Jump to content

Recommended Posts

oui mais je ne vais tout de même pas te parler toujours en vers, car à dire vrai, ce style est nouveau pour moi, mais bon,pour des raisons de synchronisation,tu comprends bien que cela risque de conduire à un dialogue quelque peu surprenant et un peu décalé, non ?... mais en y réfléchissant ça risque d'être marrant :04:

Je t'aime de plus en plus :40:, quitte à en rendre certains/certaines fou/folles de jalousie :D.

si tu l'aime vraiment je suis tres heureux pour vous deux!

je serai invité au mariage???:04:

JE CHANTERAI POUR VOUS§:04:

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et pourtant en introduisant ces mots dans notre dialogue, tu pourras l'altérer.

Est-ce vraiment cela que tu veux ? Ne sous-estime pas ta participation, et ne sous-estime pas notre indulgence :40:

Indulgence ? mdr...

Edit : Tu voulais dire sur-estime je suppose ?

Guest ELGAT01
non mais tu te doutes bien qu'il y a plein de gens qui lisent... nous ne sommes pas uniquement en famille comme tu dis... :chut: cherches un peu Kratos, tu me connais mieux que tu ne le penses... :phone2:

Moi je vois qui tu es, et comme tu me fais peur.. d'être entièrement effacée en ta présence, je préfère vous laisser entre vous :chut:

A ciao

Moi je vois qui tu es, et comme tu me fais peur.. d'être entièrement effacée en ta présence, je préfère vous laisser entre vous :chut:

A ciao

ah bon tu vois qui je suis ? Dis-moi en plus... :phone2: Pour le reste, faut surtout pas le prendre comme ça, si j'étais du genre à effacer les autres par ma présence ça se saurait... :crazy:

:D

déçu non, qu'elle vienne est le plus important... je suis prés a tout et elle aussi je pense :D

Vous n'avez plus le choix maintenant, les dés sont jetés :mdr:

A moins de trouver une excuse bidon du genre "Ah tu parlais de cet endroit là ?! je pensais que c'était l'autre..."

ça m'est déjà arrivé :D

Mais je sens qu'elle va fouiner un peu dans tes archives avant, t'as intérêt à avoir un dossier solide, mais je m'inquiètes pas pour ça

Vous n'avez plus le choix maintenant, les dés sont jetés :mdr:

A moins de trouver une excuse bidon du genre "Ah tu parlais de cet endroit là ?! je pensais que c'était l'autre..."

ça m'est déjà arrivé :D

Mais je sens qu'elle va fouiner un peu dans tes archives avant, t'as intérêt à avoir un dossier solide, mais je m'inquiètes pas pour ça

c'est vrai que le lieu de RDV est un peut compliqué a trouver, mais bon, elle a l'air de ne pas s'en soucier... donc je pense qu'elle le connait... n'est ce pas aspirine.

PS: si elle ne vienne j'espère trouver une pharmacie a coté...

c'est vrai que le lieu de RDV est un peut compliqué a trouver, mais bon, elle a l'air de ne pas s'en soucier... donc je pense qu'elle le connait... n'est ce pas aspirine.

PS: si elle ne vienne j'espère trouver une pharmacie a coté...

:mdr: