Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais non! c'est toi le méchant!! :(

De toute les manières, je suis toujours là pour toi! :04:

je suis occupée ces jours ci!! mais dans une semaine je vais bien m'occuper de toi! :04:

comment ça je suis méchant :eek::mad: tu te moques de moi :mad:

tu ne m'as parlé que très rarement et à chaque fois c'était très bref :(:rolleyes:

tu es occupée à faire quoi :rolleyes: qu'est ce que tu veux me faire :eek:

toi aussi tu t'y mets :mad::(

comment ça je suis méchant :eek::mad: tu te moques de moi :mad:

tu ne m'as parlé que très rarement et à chaque fois c'était très bref :(:rolleyes:

tu es occupée à faire quoi :rolleyes: qu'est ce que tu veux me faire :eek:

toi aussi tu t'y mets :mad::(

je veux juste t'aider!!!

maaliche! :( fâche! :angel_sadangel:

je veux juste t'aider!!!

maaliche! :( fâche! :angel_sadangel:

alors donne moi des conseils moi je me sens seul bezzaf :(

j'ai l'impression que cet état va durer long temps si personne ne m'aide :(

pourquoi tu n'es pas gentille avec moi kamy :surrender: qu'est ce que je t'ai fait :surrender:

@omar : bonsoir mon frère :clover:

salem 3likoum mes amis :)

Qu'est ce que tu as Kratos, pourquoi tu es si triste :(

hééé dites donc, vous allez laisse Kratos tranquille ou pas :mad:

salam ma douce et tendre chouette :o

je ne sais pas ma chouette je me sens triste et seul :( et tout le monde est méchant avec moi :mad:

je ne sais pas pourquoi tant de méchanceté :rolleyes::mad:

Guest 3bassia
salam ma douce et tendre chouette :o

je ne sais pas ma chouette je me sens triste et seul :( et tout le monde est méchant avec moi :mad:

je ne sais pas pourquoi tant de méchanceté :rolleyes::mad:

on a tous des moment ou on se sent seul; mais ca fini toujours par passé :) surtout quand tu es en bonne compagnie :D ( on est une excellente compagnie il faut l'avouer :04: )

ils sont méchants avec toi, soit gentil avec eux, ils finiront par etre gentils à leur tour :o

je suis trop optimiste ce soir :D :clover:

on a tous des moment ou on se sent seul; mais ca fini toujours par passé :) surtout quand tu es en bonne compagnie :D ( on est une excellente compagnie il faut l'avouer :04: )

ils sont méchants avec toi, soit gentil avec eux, ils finiront par etre gentils à leur tour :o

je suis trop optimiste ce soir :D :clover:

choufi a sidi ... eux ils ont le droit d'être méchants avec moi mais moi je dois être gentil avec eux ... tu me prends pour une buse je pense :mad:

tu es de bonne compagnie certes mais tu te fais rare alors je me suis trouvé une nouvelle amie :o

Guest 3bassia
choufi a sidi ... eux ils ont le droit d'être méchants avec moi mais moi je dois être gentil avec eux ... tu me prends pour une buse je pense :mad:

tu es de bonne compagnie certes mais tu te fais rare alors je me suis trouvé une nouvelle amie :o

écoute j'adopte la zen attitude ( pour changer de la phoqueattitude :confused: ) donc ca ne sert a rien de rentrer dans leur jeu, il est méchant, ben tant pis, pourquoi devrais je l'etre moi :rolleyes:

chkoun hadi? :(

bon si c'est le cas, je prend mes bagages et je m'en vais :angel_sadangel:je n'ai rien a faire ici :angel_sadangel:

écoute j'adopte la zen attitude ( pour changer de la phoqueattitude :confused: ) donc ca ne sert a rien de rentrer dans leur jeu, il est méchant, ben tant pis, pourquoi devrais je l'etre moi :rolleyes:

chkoun hadi? :(

bon si c'est le cas, je prend mes bagages et je m'en vais :angel_sadangel:je n'ai rien a faire ici :angel_sadangel:

bah moi si je sens de la méchanceté je deviens triste car moi je suis gentil ... moche mais gentil tout de même :(

ah ma nouvelle amie est vraiment bien ... elle vient toujours me voir et me parler pour atténuer de ma solitude :o je crois que je l'aime vraiment beaucoup :o

ah ma chouette tu es partie et je sentais une solitude en moi ... en plus je m'intéressais à une fille ... et mon amie est arrivée ... elle a la classe tu ne trouves pas ? :rolleyes:

Guest 3bassia
bah moi si je sens de la méchanceté je deviens triste car moi je suis gentil ... moche mais gentil tout de même :(

ah ma nouvelle amie est vraiment bien ... elle vient toujours me voir et me parler pour atténuer de ma solitude :o je crois que je l'aime vraiment beaucoup :o

ah ma chouette tu es partie et je sentais une solitude en moi ... en plus je m'intéressais à une fille ... et mon amie est arrivée ... elle a la classe tu ne trouves pas ? :rolleyes:

:( bsahtek ta nouvelle amie :40:

je survivrais :(

Guest 3bassia
oh tu ne veux pas la connaitre :o

quoi t'es plus une petite curieuse :rolleyes:

t'as changé ma chouette :mad:

mais si mais si, je t'avais demandé chkoun hiya, mais tu n'as rien dit :confused:

aya dis moi tout qui est ta nouvelle amie? :D w 3la trigek dis moi qui est cette charmante demoiselle qui as fait chaviré ton coeur? :04:

mais si mais si, je t'avais demandé chkoun hiya, mais tu n'as rien dit :confused:

aya dis moi tout qui est ta nouvelle amie? :D w 3la trigek dis moi qui est cette charmante demoiselle qui as fait chaviré ton coeur? :04:

oh donc tu es toujours une vilaine petite curieuse :o

alors cette amie tu la connais très bien mais elle veut pas que je dévoile son identité car elle est distante avec sur le publique :o

pour la fille qui me plait ... je ne peux rien dire sinon je risque de la faire fuir :(

tu ne veux pas que je finisse seul quand même :eek:

sinon comment tu vas ma chouette ? :)