Guest KRATOS Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 saha passez une douce nuit tous et toutes:confused: sans toi la douceur ne sera pas présente tu me manqueras et arrête de trainer dans l'autre monde :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 sans toi la douceur ne sera pas présente tu me manqueras et arrête de trainer dans l'autre monde :mad: :mdr::mdr:sinon tu vas faire quoi ? me couper les ailes;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 moi tu m'as énormément manqué :o alors ça va toi ? pourquoi tu te fais rare pour un tas de raisons légitimes!:p alors, parait que t'es amoureux?:D koulch mabrouk!:clover: (ah bon, jt'ai manqué!!!) Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 5, 2009 Author Partager Posted February 5, 2009 spice di maso! jte l'ai déja dit!:D tant mieux que ça aille bien, c'est l'essentiel! ;-) je suis fou de toi ,tu devrais le savoir voyons:( Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 pour un tas de raisons légitimes!:p alors, parait que t'es amoureux?:D koulch mabrouk!:clover: (ah bon, jt'ai manqué!!!) ah non il n'y a aucune raison légitime pour déserter le forum et nous laisser seuls errants dans nos tristesses de ne plus échanger avec toi je ne suis pas amoureux mais intéressé nuance :o bah bien sûr que tu m'as manqué ... je sais que nos échanges sont un peu conflictuels ... mais ta présence est précieuse :clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 je suis fou de toi ,tu devrais le savoir voyons:( fou de moi, carrément???:eek: eh bin, comme quoi, tout peut arriver dans la vie!:rolleyes: en tout cas, virtuelle!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 ah non il n'y a aucune raison légitime pour déserter le forum et nous laisser seuls errants dans nos tristesses de ne plus échanger avec toi je ne suis pas amoureux mais intéressé nuance :o bah bien sûr que tu m'as manqué ... je sais que nos échanges sont un peu conflictuels ... mais ta présence est précieuse :clover: Mais non Kratos, je t'assure que tu te fais des idées!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 je ne suis pas amoureux mais intéressé nuance :o ok, va pour la nuance interessée donc!:D La langue française est si riche, on peut dire la meme chose avec un tas de mots différents!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 Mais non Kratos, je t'assure que tu te fais des idées!:confused: ah bon :confused: alors tu me détestes juste un peu :rolleyes: bon je te souhaite la bienvenue :clover: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 5, 2009 Author Partager Posted February 5, 2009 fou de moi, carrément???:eek: eh bin, comme quoi, tout peut arriver dans la vie!:rolleyes: en tout cas, virtuelle!:D oui virtuellement bien sur:04: bon les amis je vous souhaite une très bonne nuit :40::goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 oui virtuellement bien sur:04: bon les amis je vous souhaite une très bonne nuit :40::goodluck: bonne nuit omar, fais de beaux reves!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 ah bon :confused: alors tu me détestes juste un peu :rolleyes: bon je te souhaite la bienvenue :clover: euh, là, c'est meme plus des idées que tu te fais, mais carrément un film, c'est dingue!:eek: merci pour la bienvenue en tout cas!:clover: t'es un chou qui sait se faire aimer, coquin!:D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 bon je te souhaite la bienvenue :clover: et moi, je te souhaite la bonne nuit!:rolleyes: à demain incha'Allah!:clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 et moi, je te souhaite la bonne nuit!:rolleyes: à demain incha'Allah!:clover: bonne nuit charmante Aube bonne nuit mon frère ... la petite espionne n'est pas là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 bonne nuit charmante Aube bin ça alors!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Djlati t'es où mon frère pourquoi je dois toujours te chercher tu ne veux plus être mon grand frère :mad: je suis malade :down: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Djlati t'es où mon frère pourquoi je dois toujours te chercher tu ne veux plus être mon grand frère :mad: je suis malade :down: eh je suis là pti khouya!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 eh je suis là pti khouya!:04: bonjour mon frère j'espère que tu as passé une belle journée :clover: moi je suis malade je crois que la tristesse d'hier ont joué sur mon corps et je me suis réveillé très fatigué c'est très dur d'être malade et se sentir seul Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 bonjour mon frère j'espère que tu as passé une belle journée :clover: moi je suis malade je crois que la tristesse d'hier ont joué sur mon corps et je me suis réveillé très fatigué c'est très dur d'être malade et se sentir seul Bon rétablissement!!:clover: mais non!! c'est pas juste! kratos ne doit pas être malade!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 bonjour mon frère j'espère que tu as passé une belle journée :clover: moi je suis malade je crois que la tristesse d'hier ont joué sur mon corps et je me suis réveillé très fatigué c'est très dur d'être malade et se sentir seul :eek::eek::eek: tu as la grippe?? tu as couché tout nu!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Bon rétablissement!!:clover: mais non!! c'est pas juste! kratos ne doit pas être malade!! merci ma petite méchante :clover: ah pourtant je suis malade mais le pire est d'être seul car personne ne prend soin de vous tu sais il va y avoir personne qui va venir m'accompagner et répondre à mes besoins la vie est injuste sinon tu vas bien toi ? :clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 :eek::eek::eek: tu as la grippe?? tu as couché tout nu!!!:mad: non même pas mais je suis trop fatigué pour me lever hier j'ai pas réussi à dormir tellement j'étais tourmenté et torturé mon frère en plus pourquoi se coucher nu dans un lit vide mon frère :eek: j'avoue qu'en ce moment j'accumule les mauvaises passes :eek::mad: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 merci ma petite méchante :clover: ah pourtant je suis malade mais le pire est d'être seul car personne ne prend soin de vous tu sais il va y avoir personne qui va venir m'accompagner et répondre à mes besoins la vie est injuste sinon tu vas bien toi ? :clover: non!! je ne vais pas bien!! parce que mon ami kratos est malade! et je ne trouve toujours pas de solution pour qu'il se sente mieux! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 non même pas mais je suis trop fatigué pour me lever hier j'ai pas réussi à dormir tellement j'étais tourmenté et torturé mon frère en plus pourquoi se coucher nu dans un lit vide mon frère :eek: j'avoue qu'en ce moment j'accumule les mauvaises passes :eek::mad: pourquoi??? le bonheur peut etre a ta porté pti khouya sa peut etre en bas de chez toi, ou au coin de la rue !:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 non!! je ne vais pas bien!! parce que mon ami kratos est malade! et je cherche toujours une solution pour qu'il se sente mieux! :ermm: oh tu veux être gentille avec moi :eek: je sens l'arnaque :mad: alors qu'est ce que tu me proposes comme solution :rolleyes: si tu es médecin je pense que tu me seras très utile :o mais je sais que je n'ai pas de chance alors tu dois être interprète :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts