaminer :eek:

au fait il y a l'une de tes amies de l'autre monde qui est ici mais en sous marin :o

ha bon ,elle me connais bien???:rolleyes:

en fait il y en a deux :o

mais celle dont je parle est une vieille sur une moto :mdr:

haaaa la folle:mdr:

c'est cas de le dire c'est vraiment une amie a moi;)

c'est une phoque femelle qui aime les phoques femelles,reste éloigner de cette chétanah de phoque :04:

haaaa la folle:mdr:

c'est cas de le dire c'est vraiment une amie a moi;)

c'est une phoque femelle qui aime les phoque femelle,reste éloigner de cette chétanah de phoque :04:

ah je le sais bien mon frère :o

en tout cas tu es en grand danger maintenant :eek: tu crois que tu es tombé malade par hasard :rolleyes:

handek mon frère handek :(

tu penses qu'on ma jeté un sortilège????:(

ah mon frère,

il faut juste revoir les faits pour arriver à cette conclusion : tu étais en vacances à te reposer et à chercher ta brune. après, tu charmes les filles ici et tu t'appropries un grand succès ici. et après, comme par hasard tu tombes malade parce que tu as dit non à quelques phoques.

il n'y a rien à dire on t'a shor mon frère et je pense que le pire reste à venir :(

ah mon frère,

il faut juste revoir les faits pour arriver à cette conclusion : tu étais en vacances à te reposer et à chercher ta brune. après, tu charmes les filles ici et tu t'appropries un grand succès ici. et après, comme par hasard tu tombes malade parce que tu as dit non à quelques phoques.

il n'y a rien à dire on t'a shor mon frère et je pense que le pire reste à venir :(

hooooo j'ai peur de ce qui vas m'arriver:(de par la suite des événements:(

hooooo j'ai peur de ce qui vas m'arriver:(de par la suite des événements:(

ah tu as bien raison :eek:

avec la sournoiserie légendaire des phoques, je pense que tu vas épouser l'une d'elles et finir ta vie comme un esclave :eek::confused::(

j'étais content de t'avoir connu mon frère mais tes jours sont comptés maintenant :(

triste fin pour un prince comme toi :mad:

ah tu as bien raison :eek:

avec la sournoiserie légendaire des phoques, je pense que tu vas épouser l'une d'elles et finir ta vie comme un esclave :eek::confused::(

j'étais content de t'avoir connu mon frère mais tes jours sont comptés maintenant :(

triste fin pour un prince comme toi :mad:

si je tombe sur le champs d'honneur,fait moi la promesse de ne pas finir comme moi y'a mon frère d'armes

le phoque est perfide et vicieux:(

si je tombe sur le champs d'honneur,fait moi la promesse de ne pas finir comme moi y'a mon frère d'armes

pas de danger khouya omar

kratos de débinnera avant

courageux qu'il ai!!:mdr::mdr::cool::04:

ne t'inquiètes pas mon frère jamais je ne trahirai notre cause contre les phoques :mad: moi ma mocheté me préserve du shor donc je ne risque rien :chut:

tu veux pas laisser un testament pour qu'on puisse t'honorer :( tu vallais mieux que ça mon frère mais les phoques ont juré ta perte :mad:

@dihya : salam toi :clover: elle est bien là mais elle rester dans sa cachette car elle sait qu'elle se fera malmener ici .... on sait bien que le courage n'est pas son truc

@djalti : tu me traites de lâche ya khouya hram alike :down: