leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 le vent va souffler fort demain il annonce un avis de tempette!!:mdr::mdr::04: il souffle dés maintenant :04: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 bonsoir les amies!!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 il souffle dés maintenant :04: :crazy: alors bon vent !:mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 bonsoir les amies!!! salam mon frère alors je te le dis dès le départ aspirine est une brune aux yeux verts :o voilà ta quête touche à sa fin :o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 bonsoir les amies!!! salut pti khouya!:04: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 on le reporte a une autre fois quand tu seras prête ? je sais pas si je serai prête un jour à me faire trucider par un inconnu... :confused: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 dis moi aspirine ... est ce que tu joues du piano et est ce que tu aimes zitzitoune :rolleyes: @Aube : pourquoi tu te caches :surrender: tu te fais désirer :ohmy: je joue de l'accordéon... :D pourquoi ? :D Oui zit zitoune dans certains plats, pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 je sais pas si je serai prête un jour à me faire trucider par un inconnu... :confused: on verra...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 je joue de l'accordéon... :D pourquoi ? :D Oui zit zitoune dans certains plats, pourquoi ? ah d'accord je ne vois pas du tout qui tu es :04: bon attention omar le tombeur va se jeter sur toi et tu vas connaitre le monde merveilleux de l'amour :04: je te conseille de tout laisser tomber et de te concentrer car ça sera ton unique chance :04: Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 je te conseille de tout laisser tomber et de te concentrer car ça sera ton unique chance :04: là c'est contre elle et non contre moi:)... apprends a formuler une phrase... :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 on verra...:mdr: oui... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 @Aube : pourquoi tu te caches :surrender: tu te fais désirer :ohmy: non, non, je suis dans le coin!:D ça va? Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ah d'accord je ne vois pas du tout qui tu es :04: bon attention omar le tombeur va se jeter sur toi et tu vas connaitre le monde merveilleux de l'amour :04: je te conseille de tout laisser tomber et de te concentrer car ça sera ton unique chance :04: mais s'il était déçu... Le monde de l'amour est tout sauf merveilleux... :chut: c'est un labyrinthe dont chaque allée méne à une souffrance... Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 oui... :cool: tu vois là..plusieurs personnes vont être déçu, si on ne se voit pas demain... ton père y compris... Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 salam mon frère alors je te le dis dès le départ aspirine est une brune aux yeux verts :o voilà ta quête touche à sa fin :o bein je vois la ,mon piège a brune aux yx vert a fonctionner!:04: :(mais comment tu sait qu'elle est brune aux yx vert:( Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 non, non, je suis dans le coin!:D ça va? ah je me suis déjà plain de mon état donc je vais t'éviter ça :D tu sais que tu me manques beaucoup toi :surrender: je remarque que me faire souffrir n'est plus ta priorité :surrender: je fais comment moi :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 je sais pas si je serai prête un jour à me faire trucider par un inconnu... :confused: Tu préfères te faire trucider par un connu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 mais s'il était déçu... Le monde de l'amour est tout sauf merveilleux... :chut: c'est un labyrinthe dont chaque allée méne à une souffrance... bah là tu compliques trop les choses :surrender: laisse toi porter par le chant mélodieux du charme et de l'amour :04: non aspirine avec omar le bonheur est garanti :clover: aucune souffrance juste du bonheur :clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 bein je vois la ,mon piège a brune aux yx vert a fonctionner!:04: :(mais comment tu sait qu'elle brune aux yx vert:( t'inquiètes, il la déjà vu ! Bonjour Omar :clover: bonjour Aurore :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ah je me suis déjà plain de mon état donc je vais t'éviter ça :D tu sais que tu me manques beaucoup toi :surrender: je remarque que me faire souffrir n'est plus ta priorité :surrender: je fais comment moi :fish2: On va pas t'achever qd meme!:rolleyes: faire comment pour quoi?:D juste savoure les moments présents avec nous! Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 tu vois là..plusieurs personnes vont être déçu, si on ne se voit pas demain... ton père y compris... pourquoi donc ? Et pourquoi mon père ? Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Tu préfères te faire trucider par un connu :rolleyes: mdrrrrrr... disons que le connu qui pourrait me trucider ben je ne vais pas aller lui manger dans la main... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Bonjour Omar :clover: bonjour Aurore :40: bonsoir Elgato1! comment va ce soir?:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 bein je vois la ,mon piège a brune aux yx vert a fonctionner!:04: :(mais comment tu sait qu'elle est brune aux yx vert:( bah elle l'a dit et j'ai tendance à la croire :rolleyes: elle est certifiée 100 % pas phoque :mdr: alors montre lui le prince que tu es :o Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 bah là tu compliques trop les choses :surrender: laisse toi porter par le chant mélodieux du charme et de l'amour :04: non aspirine avec omar le bonheur est garanti :clover: aucune souffrance juste du bonheur :clover: mais bien sûr c'est moi qui complique les choses... c'est de ma faute alors... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts