leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 avec plaisir... où et à quelle heure ? :o on se retrouve a chatelet vers 17H... Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ben oui je l'ai lu mais mes yeux ne sont pas verts, ils sont un mélange entre le bleu et le vert, c'est pas évident à expliquer... :confused: Ben sinon pour être de bonne humeur, je fais rien de spécial... :o bah t'as qu'à mettre ta photo et on pourra juger de nous mêmes :mdr: bon je crois que ta boite MP va exploser :o:mdr: une algérienne brune aux yeux verts/bleus :eek: trop beau pour être vrai :rolleyes: tu essaierais pas de nous arnaquer :mad: en gros tu es naturellement de bonne humeur :rolleyes: ... impossible :eek: tu veux pas dire ton secret ya chitana :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ben oui je l'ai lu mais mes yeux ne sont pas verts, ils sont un mélange entre le bleu et le vert, c'est pas évident à expliquer... :confused: Ben sinon pour être de bonne humeur, je fais rien de spécial... :o Te voilà enfin toi ! ca fait plus de 300 pages que tu es attendue !...tiens c'est bizzare qu'Omar ne soit pas encore là :rolleyes: Il n'a pas allumé ses radars, il n'y croyait plus le pauvre ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Non mais ça serait bien si tu le fais, ça rafraîchis. (en faite non je l'aime pas :D il me fait mal au yeux, c'est p-e le jaune caca qui me fait cette effet...) hein ???? le jaune caca tu dit ou ta vu du jaune caca tu ai daltonien????:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 on se retrouve a chatelet vers 17H... ok, topes là copain... :o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 non papicho laisse ton avatar puisk tu tapél djalti donc ça te va bien :D ah merci ma tite fleur!:40: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 hein ???? le jaune caca tu dit ou ta vu du jaune caca tu ai daltonien????:mdr::04: Peut être mais c'est moche en tout cas Alors tu ne veux pas ? Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 on se retrouve a chatelet vers 17H... ou se trouve chatelet :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ok, topes là copain... :o Si tu le fais tu monteras beaucoup dans mon estime en tout cas ! sinon... Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 t'es où ELGAT tu es partie tu me brises le coeur Sache que je resterais toujours à tes côtés, même quand tu seras malade et de mauuvaise humeur, je t'apporterais ta petite verveine. Comment pourrais-je briser ton coeur, alors que je ne vis que pour l'entendre mon doux et tendre :40: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 bah t'as qu'à mettre ta photo et on pourra juger de nous mêmes :mdr: bon je crois que ta boite MP va exploser :o:mdr: une algérienne brune aux yeux verts/bleus :eek: trop beau pour être vrai :rolleyes: tu essaierais pas de nous arnaquer :mad: en gros tu es naturellement de bonne humeur :rolleyes: ... impossible :eek: tu veux pas dire ton secret ya chitana :mad: ah mais je t'assure que je n'ai pas de secret... :chut: sinon pour le reste, non je ne peux pas mettre ma photo je suis de nature assez timide... :o pourquoi tu dis que c'est rare une algérienne avec des yeux comme ça ? Moi j'en connais un ou deux dans mon entourage... y'a déjà mes soeurs en plus... Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ou se trouve chatelet :rolleyes: pas a mostganem..:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Sache que je resterais toujours à tes côtés, même quand tu seras malade et de mauuvaise humeur, je t'apporterais ta petite verveine. Comment pourrais-je briser ton coeur, alors que je ne vis que pour l'entendre mon doux et tendre :40: ah ELGAT, il n'y a rien `dire tu es vraiment une femme parfaite :o tu sais trouver les bons mots pour me faire voyager dans les astres du bonheur :o ah ELGAT que pourrais je être sans toi tu me manques mêmes si tu es là à mes côtés :40: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Te voilà enfin toi ! ca fait plus de 300 pages que tu es attendue !...tiens c'est bizzare qu'Omar ne soit pas encore là :rolleyes: Il n'a pas allumé ses radars, il n'y croyait plus le pauvre ! pourquoi on m'attendait ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 pas a mostganem..:04: je sais c'est pour cela que je demande :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Si tu le fais tu monteras beaucoup dans mon estime en tout cas ! sinon... oh ben si c'est pour monter dans ton estime alors j'irai de ce pas me jeter dans la gueule du loup... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 pourquoi on m'attendait ? :eek: Ah ben plutôt oui ! Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ok, topes là copain... :o :o cool alors... sortie place de chatelet a 17H Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 pourquoi on m'attendait ? :eek: Regardes le nom du topic :p Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 je sais c'est pour cela que je demande :rolleyes: a bariiizzzzzz... Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ah mais je t'assure que je n'ai pas de secret... :chut: sinon pour le reste, non je ne peux pas mettre ma photo je suis de nature assez timide... :o pourquoi tu dis que c'est rare une algérienne avec des yeux comme ça ? Moi j'en connais un ou deux dans mon entourage... y'a déjà mes soeurs en plus... en plus tu es timide :o mais tu es sûre que tu existes vraiment et si où pourrais me procurer un peu d'aspirine :mdr: bah physiquement parlant ce genre de yeux n'est pas très répandu à part dans certaines régions ... en tout cas on va faire une étude sociologique :04: mais je suppose que tu es ou kabyle ou bien d'oran ? :04: en tout cas c'est pas gentil de partager son secret de bon humeur tu ne vois pas que j'en ai grandement besoin ah les algérienne :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ah ELGAT, il n'y a rien `dire tu es vraiment une femme parfaite :o tu sais trouver les bons mots pour me faire voyager dans les astres du bonheur :o ah ELGAT que pourrais je être sans toi tu me manques mêmes si tu es là à mes côtés :40: Seule ma constance aidera ta patience telle un évidence je serais ta promise :40:... bon je sais, mais j'ai pas trouvé de rime Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 a bariiizzzzzz... et ou se trouve barizzzzzzzzzzz:D Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 :o cool alors... sortie place de chatelet a 17H mdrrrrrrrrrr... j'espère que je ne me tromperai pas de sortie... :phone2: Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 en plus tu es timide :o mais tu es sûre que tu existes vraiment et si où pourrais me procurer un peu d'aspirine :mdr: bah physiquement parlant ce genre de yeux n'est pas très répandu à part dans certaines régions ... en tout cas on va faire une étude sociologique :04: mais je suppose que tu es ou kabyle ou bien d'oran ? :04: en tout cas c'est pas gentil de partager son secret de bon humeur tu ne vois pas que j'en ai grandement besoin ah les algérienne :mad: sociologique!!!! n'importe quoi change de dictionnaire et n'utilise pas les mots dont tu ne connais pas le sens... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts