Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 bah je l'avais dit pourquoi j'étais triste :rolleyes: mais tu as lu mes messages avec tes certitudes donc tu n'as pas saisi le vrai sens :rolleyes: là je me sens beaucoup mieux ... mais merci pour ta sollicitude ... pour constater il faut regarder les choses avec un regard neutre ... alors que toi dès le premier message tu m'as démontré que tu ne l'étais aucunement ... tu es tombé comme un cheveu dans une assiette ... mais c'est une autre histoire ;) J'avoue que j'ai du mal à le croire... Pourquoi avoir jouer le jeu alors ? Je vais y jeter un oeil à nouveau pour voir Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Pourquoi t'es triste Kratos ? Tu vois... On ne sait pas vraiment pourquoi tu es triste ! Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Pourquoi t'es triste Kratos ? ah tiens j'aurais bien besoin d'une aspirine :mdr: (la blague bien pourrie pour dire bonjour :mdr:) hier j'étais triste et aujourd'hui je suis malade et triste car il y a personne pour prendre soin de moi tu vois aspirine ... la maladie et la solitude ne vont pas bien ensemble sinon tu vas bien toi ? :clover: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 :04: oh non je suis sûr que tu n'as pas l'âge de mon père :04: sinon je ne me marierai pas avec une de tes soeurs mais plutôt ta fille pour devenir ton fils :04: en tout cas tu m'as bien cassé :clover: ben pour te marier a ma fille il faudrai déjà que je sache ton age ???!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ben pour te marier a ma fille il faudrai déjà que je sache ton age ???!!:04: bah tu veux m'arnaquer :04: et pourquoi tu ne donnerais pas ton âge comme ça je pourrais deviner celui de ta fille et voir si je peux l'épouser :04: ah ya petit filou :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 bah tu veux m'arnaquer :04: et pourquoi tu ne donnerais pas ton âge comme ça je pourrais deviner celui de ta fille et voir si je peux l'épouser :04: ah ya petit filou :o:mdr: Bonjour l'amour de ma vie, bonjour le monde :clover: Je ne suis pas malade et ni triste, mais est-ce que je peux me joindre à vous ? Car en cherchant un peu, je pense pouvoir trouver quelques trucs qui ne vont pas aussi. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 bah tu veux m'arnaquer :04: et pourquoi tu ne donnerais pas ton âge comme ça je pourrais deviner celui de ta fille et voir si je peux l'épouser :04: ah ya petit filou :o:mdr: mais mon cher kratos je n'ai jamais rien caché a personne tout ceux qui me connaisse sur le forum connaisse mon age je l'ai dejà dit a plusieur reprise , demande a mes tite soeur elle vont te dire ! je crois que moi ,pmat et quelque autre sommes les plus agé sur le forum c'est pour celà que je me permet de te dire ,que je peux surement avoir l'age de ton pere !:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Bonjour l'amour de ma vie, bonjour le monde :clover: Je ne suis pas malade et ni triste, mais est-ce que je peux me joindre à vous ? Car en cherchant un peu, je pense pouvoir trouver quelques trucs qui ne vont pas aussi. Bonjour raison de ma vie :clover: mais tu te dois te joindre à nous car avec ta présence il se peut que je sente mieux ... je sais que tu as le talent pour guérir les maux :clover: alors comment te sens tu aujourd'hui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 mais mon cher kratos je n'ai jamais rien caché a personne tout ceux qui me connaisse sur le forum connaisse mon age je l'ai dejà dit a plusieur reprise , demande a mes tite soeur elle vont te dire ! je crois que moi ,pmat et quelque autre sommes les plus agé sur le forum c'est pour celà que je me permet de te dire ,que je peux surement avoir l'age de ton pere !:04: ..et moi celui de son arrière grand-mère :40: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ah tiens j'aurais bien besoin d'une aspirine :mdr: (la blague bien pourrie pour dire bonjour :mdr:) hier j'étais triste et aujourd'hui je suis malade et triste car il y a personne pour prendre soin de moi tu vois aspirine ... la maladie et la solitude ne vont pas bien ensemble sinon tu vas bien toi ? :clover: hé ben alors qu'est-ce qui t'arrive ? T'es malade, c'est un peu la période il me semble... lol... t'inquiètes ça va passer...;) Sinon est-il possible de connaître le motif de cette grande tristesse hormis le fait d'être malade sans personne pour s'occuper de toi (tu as bien dit que tu étais déjà triste hier) ? PS : moi ça va, merci... Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Bonjour l'amour de ma vie, bonjour le monde :clover: Je ne suis pas malade et ni triste, mais est-ce que je peux me joindre à vous ? Car en cherchant un peu, je pense pouvoir trouver quelques trucs qui ne vont pas aussi. Alors qu'es ce que tu proposes ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ..et moi celui de son arrière grand-mère :40: pitetre??:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 mais mon cher kratos je n'ai jamais rien caché a personne tout ceux qui me connaisse sur le forum connaisse mon age je l'ai dejà dit a plusieur reprise , demande a mes tite soeur elle vont te dire ! je crois que moi ,pmat et quelque autre sommes les plus agé sur le forum c'est pour celà que je me permet de te dire ,que je peux surement avoir l'age de ton pere !:04: ah petit filou :o je savais bien que tu es un peu âgé mais je ne savais pas à quel point :mdr: mais toi tu ne connais pas mon âge :04: par contre je veux bien être ton fils pour épouser ta fille :04: tu dois être un très bon beau-père :mdr: et cmoi est forte en cuisine donc je viendrai vivre chez vous directement :D alors heureux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Bonjour raison de ma vie :clover: mais tu te dois te joindre à nous car avec ta présence il se peut que je sente mieux ... je sais que tu as le talent pour guérir les maux :clover: alors comment te sens tu aujourd'hui ? J'ai honte de le dire, mais bon, désolée, moi ça va et ça ira toujours tant que tu seras à mes côté, mon beau et noble chevalier :40:. Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 hé ben alors qu'est-ce qui t'arrive ? T'es malade, c'est un peu la période il me semble... lol... t'inquiètes ça va passer...;) Sinon est-il possible de connaître le motif de cette grande tristesse hormis le fait d'être malade sans personne pour s'occuper de toi (tu as bien dit que tu étais déjà triste hier) ? PS : moi ça va, merci... je sais que c'est dur pour lui, il n'a pas d'amis... Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Alors qu'es ce que tu proposes ? A dire vrai , je ne suis pas d'humeur à être triste ce soir...bizarre non ? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 je sais que c'est dur pour lui, il n'a pas d'amis... T'as besoin de ta petite dose de gueguerre à ce que je vois :p Attends je vais choisir mes armes avant ! Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 je sais que c'est dur pour lui, il n'a pas d'amis... moi non plus...:D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 A dire vrai , je ne suis pas d'humeur à être triste ce soir...bizarre non ? Peut on savoir pourquoi ? étais tu triste avant d'arriver ? Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 hé ben alors qu'est-ce qui t'arrive ? T'es malade, c'est un peu la période il me semble... lol... t'inquiètes ça va passer...;) Sinon est-il possible de connaître le motif de cette grande tristesse hormis le fait d'être malade sans personne pour s'occuper de toi (tu as bien dit que tu étais déjà triste hier) ? PS : moi ça va, merci... alors aspirine je suppose que tu es médecin au vue de ton pseudo, de ton style et surtout de tes compétences concernant les maux psychologiques :04: ah je ne sais pas trop pour la tristesse :surrender: hier je me sentais triste et seul mais je n'avais pas de frustrations et à vrai dire je pensais à rien ... c'était du ressenti seulement ... alors peux tu m'aider à aller mieux aspirine :phone2: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ah petit filou :o je savais bien que tu es un peu âgé mais je ne savais pas à quel point :mdr: mais toi tu ne connais pas mon âge :04: par contre je veux bien être ton fils pour épouser ta fille :04: tu dois être un très bon beau-père :mdr: et cmoi est forte en cuisine donc je viendrai vivre chez vous directement :D alors heureux :mdr: holala ne t'avance pas trop il faudra d'abord que tu lui plaise !:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ah petit filou :o je savais bien que tu es un peu âgé mais je ne savais pas à quel point :mdr: mais toi tu ne connais pas mon âge :04: par contre je veux bien être ton fils pour épouser ta fille :04: tu dois être un très bon beau-père :mdr: et cmoi est forte en cuisine donc je viendrai vivre chez vous directement :D alors heureux :mdr: ha ça donne envie ! Vous m'adopterez ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 J'ai honte de le dire, mais bon, désolée, moi ça va et ça ira toujours tant que tu seras à mes côté, mon beau et noble chevalier :40:. oh que ces mots sont agréables et tendres ma chère ELGAT :clover: il n'y a rien à dire tu as un talent pour guérir les maux :o que tu es magnifique :40: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 alors aspirine je suppose que tu es médecin au vue de ton pseudo, de ton style et surtout de tes compétences concernant les maux psychologiques :04: ah je ne sais pas trop pour la tristesse :surrender: hier je me sentais triste et seul mais je n'avais pas de frustrations et à vrai dire je pensais à rien ... c'était du ressenti seulement ... alors peux tu m'aider à aller mieux aspirine :phone2: non je ne suis pas médecin, loin de là... lol Pour le reste, peut-être que c'est juste un effet de l'hiver sur le moral... :cool: on a tous envie de se tirer une balle de novembre à février... :D courage, le soleil ne va pas tarder à venir t'éclairer de ses rayons chauds et lumineux... Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 moi non plus...:D et bien je te conseil, de cliquer en haut a droite sur 'Déconnecter', ça ne fera qu'empirer ta situation Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts