Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sache que je resterais toujours à tes côtés, même quand tu seras malade et de mauuvaise humeur, je t'apporterais ta petite verveine.

Comment pourrais-je briser ton coeur, alors que je ne vis que pour l'entendre mon doux et tendre :40:

tu veux lui faire boire de la verveine

mais il va faire pipi partout apres çà??????:mdr::04:

Seule ma constance

aidera ta patience

telle un évidence

je serais ta promise :40:... bon je sais, mais j'ai pas trouvé de rime

oula tu veux dire que je t'inspire plus :eek::confused::(

ne me dis pas que tu penses à me quitter :( je te connais si tu ressens plus de sensations fortes tu ne seras que l'ombre de toi même :(

ELGAT ne pars pas :(

en plus tu es timide :o mais tu es sûre que tu existes vraiment et si où pourrais me procurer un peu d'aspirine :mdr:

bah physiquement parlant ce genre de yeux n'est pas très répandu à part dans certaines régions ... en tout cas on va faire une étude sociologique :04:

mais je suppose que tu es ou kabyle ou bien d'oran ? :04:

en tout cas c'est pas gentil de partager son secret de bon humeur :( tu ne vois pas que j'en ai grandement besoin :( ah les algérienne :mad:

lol... les secrets sont faits pour être gardés et non partagés avec le grand public... :chut:

Sinon pour l'étude sociologique, ben je ne suis ni kabyle ni d'Oran... :goodluck:

Guest ELGAT01
sociologique!!!! n'importe quoi change de dictionnaire et n'utilise pas les mots dont tu ne connais pas le sens...

euh.. je crois pas qu'il voulait faire une étude sérieuse là :rolleyes:

Respire et tu verras que ça ira mieux pour toi et pour tout le monde :D

lol... les secrets sont faits pour être gardés et non partagés avec le grand public... :chut:

Sinon pour l'étude sociologique, ben je ne suis ni kabyle ni d'Oran... :goodluck:

:eek:

j'avoue que je suis très curieux de connaître ta région ... quand je parlais d'oran je visais la région et non la ville ...

alors comme ça nous sommes un grand public :( c'est méchant ce que tu dis :( je pensais qu'on était en famille :(

méchante aspirine :mad:

anthropologique ? :chut: ouhhhhh faut appeler la police on a eu une erreur d'appellation... :phone2:

non c'est pas sociologique mais bon ce n'est pas grave tout le monde ne peut pas suivre :D

euh.. je crois pas qu'il voulait faire une étude sérieuse là :rolleyes:

Respire et tu verras que ça ira mieux pour toi et pour tout le monde :D

t'aurais pas dû répondre, parce que lui il pense qu'on m'ignorant personne ne le remarquera mais là, après ta réponse...je trouve qu'il un peut honte de dire n'importe quoi...

je peux aussi t'enseigner comment réfléchir si tu veux....

Guest ELGAT01
oula tu veux dire que je t'inspire plus :eek::confused::(

ne me dis pas que tu penses à me quitter :( je te connais si tu ressens plus de sensations fortes tu ne seras que l'ombre de toi même :(

ELGAT ne pars pas :(

Ok, je la refais:

Seule ma constance

aidera ta patience

telle un évidence

je serais ta délivrance :40:

Ok, je la refais:

Seule ma constance

aidera ta patience

telle un évidence

je serais ta délivrance :40:

ah je te reconnais là :o mais tu as pris beaucoup de temps pour t'exprimer :rolleyes: je sens que je te perds ELGAT :(

je rechute dans ma tristesse :(

:eek:

j'avoue que je suis très curieux de connaître ta région ... quand je parlais d'oran je visais la région et non la ville ...

alors comme ça nous sommes un grand public :( c'est méchant ce que tu dis :( je pensais qu'on était en famille :(

méchante aspirine :mad:

non mais tu te doutes bien qu'il y a plein de gens qui lisent... nous ne sommes pas uniquement en famille comme tu dis... :chut: cherches un peu Kratos, tu me connais mieux que tu ne le penses... :phone2:

Guest ELGAT01
t'aurais pas dû répondre, parce que lui il pense qu'on m'ignorant personne ne le remarquera mais là, après ta réponse...je trouve qu'il un peut honte de dire n'importe quoi...

je peux aussi t'enseigner comment réfléchir si tu veux....

Et pourtant en introduisant ces mots dans notre dialogue, tu pourras l'altérer.

Est-ce vraiment cela que tu veux ? Ne sous-estime pas ta participation, et ne sous-estime pas notre indulgence :40:

non mais tu te doutes bien qu'il y a plein de gens qui lisent... nous ne sommes pas uniquement en famille comme tu dis... :chut: cherches un peu Kratos, tu me connais mieux que tu ne le penses... :phone2:

ah d'accord je vois bien de quoi tu parles :rolleyes:

ah bon je te connais :eek: j'ai une petite impression mais elle me parait impossible :surrender:

Et pourtant en introduisant ces mots dans notre dialogue, tu pourras l'altérer.

Est-ce vraiment cela que tu veux ? Ne sous-estime pas ta participation, et ne sous-estime pas notre indulgence :40:

Et ben tu peux faire la sourd-muette... au passage de mes messages, mais je sais que ça pique là ou il le faut...:goodluck:

Guest ELGAT01
ah je te reconnais là :o mais tu as pris beaucoup de temps pour t'exprimer :rolleyes: je sens que je te perds ELGAT :(

je rechute dans ma tristesse :(

oui mais je ne vais tout de même pas te parler toujours en vers, car à dire vrai, ce style est nouveau pour moi, mais bon,pour des raisons de synchronisation,tu comprends bien que cela risque de conduire à un dialogue quelque peu surprenant et un peu décalé, non ?... mais en y réfléchissant ça risque d'être marrant :04:

Je t'aime de plus en plus :40:, quitte à en rendre certains/certaines fou/folles de jalousie :D.

Guest ELGAT01
Et ben tu peux faire la sourd-muette... au passage de mes messages, mais je sais que ça pique là ou il le faut...:goodluck:

Désolée, mais tout le monde ne peut pas vivre dans ta tête...j'ai rien compris !