Jump to content

Recommended Posts

bah elle l'a dit et j'ai tendance à la croire :rolleyes:

elle est certifiée 100 % pas phoque :mdr:

alors montre lui le prince que tu es :o

T'as trouvé la femme de la vie d'omar???:eek:

dans un kinder surprise?:D

ça casse vite le cadeau de ce truc!:D

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On va pas t'achever qd meme!:rolleyes:

faire comment pour quoi?:D

juste savoure les moments présents avec nous!

ah mais avec toi la douleur se transforme merveilleusement en bien-être ... tu es ce don la ma chère Aube que j'aime beaucoup :D

bah je ferai comment de ne plus penser à tes flèches assassines que j'adore :D

ah ma chère on peut que savourer les moments qu'on passe en famille ;)

mdrrrrrr... disons que le connu qui pourrait me trucider ben je ne vais pas aller lui manger dans la main... :rolleyes:

une peur est peut être mal placé quand ça s'agit d'une rencontre amicale, pour parler et faire connaissance,.... devant un grec bien chaud .. chez un tunisien bien sale...:D

mais bien sûr c'est moi qui complique les choses... :( c'est de ma faute alors... :chut:

bah je te dis que tu vas vivre un rêve merveilleux avec le prince de l'amour omar et toi tu me dis que l'amour est rempli de souffrance :mad:

je confirme et signe que c'est de ta faute :mad: alors oublie ta peur et laisse toi porter par le bonheur :o

omar montre lui :cool:

ah mais avec toi la douleur se transforme merveilleusement en bien-être ... tu es ce don la ma chère Aube que j'aime beaucoup :D

bah je ferai comment de ne plus penser à tes flèches assassines que j'adore :D

ah ma chère on peut que savourer les moments qu'on passe en famille ;)

ça fait quoi d'etre adopté au fait?:D

T'as trouvé la femme de la vie d'omar???:eek:

dans un kinder surprise?:D

ça casse vite le cadeau de ce truc!:D

ah non Aube elle est venue toute seule comme une grande :rolleyes: personne ne peut résister au chant mélodieux d'omar :o

tu vois que la stratégie d'éloignement du phoque a porté ses fruits :mdr:

je te trouve bien sûr de toi Kratos, tu t'avances trop à mon égard... imaginons que je sois hideuse au possible... que deviennes les rêves d'Omar ? Pauvre de lui...

hideuse est l'apparence ,belle est la complicité, c'est l'ingrédient principale pour une vie partagé;)

je te trouve bien sûr de toi Kratos, tu t'avances trop à mon égard... imaginons que je sois hideuse au possible... que deviennes les rêves d'Omar ? Pauvre de lui...

avec omar tu seras belle :o il a ce don de transformer tout ce qu'il touche en beauté :o

ah non Aube elle est venue toute seule comme une grande :rolleyes: personne ne peut résister au chant mélodieux d'omar :o

tu vois que la stratégie d'éloignement du phoque a porté ses fruits :mdr:

fais gaffe, tout ce qui brille n'est pas or, mais c'est pas à de grands garçons comme vous qu'on va apprendre tout ça, s'pas?:D

t'inquiètes, il la déjà vu !

Bonjour Omar :clover: bonjour Aurore :40:

où te caches tu mon bel amour :(

mon coeur ressent ta présence mais mes yeux ne te trouvent :(

tu veux vraiment me faire souffrir :(

une peur est peut être mal placé quand ça s'agit d'une rencontre amicale, pour parler et faire connaissance,.... devant un grec bien chaud .. chez un tunisien bien sale...:D

mdrrrrrrrrrrrr... la peur de se faire trucider par un psychopate avec pour seul souvenir l'oesophage brûlé par un grec bien chaud et la vision polluée par un restau tunisien bien sale... :chut:

fais gaffe, tout ce qui brille n'est pas or, mais c'est pas à de grands garçons comme vous qu'on va apprendre tout ça, s'pas?:D

ah je vois que tu n'as pas perdu la main avec tes flèches assassines chère Aube :o

moi qui avait peur de ne plus vivre ça :(

oh sans toi le topic de la brune aux yeux verts serait trop fade :(

bah je te dis que tu vas vivre un rêve merveilleux avec le prince de l'amour omar et toi tu me dis que l'amour est rempli de souffrance :mad:

je confirme et signe que c'est de ta faute :mad: alors oublie ta peur et laisse toi porter par le bonheur :o

omar montre lui :cool:

mais bien sûr... j'ai pas envie de faire un vol plané moi... :(

bein non,ce n'est qu'un détails,mais pour quelqu'un qui se prêtant moche,je trouve que c'est remarquable:p

ah bon, y avait qqu'un qui se prétendait moche par ici?:eek:

moi j'ai toujours lu que "tout le monde il était beau, tout le monde il était gentil"!:D

Guest ELGAT01
c'est bien tu as bien révisé tes fiches... :D

On va enfin pouvoir assister au grand jeu de Omar ce soir !

Ps : Omar, n'oublies pas les chandelles quand tu l'inviteras chez toi, et puis montre lui que chez toi, y a des couverts, car Aspro a peur de venir manger dans ta main :D

ah je vois que tu n'as pas perdu la main avec tes flèches assassines chère Aube :o

moi qui avait peur de ne plus vivre ça :(

oh sans toi le topic de la brune aux yeux verts serait trop fade :(

M'ouais, t'as de la chance que j'ai pas la grosse tete facilement!:D